Dragon Ball Multiverse - l'univers sans participants

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Dragon Ball Multiverse - l'univers sans participants

Messagepar return le Ven Oct 07, 2011 0:17

Voici une fic que je voulais faire depuis quelques temps sur DBM. Cela se passe en même temps que le tournoi, en parallèle à l'histoire principale. Les vargas ont découvert une univers où aucun candidat ne souhaites participer au tournoi. Toutefois, certains d'entre eux décide de venir en spectateur. Vous allez donc revoir DBM du point de vue de ces spectateurs: Quel intérêt me direz-vous? Et bien l'intéret se situe dans le fait d'en apprendre un maximum sur l'univers en questions, de savoir ce qu'il s'est passé chez eux, diverses petites anecdotes qu'ils délivreront durant les combats. Et bien sûr pas mal de clins d’œil à DBM, mais aussi à Dragon Ball en général. J'avoue que je ne sais pas si cela va plaire, mais vous serez seul juge. Évidemment, j'ai emprunté énormément de dialogues à DBM, limite copié collé, mais c'est logique vu qu'il se passe exactement la même chose au même moment. Toutefois, le point de vue spectateur devrait donner une toute nouvelle vision de celui-ci. J'espère que vous vous amuserez beaucoup à découvrir et à révéler les secrets de cet univers mystère. Bonne lecture à tous!


Un bien étrange tournoi





Dans l'espace intersidéral, où règne, dans un silence perpétuel, le vide parsemé de quelques points lumineux, une étrangeté apparut. Une toute légère distorsion dans le continuum dimensionnel, qui permit l'apparition instantanée d'un mystérieux vaisseau spatial. Séparé en 3 parties distinctes, il ressemblait à un robot humanoïde auquel il ne resterait que le torse et les bras.

« Univers parallèle #5098487928674, nous sommes arrivés. Enclenchement des détecteurs. »

A l'intérieur du vaisseau, ses occupants, des petites créatures ressemblants fortement à des oiseaux, s'affairer à leur mission. Ils cherchaient quelque chose de particulier.

« Détectés. A deux endroits.
-Lesquels ?
-La Terre et Namek. Encore.
-Les nameks sont strictement identiques de ceux qu'on a récupérés, mais les terriens sont différents des précédents. Eux, on les garde.
-OK, on y va.
-Il y a un palais de Kami-Sama.
-Préparez la navette. Les nameks sont prêts ? »

Une fois tout les préparatifs effectués, la navette en question quitta le vaisseau principal et se dirigea vers le palais de Kami-Sama. Les habitants de ce palais étaient plus que surpris de voir cette machine atterrir juste sous leur yeux.

« Comment se fait-il que le vaisseau ne soit pas rejeté ? Se demanda Mister Popo. Seul les habilités à...
-Ils sont habilités. Je ne sais pas pourquoi ni comment, mais je ressent comme quelque chose de familier...indiqua Kami-Sama.
-Méfions-nous. Qui sait ce qu'il va sortir de cet engin ? Prévint Ten Shin Han »

Une trappe s'ouvrit d'en dessous le vaisseau et une sorte de monte charge apparut, sur lequel se tenait une des créature-oiseau, accompagné de trois nameks. Les habitants furent surpris de l'apparence de ces dernières. Elles ressemblaient énormément à l'un d'eux.

« Qui êtes-vous ? Demanda Kami-Sama. C'est la première fois que je vois des gens qui me ressemble.
-Nous sommes des nameks, répondit l'un d'entre eux. Vous n'aviez jamais vu d'autres membres de votre espèce ? »

Le namek voulut indiquer qu'il existait d'autre nameks dans cet univers, mais il coupa net la discussion. D'une part, il fallait d'abord leur expliquer l'existence du multivers, ainsi que leur projet, et d'autre part, leur présence devait le moins possible influencer cet univers-ci. Rien que le fait d'avoir vu d'autres nameks étaient déjà une perturbation qui n'aurait pas du exister. Il préféra donc continuer la conversation là où il était prévu qu'elle aille.

« Nous venons d'un autre univers. Nous sommes venus dans votre monde grâce à la technologie des vargas.
-Hé hé ! L'univers existe en plusieurs exemplaires, et chacun poursuit sa propre voie, continua la créature-oiseau, qui était donc un vargas. Mais, même causes, même effets, ils sont tous très semblables. Seuls quelques rares événements perturbateurs font que certains univers se mettent à diverger par rapport aux autres. Par exemple, dans un univers, le ciel de votre univers pourrait être rouge, dans une autre, elle aurait été conquise par des aliens et d'autres extraterrestres y vivraient. Autre exemple, dans l'un des univers et un seulement, les vargas ont trouvés par hasard, la technologie permettant de naviguer d'un univers à l'autre... Les Dieux décidèrent que les univers devaient rester fermés. Par contre, ils permirent aux vargas une petite folie... Les vargas s'allièrent avec les nameks pour organiser un tournoi gigantesque entre les guerriers de tous les univers. Le gagnant pourra faire trois souhaits qui sont réalisés par le dragon sacré de Namek. »

La dernière phrase choqua leur public qui jusque là étaient très attentif. Kami-Sama en était tout retourné. Depuis longtemps, il avait envisagé qu'il ne soit pas un terrien, mais tout de même, c'était un sacré choc.

« Vous... vous avez dit le dragon sacré de Namek ? Trois souhaits ?
-Les Dragon Ball de nameks d'autres univers serviront à ressusciter les victimes éventuelles des combats, continua sans répondre un namek. Outre le prix, les guerriers cherchent surtout un challenge nouveau.
-C'est une occasion unique et sans risque, poursuivi le vargas. Notre question est : Voulez-vous participer ?

Ten Shin Han était soucieux. Si les univers divergeaient sur des détails, il était sûr que dans ce tournoi apparaîtrait un ennemi bien plus puissant qu'eux réunis. Un ennemi qu'ils avaient déjà affronter par le passé et dont il avait fallu un énorme concours de circonstance pour s'en débarrasser. Rien que cette raison lui suffisait pour refuser de les suivre. Mais il y en avait une autre...

« La plupart des guerriers de cette planète ne peuvent participer. Nous sommes mort une fois et avons déjà du être ressuscité par les Dragon Ball. S'il nous arrive quelque chose, nous n'aurions pas droit à un second retour.
-Aucun soucis à vous faire. Nos Dragon Ball peuvent ressusciter sans limite de nombre et ce, quelque soit le nombre de fois que ces personnes soient mortes. »

Encore une fois, l'assistance fût une nouvelle fois surprise. Ils venaient d'apprendre qu'ils existaient des Dragon Ball plus performantes que les leurs. Mais était-ce vrai ou ces créatures mentaient-elles ? Ten Shin Han était encore plus méfiant...

« Je ne suis néanmoins pas intéressé, mais peut-être que les autres voudront participer.
-Vos guerriers les plus puissants sont tous sur cette planète. Nous pouvons leur envoyer un message. »

Et c'est ainsi que, moins d'une heure plus tard, deux autres terriens, un chauve et une femme, arrivèrent au palais. La raison de leur appel leur fût expliquer avec tous les détails nécessaire pour décider de leur choix.

« Les jeunes n'ont pas voulu nous suivre, indiqua Kulilin. J'avoue que votre histoire nous intéresse, mais je ne participerais pas. Je crois connaître le niveau d'au moins un participant et aucun de nous n'est de taille.
-Je ne participerais pas non plus, répondit son épouse. Mais ce tournoi sera sûrement un spectacle intéressant. Pouvons-nous être spectateurs ? »


Le vargas hésita quelques secondes. Ils avaient prévus que des spectateurs voudraient suivre leurs combattants pour les encourager. Ils en avaient d'ailleurs accepter dans la plupart des univers participants. Mais que faire de spectateurs venant d'univers sans combattants ? Il ne pouvait pas leur donner un encart numéroté, cela serait gâché inutilement de la place. Et il ne pouvait pas les mettre dans les tribunes, vu qu'elles étaient réservés aux spectateurs de leur propre univers. Cela pouvait poser des problèmes de logistiques dont il ne pouvait se permettre. Finalement, après réflexion, il se dit qu'ils pourraient les caser dans une salle à part. Ils seraient coupés des autres participants, mais ils pourraient suivre sur des écrans prévus à cet effet. Le vargas accepta donc leur proposition.

« Je me doutais bien que cela vous amuserait vous deux, dit Ten Shin Han. Vous nous raconterez tout à votre retour. Moi je ne viens pas. Comme tu l'as dit, Kulilin, il y en a un au moins qu'on ne peut pas battre, donc on ne peut pas gagner. Et un tournoi où l'on ne peut pas gagner ne m’intéresse pas.
-Les règles du tournoi sont simples, indiqua un namek pour revenir au sujet principal. C'est du un contre un. On perd quand on est plus en état de se battre pendant trente secondes ou quand on abandonne. Les armes sont permises. Les participants doivent entrer à un sur le ring, et aucun élément extérieur au ring ne peut les aider. Bien, que ceux qui veulent regarder entre dans notre navette.
-Faîtes attention à vous ! Leur conseilla Kami-Sama.
-Ne vous inquiéter pas, fit un namek. Il ne peut rien leur arriver que les Dragon Ball ne résoudront pas. Et puis... Il n'y a aucune raison pour que cela tourne mal. »

Une fois tout le monde à l'intérieur de la navette, celle-ci retourna vers le vaisseau-mère. Ce dernier n'attendait plus qu'eux pour retourner à l'univers où se déroulerait le tournoi. Le vargas indiqua a ses passagers que le voyage inter-dimensionnel ne durerait qu'un instant. En outre, le tournoi va se dérouler dans un univers sans vie. Aucun risque de balle perdue. Une fois arrivé, le vargas amena ses deux visiteurs dans une salle particulière. De là, ils virent que le tournoi se déroulerait dans une sorte d'énorme stade ovoïdal. Les tribunes étaient noir de monde, tout plus différents les uns que les autres. On leur signala que c'était des spectateurs venu du premier univers, celui des vargas. Au pied des tribunes et suivant toujours l'architecture du stade se trouvaient les encarts des participants. Ils en comptaient vingt en tout. Ce tournoi s'annonçait véritablement passionnant.
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: Dragon Ball Multiverse - l'univers sans participants

Messagepar return le Lun Oct 10, 2011 20:18

L'ennemi qui était craint





La cabine où les avaient installés les vargas était spacieuse. Sièges, tables, écrans de contrôle, commande de zoom, et divers gadget étaient présent. Devant eux se trouvait une grande vitre qu'ils devinaient teinté, et dont il pouvait apercevoir la zone de combat. Le ring en question était une petite sphère de quelques mètres de diamètres, totalement plane. Le vargas qui les accompagné leur avait signaler que la gravité sur cette boule était dix fois supérieure à celle de leur planète. Kulilin délaissa la vitre pour s'attarder aux écrans et aux claviers de contrôle. Il pouvait tout voir : vision panoramique, plusieurs angles de visions du ring et au moins un plan de vue sur chaque encart des participants. La plupart des encarts étaient vides, probablement à l'intérieur de leurs espaces personnels. Car en plus de la partie visible de l'encart, il y avait aussi une partie intérieure uniquement accessible aux participants et aux organisateurs. Cela permettait au concurrents d'avoir accès à la meilleure préparation possible pour les combats. Ceux qui voulaient se reposer ou simplement méditer le pouvaient donc. Kulilin s'attarda sur les univers dont les challengers étaient visible. Il ne reconnu quasiment personne dans la plupart d'entre eux. Il a vu des nameks de l'espace 10, qui ressemblaient en tout point à ceux qui étaient venus les chercher. Mais surtout, il vit celui qu'il craignait tant de voir. A l'univers 11, Majin Buu et sa bouille joviale, accompagné par l’infâme Babidi et son sbire Dabra. Ces trois-là étaient les adversaires les plus dangereux qu'ils aient eu à affronter. Malgré les nombreuses mésaventures qui jalonnèrent leurs vies, rien n'avait été comparables à ces trois démons. Son épouse s'approcha lentement vers lui :

« Mauvais souvenir...
-A qui le dis-tu !
-On a eu raison de ne pas s'inscrire. Non seulement Buu, mais aussi les deux autres... Je n'ai vraiment pas envie de me retrouver en face d'eux à nouveau...
-Au moins, on ne risque rien ici. Par contre, à part les nameks de l'univers 10, je ne reconnais personne, du moins rien qui ne saute aux yeux...
-On en verra peut-être plus quand les combats commencerons... Tiens, y'a un namek de l'univers 18 qui se dirige vers ceux du 10.
-On peut entendre ce qu'ils disent ? Oui, ils ont mis des micros, ils sont balèzes ces piafs ! »

Le namek en question, qui portait une drôle de cape blanche, passa par dessus un groupe d'hommes des cavernes, ce qui n'avait pas l'air de leur plaire, avant de se poser à coté de ses congénères.

« Bonjour Nail.
-Vous êtes un nouveau groupe ?
-Un conseil, méfiez-vous de ces saiyans... Chez nous, ils massacrent des planètes entières.
-Aucun souci actuellement. Ils n'ont pas de technologie spatiale.
-Mais vraiment... Il n'y a pas de Freeza dans votre monde ?
-Freeza, nous en avons entendu parler lorsque nous voyagions hors de la planète lors de son cataclysme. Aucun souci également, toute sa famille, qu'on voit là-bas, s'est fait tuer par un certain Kaiô Shin.
-Kaiô Shin ? …
-Le même que le petit qu'on voit dans l'espace de l'univers 1, là-bas. »

A l'énonciation de son nom, les deux amants se tournèrent vers l'encart de l'univers 1, où ils purent voir les Kaiô Shin qui ont autorisés ce tournoi.

« Oh, alors Kaio Shin est là également... Je me demande s'il va participer.
-Je n'aurais cru qu'un jour on verrait les autres Kaiô Shin...
-Regarde le gros... On voit de qui tenait le gros Majin Buu !
-Il porte des habits différents, c'est sûrement le chef. 
-Bon, revenons en au nameks !»

Le guerrier chauve tapota d'un mouvement sûr la touche qui le reconnectait à l'espace de l'univers 10. Il monta le volume et suivit à nouveau la conversation des créatures vertes.

« J'ai l'impression que peu d'univers contiennent des nameks.
-Parce que notre peuple ne diffère pas beaucoup d'un univers à l'autre... Mais il y a quand même une variation... A l'univers 7. Pour contrer Freeza, tous les nameks de cet univers se sont fusionnés en un seul être. Il a écrasé Freeza très facilement, puis voyagé dans l'espace. Il a ensuite détruit un monstre-lézard qui menaçait l'univers, et après cela, un démon rose. D'ailleurs ils sont tout deux présents ici, venant d'autres univers. A mon avis il gagnera le tournoi. »

La conversation des deux nameks s'acheva sur la présentation de leur congénère de l'univers 7. Le guerrier à la cape blanche, n'ayant rien à ajouter, retourna dans son espace personnel. Kulilin, étonné, se tourna vers son épouse, qui replaçait délicatement ses jolis cheveux noirs derrière sa tête.

« Il a vaincu un démon rose présent à ce tournoi ? Il n'y en a pas cent cinquante ! Il parlait vraiment de Buu ?
-S'il dit la vérité, alors effectivement, il a de grande chances de remporter ce tournoi.
-Bon sang, il a vaincu Majin Buu à lui tout seul... J'aurais jamais cru cela possible ! »

Les deux disciples de l'école de la tortue se regardèrent. Dans leur univers, les vargas les considéraient comme étant les plus puissants combattants. Cela avait flatter leurs égos, eux qui s'étaient entraîné depuis toutes ces années, qui ont du affronter de terribles épreuves pour posséder désormais cette force qu'il leur revenait de droit. Mais à cet instant, il se sentait un peu honteux. Ils avaient jusqu'à présent considérer que des monstres contre Buu était des exceptions de la nature, et que seul une énorme coalition pouvait en venir à bout. Et ils venait d'apprendre qu'un seul guerrier a pu le vaincre. Décidément, ils étaient bien loin du compte... Leurs pensées fut stoppé lorsque retenti dans le stade une annonce que le tournoi allait commencer. Le premier combat allait opposer Nappa de l'univers 13 à Cargot de l'univers 10. Les deux combattants prirent position sur le ring et engagèrent le combat. Cargot était un namek et il se défendait plutôt bien. Son adversaire semblait plus costaud et plus expérimentés. C'est ce qui fit la différence, Nappa plaça des coups bien placés et puissants qui lui donnèrent la victoire. Après un combat très rapide, le présentateur annonca deux participants de l'univers 8, Freeza et Jeece. Jeece, apeuré abandonna avant même de rentrer dans le ring.

« Et ben ! C'est plutôt rapide ! Je pensais que le tournoi serait vachement long, mais à cette allure on sera vite rentré.
-Ce n'est que le premier tour. J'ai l'impression qu'une bonne partie des concurrents n'ont pas estimer le niveau de difficulté de ce tournoi comme nous. Il va y avoir de sérieuses déconfitures.
-Je me demande quel va être le prochain combat.
-Quelle importance ? Qui que ce soit, ils n'ont aucun rapport que ce soit de près ou de loin avec nous... »

A peine la guerrière brune sortit cette phrase, que les deux combattants suivant furent annoncés. Un certain Son Gokû de l'univers 18 contre Mahissu de l'univers 10. Ils reconnurent alors l'uniforme de la tortue sur le concurrent de l'univers 18, le même que le leur. Ce dernier expédia rapidement son combat en projetant son adversaire via le mouvement d'air créé par ses poings.

« Quel manière humiliante de perdre son combat ! Vaincu par un courant d'air ! J'aurais eu trop honte si j'avais été à sa place, pouffa la femme de Kulilin.
-Tu aurais pensé mieux faire ? Se moqua gentiment son mari.
-C'est un défi ? Releva t-elle.
-Non, j'ai arrêté avec les défis. J'en avais marre de toujours les remporter ! 
-En tout cas, cet homme de l'univers 18 m'intrigue. Son uniforme est une copie conforme aux notre. Et j'ai l'impression qu'il y a quelque chose d'autre.»

Les deux terriens suivirent cet homme revenir dans son espace, félicitait par deux personnes qui portaient également le même uniforme. A peine atterrit-il qu'il fut accoster par les participants de l'univers 13.

« Ca y est, vous avez vu la version lose des saiyans ? Nous sommes les super saiyans. Et moi je suis le futur vainqueur de ce tournoi. Malgré vos habits ridicules, vous êtes le groupe le plus proche de nous, puisque Kakarotto est avec vous. Il y a même un namek ! Cela a dû être le bordel dans votre combat contre Freeza sur la planète Namek, je parie !
-A l'évidence, vous avez divergé avant ça, répondit le namek. Votre Kakarotto n'a pas été envoyé sur Terre quand il était petit, n'est-ce pas ?
-Si... J'ai tué tous les humains et les autres sont venus me chercher vingt ans après, fit l'intéressé, qui était la réplique exacte du Son Gokû de l'univers 18. Ensemble nous sommes allés sur Namek pour y trouver des Dragon Ball comme il y en avait sur la Terre.
-Il a tué... tous les humains !... s'indigna son alter ego
-Et Kami également, sûrement, compléta le namek.
C'est sur Namek que nous avons combattu et détruit Freeza, reprit le chef des guerriers de l'univers 13... J'y ai découvert le secret du super saiyan ! Et vous ? …
-Nous, c'est mieux, affirma son équivalent en univers 18, également présent. Marrant... Moi, j'ai tué Nappa sur Terre.
-Ces saiyans « primitifs » vont être sacrément déçus de leur résultats, poursuivit un jeune aux cheveux violets.
-Le plus drôle, ça va être Freeza. Je serais ravi de le tuer une seconde fois.
-Je penses que ça va être le plaisir de beaucoup, affirma un homme à lunette. Chez nous, Freeza t'a tué, Vegeta.
-Oui, et il a aussi tué notre ami Kulilin et faillit tuer Piccolo., continua une autre jeune homme. Mais aujourd'hui, si Piccolo le voulait, il l'écraserait.
-Hmm... Kulilin... C'était un nain chauve non ? Demanda Kakarotto. Et Piccolo, c'est le namek là-bas ?
-Oui
-En fait ces deux-là étaient sur Terre... Et... Hé hé... Ben je les ai tués. Vous êtes choqués ?
-Tu veux être choqué ?
-Tu vas être choqué.
-Tu es mon père !!! reprirent ensemble l'homme à lunette et son jeune frère. »

Kulilin ne savait plus quoi penser. Que d'informations en une seule conversation. Ils venaient de comprendre pourquoi ce Son Gokû portait le même uniforme que lui. Dans cet univers, c'était son ami et il devine que cet extraterrestre, ce saiyan, a du lui aussi faire parti de l'école de la tortue. Alors que l'autre de l'univers 13 les a massacré... Et qu'en est il de ce namek de l'univers 18 ? Il l'a appelé Piccolo ? Comme le démon ? Difficile d'aussi loin de pouvoir le confirmer. Et cela fait tellement de temps depuis leur affrontement avec ce maléfique Piccolo...
Dernière édition par return le Mer Nov 09, 2011 15:09, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: Dragon Ball Multiverse - l'univers sans participants

Messagepar sonluffy-z le Lun Oct 10, 2011 21:03

Alors qu'une seule chose à dire : EX-CE-LLENT !!!

Franchement j'aime beaucoup l'idée de départ, ça va nous permettre de revivre le tournoi écrit par quelqu'un d'autre que Loic Solaris (j'adore sa version mais c'est intéressant d'en voir une autre).

Petite question, la femme de Kulilin = Chichi ? J'en suis sur.
L'idée d'un univers sans participants mais avec des visiteurs est intéressant, cet univers à l'air d'être un U9-like.

Maintenant j'aimerais savoir si tu comptes bien respecter la trame du tournoi, pas faire de divergence comme quoi ton Kulilin irait voir Goku de l'u18.
Ensuite si j'ai un conseil, détaille bien les combats et ne postes pas trop vite, parceque sinon dans 6 mois tu auras rattrapé ton retard sur le tournoi de DBM. Sinon tu n'es pas obligé de faire du copié-collé niveau dialogue, tu peux changer un peu les phrases, ça choquera personne.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Dragon Ball Multiverse - l'univers sans participants

Messagepar return le Jeu Oct 13, 2011 23:15

Ah merci de ton commentaire, ca fait plaisir.
Alors je vais essayer de répondre sans trop spoiler.

Qui est la femme de Krilin? Réponse
Spoiler
au prochain chapitre


Pour ce qui concerne la trame du tournoi de DBM, rien ne sera modifié. Ni Krilin ni sa femme n'entreront en action avec les participants ou quoique ce soit d'autre. Ca sera comme s'il étaient jamais venus.

Pour les combats, oui, je compte les développer à l'avenir et les donner du point de vue de nos 2 amis, pour que vous puissiez voir où se situe leur niveau. Mais bon, les premiers combats sont trop rapide. de toute façon, j'ai peur de rattraper DBM trop rapidement quoiqu'il arrive.
Et je met un point d'honneur à respecter à la virgule prêt les dialogues du manga. :mrgreen: Tout ce qui est DBM d'origine ne sera pas touché. Je précise également que je ne vais pas retranscrire TOUT le manga, mais unique les passages intéressants (intéressant pour eux cela va sans dire. J'ai mis par exemple la discussion Nail-Piccolo parce qu’ils viennent de rencontrer pour la première fois des Nameks. Alors qu'à coté, les Saiyans discutent avec Trunks&Goten, mais ils s'en foutent vu qu'ils ne les connaissent pas)

Pour finir, pour l'univers. Oui, je ne pense pas spoiler beaucoup en disant qu'il est assez proche de l'univers 9, rien que par la présence de Ten Shin Han au palais du Tout Puissant (mais que fais-t-il là?)et que le héros est Krilin.
Après, ca va être à vous d'essayer de deviner l'histoire de leur univers à travers les anecdotes que vont balancer Krilin et sa belle brune.

Edit RMR : Pas de double-posts.

Buu en action





Le prochain combat annoncé devait opposé #17 de l'univers 14 à I'K'L de l'univers 15. Mais c'est encore un abandon, le dernier nommé n'étant pas encore né. Mais ce n'est pas cela qui surprirent notre couple.

« #17 ? C'est un cyborg lui aussi ?
-Regarde son emblème, c'est celui... de l'armée du Ruban Rouge !
-Leur ancien nom ? Ce serait un cyborg plus ancien ?
-Je ne sais pas ce que cela signifie... Si ce type est #17, alors...
-La blonde a côté est #18... »

Kulilin tapota gentiment l'épaule de sa compagne pour la rassurer. Il ne voulait pas que de mauvais souvenirs resurgissent et il lui conseilla de se reconcentrer sur le tournoi. Le match vit un des organisateurs, le Kaiô Shin du sud remporter en un coup la victoire sur Barta de l'univers 8. Mais l'affrontement suivant n'était pas l'idéal pour les souvenirs, puisqu'il s'agit du fameux Majin Buu contre un certain Bujin de l'univers 6. A peine, arrivée sur le ring que ce dernier est salué par un coup de poing dantesque de son adversaire rose. Bujin, qui n'a pas apprécié, décide d'utiliser directement les grands moyens, et utilise ses puissants pouvoirs d’illusionnistes pour désorienter son adversaire. Manque de chance pour lui, Buu est aussi un spécialiste de la magie et c'est donc Bujin qui est complètement stupéfait de voir son illusion basée sur des horloges être transformée en ribambelles de glaces, bonbons, sucettes et autres gâteaux...

« C'était à prévoir... Ce Buu là est toujours aussi puissant, mais aussi toujours immature, même sous le contrôle de Babidi...
-L'autre en face n'a aucune chance... Il pourra s'en sortir heureux s'il ne se fait pas bouffer...
-On pourrait parier sur en quoi il va le transformer, qu'est-ce que tu en dis ?
-Oh arrêtes ! Tout le monde sait à quel point tu es fort pour les paris et autres défis ! J'en sais quelque chose...
-Voyons, tu sais très bien que tu m'aurais épouser quand même, Chichi. Même sans cette histoire, tu serais tombé amoureuse d'un romantique comme moi...
-Romantique, tu l'es peut-être, mais je te trouves surtout bien arrogant pour un nab...
-Attention Chichi ! N'oublies pas que tu n'as pas le droit d'utiliser ce genre de mot envers moi...
-Encore ce maudit défi... »

Chichi détourna son regard, comme si elle boudait. Mais Kulilin savait que c'était pour qu'il ne voit pas son sourire de mutine. Ce sourire enjôleur qui le faisait définitivement craquer et dont il sentait qu'elle ne voulait pas lui faire ce petit plaisir. Comme pour faire la paix, il se contenta de lui déposer un petit bisou sur la joue, avant de regarder la suite du match. Chichi lui rendit son bisou et se remit elle aussi au combat. Le pauvre Bujin servait de punching-ball au démon rose bonbon qui s'amusait comme un petit fou. N'ayant pas d'autre moyen de se sortir de ce marasme, Bujin sort sa plus puissante attaque, des sortes de filaments d'énergie qui enserrent puis transpercent Buu en tranche. Malheureusement pour lui, les facultés de régénération de son adversaire sont faramineuses et l'attaque est donc totalement inefficace. Buu termine le combat par un punch dévastateur, similaire à celui qui lui avait donné au début et remporte donc la victoire, comme prévu. La voix du haut parleur annonce que le prochain combat va opposer Tidar de l'univers 19 à Uub de l'univers 18, mais qui bizarrement sors de l'encart de l'univers 16. Le dénommé Tidar, un grand balèze, déploya directement tout une batterie de missile à faire pâlir n'importe quel armée. Mais cela n'effraya pas le jeune Uub, qui non seulement esquiva sans aucun problème tout les missiles, mais arriva aussi à propulser au sol ce grand gaillard de Tidar, puis à désintégrer les projectiles qui le suivaient toujours.

« Ce jeune homme est très doué... Il doit être l'élève de celui qu'on a vu tout à l'heure, vu qu'il porte le même uniforme que nous lui aussi...
-Il porte un nom bizarre... Uub...
-C'est vrai que c'est pas commun... »

Tidar finit par se relever et apparaît sur son avant-bras droit une épée qui a l'air bien aiguisée. Une onde de choc sortit de celle-ci lorsque le guerrier de l'univers 19 lança son attaque. Celle-ci coupa verticalement le ring en deux... Ainsi que le bras gauche de Uub, à la grande panique de celui-ci. De rage, ce dernier réduisit en cendres le responsable de son malheur en projetant une vague d'énergie depuis son bras valide. Tidar fut non seulement vaincu, mais aussi le premier mort du tournoi. Uub récupéra rapidement son bras et retourna dans l'espace de son univers où se trouvait ses amis, dans l'espoir que ces derniers pourrait faire quelque chose.

« Vite ! Vous pouvez arrangez ça !? Demanda Uub à peine atterrit.
-Heu... ne su que dire son mentor
-Tu n'as pas été assez prudent, affirma celui se nommait Vegeta.
-Ce n'est pas ce que je demande !! Vous n'avez pas de senzus ?
-Bah non... répondit aussi pauvrement à nouveau son maître.
-Demande à un namek, lui conseilla sa jeune équipière.
-Il a tué Tidar !! S'énerva un guerrier de l'univers 19, bien décidé à en découdre avec le meurtrier.
-Allons, il revivra à la fin du tournoi, dit le jeune homme aux cheveux violets, pour calmer le jeu.
-Moi je peux guérir votre bras, proposa le Babidi de l'univers 11, très intéressé... Mais ce ne sera pas gratuit.
-Keuf ! Ce n'est même pas toi qui vas me guérir, mais ton Majin Buu. Dire que ma puissance viens de toi !
-Tes propositions traîtres ne nous intéressent pas, répliqua fermement le mystérieux Piccolo.
-Dommage, saignez donc. »

Cette conversation des membres de l'univers 18 avec Babidi fût une nouvelle source d'étonnement pour Chichi et son mari.

« Qu'est-ce que tu crois qu'il a voulu dire, en proclamant que son pouvoir venait de Babidi, demanda Kulilin à son épouse.
-J'ai peut-être une idée, et je viens de comprendre pourquoi je trouvais le nom de ce jeune homme très bizarre... Uub, à l'envers, cela fait Buu... Et vu ce qu'il vient de dire à Babidi, il y a forcément un rapport.
-Très perspicace, ma chérie. Je suis admiratif, fit le chauve sincèrement.
-Quoiqu'il en soit l'univers 18 a connu Buu... Et eux aussi s'en sont sortis, probablement mieux que nous d'ailleurs...
-Tu dois avoir raison... Ce sont des participants à ne pas négliger... »

Kulilin faillit relancer le sujet des paris lorsqu'il évoqua la perspicacité de sa femme, mais se ravisa rapidement. Il préféra lui laisser le beau rôle, en bon gentleman qu'il est, et espéra ainsi que la petite pique de toute à l'heure serait oubliée. Même si c'était par jeu et qu'il savait qu'elle ne s'en offusquait pas plus que ça, il n'aimait pas la vexer. Il la préfère lorsqu'elle est rayonnante, comme à cet instant. Il rêvassa quelques secondes devant elle, lorsqu'un événement singulier arriva dans l'encart de l'univers 18, où se continuait toujours la discussion. Le bras de Uub venait d'être recollé comme par magie. Babidi engueula son Majin Buu, mais ce dernier n'y était pour rien. C'était un autre Buu, plus mince, plus menaçant et probablement plus puissant qui en était responsable.

« Merci Beaucoup ! Fit Uub à son guérisseur.
-Je ne l'ai fait que pour ennuyer Babidi. Ou alors c'est parce que tu as un peu de Buu en toi. Ou alors c'est parce que toutes les personnes ici sont aussi absorbées à l'intérieur de moi que je me sens proche de vous.
-Même moi ? Demanda Son Gokû.
-Bien sûr. Tout ce qui existe et a une puissance dans mon univers est maintenant en moi. »

Les deux terriens allaient de surprise en surprise. Voilà que venait d’apparaître un second Buu, et qui avait l'air beaucoup moins commode que le premier.

« Il ressemble un peu au Buu qu'on a affronté lorsqu'il s'est transformé. Celui-là est clairement plus fort que l'autre obèse.
-Si comme il le dit, il a absorbé tout ceux qui avait une puissance... Alors il doit être de loin le plus puissant de tout le tournoi !
-C'est clair... Je vois pas qui pourrait lui arriver à la cheville...
-Au fait, tu avais bel et bien raison à propos de Uub, fit Kulilin en souriant. Ce Buu vient de confirmer qu'il y avait bel et bien un rapport entre lui et ce jeune homme. »

Chichi répondit par un sourire elle aussi. Ce n'était pas le fameux sourire mutin qu'affectionnait son époux. Non c'était son sourire à elle, personnel. Ce sourire qui signifiait qu'elle aimait véritablement Kulilin et qu'elle savait que ce dernier l'aimait tout autant. Le tournoi continua une fois que le ring fut remis en état après l'attaque de Tidar. Le prochain combat allait opposer Nail de l'univers 10 à Reacum de l'univers 8.
Dernière édition par return le Mer Nov 09, 2011 15:12, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: Dragon Ball Multiverse - l'univers sans participants

Messagepar sonluffy-z le Jeu Oct 13, 2011 23:36

Très intéressant les informations arrivent vite.
Ainsi donc la femme de Krillin est bien Chichi.

C'est très prenant mais tu devrais élargir un peu plus sur les combats, même Loïc il en rajoute pas mal dans le roman par rapport à ce que l'on voit dans DBM.

Sinon tu comptes faire des "fillers" comme celui des sayens et nameks qui rentrent dans leur univers ?
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Dragon Ball Multiverse - l'univers sans participants

Messagepar return le Jeu Oct 13, 2011 23:40

Il y aura pas vraiment de fillers, mais plutot des HS. Ca concernera des passages qui se sont passés dans leur univers, mais que nos 2 héros ne connaissent pas (et que donc vous n'auriez pas pu découvrir via leur dialogue). Nottament le phénomène qui a divergé par rapports aux autres univers.
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: Dragon Ball Multiverse - l'univers sans participants

Messagepar Rebel O'Conner le Ven Oct 14, 2011 6:00

Vraiment intéressant, ta fic.
j'espère qu'on va quand même avoir droit à quelque souvenir de l'univers 21.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Dragon Ball Multiverse - l'univers sans participants

Messagepar return le Sam Oct 15, 2011 23:10

Des souvenirs via des flashback? Oui, je pense que j'en mettrais quelques uns, ce servira là aussi de HS en quelques sortes.

Deux univers en déroute





Le namek nommé Nail se mit en garde devant la montagne de muscle qu'était Reacum. Mais sa garde n'a pas pu l'empêcher d'être déstabilisé devant ce qu'il venait de voir : une pose ridicule où son adversaire se tenait sur une jambe, tel un flamand rose, le tout en hurlant son propre nom et celui de son groupe. La grosse brute, une fois sa présentation terminée, fonça tête la première vers le guerrier verdâtre et lui envoya un direct du gauche que le namek évita d'un pas de coté. Ce dernier réplique avec un coup de pied du droit, mais que Reacum esquiva en se baissant. En position idéale, Reacum en profita pour ré-attaquer avec ses poings, avec succès cette fois puisque Nail n'a réussi à les parer que d'extrême justesse. Subissant de plus en plus les assauts de son ennemi, Nail fut éjecter quelques dizaines de mètres plus loin par un puissant coup de pied. Voyant que son assaillant n'était pas un plaisantin, Nail, à peine relevé, se concentre pour déployer toute son énergie, ce qui semble faire sourire Reacum à la vue de la réaction de son détecteur. Un sourire un peu trop confiant, car il ne put parer le coup de poing que Nail lui envoya dans l'estomac et encore moins l'uppercut en plein visage qui lui fit sauter son appareil accroché à son visage. Un dernier coup de poing du gauche amena à son tour Reacum au sol, ce dont le namek profita pour envoyer une décharge d'énergie maximale pour terminer le combat. Malheureusement pour lui, son attaque n'était pas assez puissante et n'infligea de dégâts majeurs uniquement qu'à l'armure de son adversaire. Celui-ci, en réplique, propulsa lui aussi une vague d'énergie directement par la bouche, beaucoup plus puissante que celle que le namek avait effectué tantôt. Ce dernier gisait au sol, le bras gauche et la moitié du torse totalement vaporisés. Reacum s'approcha lentement de lui, le souleva sans mal par le bras restant, tout en s'apprêtant à lui donner le coup final. Mais la vaillance de Nail combiné au manque de prudence de Reacum inversa la situation. Deux rayons sortirent des yeux du namek, qui transpercèrent sans mal le corps du guerrier de l'univers 8. Et malgré que son torse soit perforé de deux trous et que son sang coule à flot, Reacum gardait le sourire, toujours confiant envers sa propre force et négligeant envers celle de l'adversaire. Nail, en bon namek, régénère les parties de son corps qui ont étés détruites et enchaîne avec un coup de pied retourné dans le visage adverse. Reacum tenta de bouger, mais Nail, d'un coup de pied rageur dans l'abdomen, ne lui laissa pas l'opportunité de faire quoi que ce soit. Au bout de trente secondes au sol, Nail était déclaré vainqueur.

« Ce combat était très serré. C'est bien la première fois...
-Il y aura au moins un namek au prochain tour, si on ne compte pas celui de l'univers 7. Mais ce Nail n'ira pas bien loin. Ceux qui sont déjà passé n'ont pas montré leur véritable force et le peu qu'ils ont montrés était déjà bien supérieur à tout ce que Nail a pu faire...
-Ces deux univers me semble les plus faibles du tournoi. A part Nail, tous les nameks ont abandonné en plus du premier vaincu. Quand aux saiyans, le seul qu'on a vu de l'univers 10 s'est fait battre par un coup de vent. Les autres ne doivent pas être mieux lotis...
-Pour l'univers 8, l'un d'entre eux est passé grâce à l'abandon de son comparse. Et deux autres viennent d'être éliminé. A ce rythme, il ne va plus resté grand monde, alors qu'ils étaient limite les plus nombreux...
-Tiens, d'ailleurs le prochain combat, c'est encore un membre de l'univers 8, un certain Coola qui participe. Son adversaire se nomme Trunks et vient de l'univers 12.
-On va voir si lui aussi il va se faire massacrer... »

Comme le supposait Chichi, le nouveau combattant de l'univers 8 prenait l'eau de toute part alors que le combat avait commencé. Ce Trunks, en plus d'être un épéiste hors pair, a apparemment la faculté d'augmenter considérablement sa puissance en transformant ces cheveux violets en dorés. C'était la première fois qu'ils voyaient ce genre de phénomène et Coola aussi apparemment. Ce dernier, entaillé de toute part, tenta de négocier.

« Attends ! C'est honteux ! Tu fais le fier mais je suis sûr que tu n'es rien sans ton arme !
-Moi qui l'avait amené pour le folklore... répondit calmement Trunks en plantant son épée au sol.
-Te voilà honnête, je vais en faire autant... et te montrer ma véritable force ! »

Sitôt dit, sitôt fait ! Coola se transforma aussitôt, et le petit bipède à la surface toute arrondi qu'il était augmenta sa taille, sa musculature et des protubérances ressemblant à des cornes poussèrent sur le haut de son crâne. Une sorte de protection apparut également au niveau de la mâchoire. En outre, ses blessures étaient guéris et sa puissance accru. Fort de sa nouvelle apparence, il s'approcha lentement du guerrier au cheveux or et lui décocha un puissant coup de pied qui le fit décoller du ring. Mais Trunks se rattrapa tout en douceur comme si le coup de pied n'avait eu aucun effet. Coola enchaîna en lançant plusieurs boules d'énergie que Trunks dévia très facilement vers le haut, afin de protéger le public. Ayant compris que la sécurité des spectateurs était une priorité de son adversaire, Coola veut se servir de cela à son avantage. Il se positionne en hauteur et lance à nouveaux plusieurs boules, mais cette fois dans toutes les directions. Certaines d'entre elles détruisirent le ring, d'autres allèrent exploser dans les encarts d'autres participants, et d'autres encore foncèrent vers le public, mais furent directement stopper par une protection invisible, au grand soulagement de Trunks, même si ce dernier se doutait de ce genre de système. Profitant que son ennemi ait le dos tourné, Coola s'empara de l'épée de son adversaire et attaqua en traître ce dernier. Mais Trunks avait senti le coup venir et para l'attaque simplement avec deux doigts. Incrédule, Coola perdit définitivement le combat d'un puissant coup de poing dans le ventre qui le mis KO et le renvoya directement dans son encart. Trunks repris sa forme normale, rengaina son épée et reparti lui aussi vers son encart avec la victoire en poche. Le temps que le ring se reconstitua, le prochain combat allait opposé le roi Vegeta de l'univers 10 contre son homologue de l'univers 18.

« Comme je le pensais, l'univers 8 n'est pas au niveau. J'aurais du parier, fit Chichi, légèrement mutine en direction de son époux.
-Hé hé... Une prochaine fois peut-être. En tout cas, quel étrange phénomène que ce changement de coiffure. Cela lui a donné une puissance extrêmement élevé.
-Oui, c'est la première fois que je vois ça... Je me demandes si d'autres concurrent possèdent ce genre de pouvoir... Coola a pu se transformé aussi, mais cela n'a pas suffit...
-Pour le prochain combat, cela me semble couru d'avance. C'est le second saiyan de l'univers 10 à affronter un membre de l'univers 18...
-Je me demande s'il va se faire humilier pareil... Ça serait la déchéance pour un roi... »

La déchéance d'un roi pourrait effectivement être un résumé concis du combat actuel, puisque le monarque en question s'est fait mettre au sol d'une simple tape alors qu'il fonçait au contact de son adversaire. L'autre Vegeta, ensuite, le maintenait au sol d'une simple pression de son pied sur son dos.

« Quelle faiblesse ! Protesta le Vegeta de l'univers 18. Je dois en fin de compte remercier Freeza... Rien... Tu n'es rien, sinon un fantôme de ce que je serais si j'étais resté sur une pitoyable planète portant mon nom. Tout comme l'autre en bas, ce que je serais si je n'avais pas trouvé la sérénité sur Terre. Je savais que porter la barbe comme mon père serait ridicule. Tu me le confirmes.
-Tu parles beaucoup... Et tu n'as pas de queue ! Se releva en colère le roi, tout en projetant en l'air une sphère lumineuse de sa main droite. Transforme toi !... En pleine lune !!! »

La sphère lumineuse, une fois suffisamment en hauteur, se développa jusqu'à atteindre quelques mètres de diamètre. Le roi Vegeta ricana fièrement lorsque celle-ci atteint sa taille optimale. En la regardant droit dans les yeux, son corps se métamorphosa, grandit à une vitesse exponentielle, à tel point que ces vêtements se déchirèrent en lambeaux. Ce qui aurait pu laisser apparaître toute l'anatomie intime du roi, si la pilosité de celui-ci ne s'était pas elle aussi développé aussi activement. Le roi Vegeta était désormais un singe géant d'une dizaine de mètre de hauteur. Cela n’impressionna pas le moins du monde son adversaire, qui lui envoya un coup de pied dans les poumons, ce qui pour effet de couper le souffle au primate. Puis, d'un rayon énergie peu puissant, il propulsa le singe dans la boule de lumière qui s'évapora immédiatement. Le roi Vegeta repris alors son apparence humaine et fut raccompagné totalement inconscient par son alter ego. Nouvelle défaite pour l'univers 10, qui n'était pas au bout de ses peines, car un autre participant de cet univers, Baddack, allait affronter un autre membre de l'univers 18, Pan.

« Pan ? Comme notre Pan ? Demanda Chichi, surprise.
-Apparemment, c'est la gamine qui porte aussi notre uniforme. C'est vrai qu'elle lui ressemble pas mal... Mais elle est quand même différente.
-Mais comment cela se peut-il ? Cela voudrait dire...
-Qu'elle n'est pas exactement la même Pan d'un point de vue génétique que la notre. Et vu qu'elle semble te ressembler, cela signifierait que cette Pan là provient bien du coté de ta famille, mais pas du mien, répondit tête baissé Kulilin...
-Je... Je suis désolé... ne su que dire son épouse, en le prenant par les épaules pour le rassurer.
-Cela n'a pas d'importance... Ce combat va être vite expédié, j'oublierais vite !
-Et puis regarde, on dirait que ce type a le même visage que celui de l'univers 18 et de l'univers 13. Mais ce n'est pas le même nom, que ce soit de l'un ou de l'autre.
-Probablement un membre de sa famille... Bah il va se faire rétamer par une gamine, niveau humiliation ça va être encore pire que ses comparses. »

Effectivement, l'humiliation était cuisante, puisque Baddack n'arrive même pas à se défaire de cette gamine qui prétend être son arrière petite-fille, alors qu'elle est juste en train de lui sauter au coup. Reprenant son sérieux, Pan d'un coup de bâton bien placé écrasa le crâne de son ancêtre, puis appliqua une technique très connu des deux terriens, le Pierre-Ciseaux-Papier. Cette technique consistait à frapper avec son poing fermé tel une pierre, puis d'enchaîner avec deux doigts dans les yeux de son adversaire pour l'aveugler, ce qui ressembler fortement à des ciseaux, puis à le projeter avec le plat de la main, formant ainsi une feuille de papier. Une fois Baddack à terre, Pan lui appliqua une prise de soumission digne des plus grands lutteurs, ce qui fit définitivement abandonner le saiyan.
Dernière édition par return le Mer Nov 09, 2011 15:20, édité 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: Dragon Ball Multiverse - l'univers sans participants

Messagepar Rebel O'Conner le Dim Oct 16, 2011 0:10

Les commentaire de Krilin et Chichi sont intéressants, peut être plus que les combats que l'on connait déjà.( en tout cas moi, et la plupart des membres de ce forum aussi, je suppose)
Mais les descriptions de combats sont bonnes quoi qu'il en soit.

j'ai noté quelques petites erreur cependant
return a écrit:-On va si lui aussi il va se faire massacrer... »

tu as oublié un mot (sans doute "voir" ) après "on va"

return a écrit: Ce derier, entaillé de toute part, tenta de négocier.

dernier à la place de derier.

return a écrit:« Quelle faiblesse ! Protesta le Vegeta de l'univers 18. Je dois en fin de compte remercier Freeza... Rien... Tu n'es rien, sinon un fantôme de ce que je serais si j'étais resté sur une pitoyable planète portant mon nom. Tout comme l'autre en bas, ce que je serais si je n'avais pas trouvé la sérénité sur Terre. Je savais que porter la barbe comme mon père serait ridicule. Tu me le confirmes.
-Tu parles beaucoup... Et tu n'as pas de queue ! Se releva en colère le roi, tout en projetant en l'air une sphère lumineuse de sa main droite. Transforme toi !... En pleine lune !!! »

la phrase
Je savais que porter la barbe comme mon père serait ridicule. Tu me le confirmes.
est dite par Végéta 10 et non pas 18 ( qui ne porte pas de barbe)

je n'ai pas vu grand chose d'autre comme erreur, sinon quelques défaut de coordination de temps, mais ça ne nuit pas au récit.

et j’attends la suite avec impatience.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Dragon Ball Multiverse - l'univers sans participants

Messagepar return le Dim Oct 16, 2011 0:39

Oui, il faut que je corriges ces erreurs que j'ai loupé à la correction.
Toutefois, c'est bien Vegeta de l'U18 qui dit cette phrase (c'est le cas dans le manga)
Et c'est d'ailleurs logique: Il se moque de Vegeta U10 parcequ'il porte la barbe comme son père le faisait. Et que c'est moche.



Pour ce qui est des combats déjà existant, effectivement, je suis d'accord, c'est beaucoup moins intéressant que les anecdotes de Chichi et Krilin, puisque effectivement cela vous le connaissez déjà. Alors que toute l'intérêt de ma fic, c'est de savoir ce qui s'est passé dans leur univers. Mais bon, je peux pas trop les zapper non plus, surtout que j'en ai déjà bazarder pas mal
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: Dragon Ball Multiverse - l'univers sans participants

Messagepar sonluffy-z le Dim Oct 16, 2011 11:36

Je trouve ta description des combats intéressantes mais pour l'instant on se tiens aux pages dans ce que tu racontes.

Lol Chichi et Krillin qui ont une petite fille, l'horreur.
C'est étrange, ton univers connaît Bou mais ne connaît ni les super sayens ni les démons du froid.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Dragon Ball Multiverse - l'univers sans participants

Messagepar Rebel O'Conner le Dim Oct 16, 2011 11:42

return a écrit:Oui, il faut que je corriges ces erreurs que j'ai loupé à la correction.
Toutefois, c'est bien Vegeta de l'U18 qui dit cette phrase (c'est le cas dans le manga)
Et c'est d'ailleurs logique: Il se moque de Vegeta U10 parcequ'il porte la barbe comme son père le faisait. Et que c'est moche.


bon sang.depuis des années, j'avais mal compris cette scène. :oops:
je pensais que Végéta 10 regrettait son choix capilaire.

sonluffy-z a écrit:Je trouve ta description des combats intéressantes mais pour l'instant on se tiens aux pages dans ce que tu racontes.

Lol Chichi et Krillin qui ont une petite fille, l'horreur.
C'est étrange, ton univers connaît Bou mais ne connaît ni les super sayens ni les démons du froid.


j'aimerai moi aussi savoir ce qui c'est passé dans cet univers.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Dragon Ball Multiverse - l'univers sans participants

Messagepar sonluffy-z le Dim Oct 16, 2011 11:48

Sinon un petit conseil même si je suis pas le mieux placer pour en donner.

Return à plusieurs reprises tu utilises le présent au lieu du passé simple.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Dragon Ball Multiverse - l'univers sans participants

Messagepar return le Dim Oct 16, 2011 14:09

J'ai effectivement un gros problème avec les temps. Mais c'est pas ma faute, m'sieur, c'est à cause de tout mes profs de français qui m'obligeaient à écrire au présent alors que j'ai toujours trouvé que le passé simple s'instaurait mieux dans l'écriture d'un récit. Ils m'ont tellement traumatisé que désormais, je met des verbes inconsciemment au présent même quand il n'y a pas lieux d'être.



Pour la Pan de leur univers, à votre avis, avec ou sans nez? Grande question!

Pour tout ce qui est extra-terrestre, effectivement, ils n'ont jamais entendu parlé ni de démons du froid, ni de super saiyans (ni même de saiyans tout court). Notez également qu'ils n'avaient jamais entendu parler de nameks avant le tournoi. Ce qui laisse à penser que leur culture spatiale est proche du néant. Toutefois, ils connaissent Buu, Babidi et Dabra. Et le Kaioshin de l'est.

Mystérieux n'est-ce pas?
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: Dragon Ball Multiverse - l'univers sans participants

Messagepar Rebel O'Conner le Dim Oct 16, 2011 14:16

return a écrit:Pour la Pan de leur univers, à votre avis, avec ou sans nez? Grande question!


Marron nous a prouvé qu'un nez peut parfaitement pousser à l'adolescence.
Image
Image
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Suivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités