Ah merci de ton commentaire, ca fait plaisir.
Alors je vais essayer de répondre sans trop spoiler.
Qui est la femme de Krilin? Réponse
Pour ce qui concerne la trame du tournoi de DBM, rien ne sera modifié. Ni Krilin ni sa femme n'entreront en action avec les participants ou quoique ce soit d'autre. Ca sera comme s'il étaient jamais venus.
Pour les combats, oui, je compte les développer à l'avenir et les donner du point de vue de nos 2 amis, pour que vous puissiez voir où se situe leur niveau. Mais bon, les premiers combats sont trop rapide. de toute façon, j'ai peur de rattraper DBM trop rapidement quoiqu'il arrive.
Et je met un point d'honneur à respecter à la virgule prêt les dialogues du manga.

Tout ce qui est DBM d'origine ne sera pas touché. Je précise également que je ne vais pas retranscrire TOUT le manga, mais unique les passages intéressants (intéressant pour eux cela va sans dire. J'ai mis par exemple la discussion Nail-Piccolo parce qu’ils viennent de rencontrer pour la première fois des Nameks. Alors qu'à coté, les Saiyans discutent avec Trunks&Goten, mais ils s'en foutent vu qu'ils ne les connaissent pas)
Pour finir, pour l'univers. Oui, je ne pense pas spoiler beaucoup en disant qu'il est assez proche de l'univers 9, rien que par la présence de Ten Shin Han au palais du Tout Puissant (mais que fais-t-il là?)et que le héros est Krilin.
Après, ca va être à vous d'essayer de deviner l'histoire de leur univers à travers les anecdotes que vont balancer Krilin et sa belle brune.
Edit RMR : Pas de double-posts.Buu en action
Le prochain combat annoncé devait opposé #17 de l'univers 14 à I'K'L de l'univers 15. Mais c'est encore un abandon, le dernier nommé n'étant pas encore né. Mais ce n'est pas cela qui surprirent notre couple.
« #17 ? C'est un cyborg lui aussi ?
-Regarde son emblème, c'est celui... de l'armée du Ruban Rouge !
-Leur ancien nom ? Ce serait un cyborg plus ancien ?
-Je ne sais pas ce que cela signifie... Si ce type est #17, alors...
-La blonde a côté est #18... »
Kulilin tapota gentiment l'épaule de sa compagne pour la rassurer. Il ne voulait pas que de mauvais souvenirs resurgissent et il lui conseilla de se reconcentrer sur le tournoi. Le match vit un des organisateurs, le Kaiô Shin du sud remporter en un coup la victoire sur Barta de l'univers 8. Mais l'affrontement suivant n'était pas l'idéal pour les souvenirs, puisqu'il s'agit du fameux Majin Buu contre un certain Bujin de l'univers 6. A peine, arrivée sur le ring que ce dernier est salué par un coup de poing dantesque de son adversaire rose. Bujin, qui n'a pas apprécié, décide d'utiliser directement les grands moyens, et utilise ses puissants pouvoirs d’illusionnistes pour désorienter son adversaire. Manque de chance pour lui, Buu est aussi un spécialiste de la magie et c'est donc Bujin qui est complètement stupéfait de voir son illusion basée sur des horloges être transformée en ribambelles de glaces, bonbons, sucettes et autres gâteaux...
« C'était à prévoir... Ce Buu là est toujours aussi puissant, mais aussi toujours immature, même sous le contrôle de Babidi...
-L'autre en face n'a aucune chance... Il pourra s'en sortir heureux s'il ne se fait pas bouffer...
-On pourrait parier sur en quoi il va le transformer, qu'est-ce que tu en dis ?
-Oh arrêtes ! Tout le monde sait à quel point tu es fort pour les paris et autres défis ! J'en sais quelque chose...
-Voyons, tu sais très bien que tu m'aurais épouser quand même, Chichi. Même sans cette histoire, tu serais tombé amoureuse d'un romantique comme moi...
-Romantique, tu l'es peut-être, mais je te trouves surtout bien arrogant pour un nab...
-Attention Chichi ! N'oublies pas que tu n'as pas le droit d'utiliser ce genre de mot envers moi...
-Encore ce maudit défi... »
Chichi détourna son regard, comme si elle boudait. Mais Kulilin savait que c'était pour qu'il ne voit pas son sourire de mutine. Ce sourire enjôleur qui le faisait définitivement craquer et dont il sentait qu'elle ne voulait pas lui faire ce petit plaisir. Comme pour faire la paix, il se contenta de lui déposer un petit bisou sur la joue, avant de regarder la suite du match. Chichi lui rendit son bisou et se remit elle aussi au combat. Le pauvre Bujin servait de punching-ball au démon rose bonbon qui s'amusait comme un petit fou. N'ayant pas d'autre moyen de se sortir de ce marasme, Bujin sort sa plus puissante attaque, des sortes de filaments d'énergie qui enserrent puis transpercent Buu en tranche. Malheureusement pour lui, les facultés de régénération de son adversaire sont faramineuses et l'attaque est donc totalement inefficace. Buu termine le combat par un punch dévastateur, similaire à celui qui lui avait donné au début et remporte donc la victoire, comme prévu. La voix du haut parleur annonce que le prochain combat va opposer Tidar de l'univers 19 à Uub de l'univers 18, mais qui bizarrement sors de l'encart de l'univers 16. Le dénommé Tidar, un grand balèze, déploya directement tout une batterie de missile à faire pâlir n'importe quel armée. Mais cela n'effraya pas le jeune Uub, qui non seulement esquiva sans aucun problème tout les missiles, mais arriva aussi à propulser au sol ce grand gaillard de Tidar, puis à désintégrer les projectiles qui le suivaient toujours.
« Ce jeune homme est très doué... Il doit être l'élève de celui qu'on a vu tout à l'heure, vu qu'il porte le même uniforme que nous lui aussi...
-Il porte un nom bizarre... Uub...
-C'est vrai que c'est pas commun... »
Tidar finit par se relever et apparaît sur son avant-bras droit une épée qui a l'air bien aiguisée. Une onde de choc sortit de celle-ci lorsque le guerrier de l'univers 19 lança son attaque. Celle-ci coupa verticalement le ring en deux... Ainsi que le bras gauche de Uub, à la grande panique de celui-ci. De rage, ce dernier réduisit en cendres le responsable de son malheur en projetant une vague d'énergie depuis son bras valide. Tidar fut non seulement vaincu, mais aussi le premier mort du tournoi. Uub récupéra rapidement son bras et retourna dans l'espace de son univers où se trouvait ses amis, dans l'espoir que ces derniers pourrait faire quelque chose.
« Vite ! Vous pouvez arrangez ça !? Demanda Uub à peine atterrit.
-Heu... ne su que dire son mentor
-Tu n'as pas été assez prudent, affirma celui se nommait Vegeta.
-Ce n'est pas ce que je demande !! Vous n'avez pas de senzus ?
-Bah non... répondit aussi pauvrement à nouveau son maître.
-Demande à un namek, lui conseilla sa jeune équipière.
-Il a tué Tidar !! S'énerva un guerrier de l'univers 19, bien décidé à en découdre avec le meurtrier.
-Allons, il revivra à la fin du tournoi, dit le jeune homme aux cheveux violets, pour calmer le jeu.
-Moi je peux guérir votre bras, proposa le Babidi de l'univers 11, très intéressé... Mais ce ne sera pas gratuit.
-Keuf ! Ce n'est même pas toi qui vas me guérir, mais ton Majin Buu. Dire que ma puissance viens de toi !
-Tes propositions traîtres ne nous intéressent pas, répliqua fermement le mystérieux Piccolo.
-Dommage, saignez donc. »
Cette conversation des membres de l'univers 18 avec Babidi fût une nouvelle source d'étonnement pour Chichi et son mari.
« Qu'est-ce que tu crois qu'il a voulu dire, en proclamant que son pouvoir venait de Babidi, demanda Kulilin à son épouse.
-J'ai peut-être une idée, et je viens de comprendre pourquoi je trouvais le nom de ce jeune homme très bizarre... Uub, à l'envers, cela fait Buu... Et vu ce qu'il vient de dire à Babidi, il y a forcément un rapport.
-Très perspicace, ma chérie. Je suis admiratif, fit le chauve sincèrement.
-Quoiqu'il en soit l'univers 18 a connu Buu... Et eux aussi s'en sont sortis, probablement mieux que nous d'ailleurs...
-Tu dois avoir raison... Ce sont des participants à ne pas négliger... »
Kulilin faillit relancer le sujet des paris lorsqu'il évoqua la perspicacité de sa femme, mais se ravisa rapidement. Il préféra lui laisser le beau rôle, en bon gentleman qu'il est, et espéra ainsi que la petite pique de toute à l'heure serait oubliée. Même si c'était par jeu et qu'il savait qu'elle ne s'en offusquait pas plus que ça, il n'aimait pas la vexer. Il la préfère lorsqu'elle est rayonnante, comme à cet instant. Il rêvassa quelques secondes devant elle, lorsqu'un événement singulier arriva dans l'encart de l'univers 18, où se continuait toujours la discussion. Le bras de Uub venait d'être recollé comme par magie. Babidi engueula son Majin Buu, mais ce dernier n'y était pour rien. C'était un autre Buu, plus mince, plus menaçant et probablement plus puissant qui en était responsable.
« Merci Beaucoup ! Fit Uub à son guérisseur.
-Je ne l'ai fait que pour ennuyer Babidi. Ou alors c'est parce que tu as un peu de Buu en toi. Ou alors c'est parce que toutes les personnes ici sont aussi absorbées à l'intérieur de moi que je me sens proche de vous.
-Même moi ? Demanda Son Gokû.
-Bien sûr. Tout ce qui existe et a une puissance dans mon univers est maintenant en moi. »
Les deux terriens allaient de surprise en surprise. Voilà que venait d’apparaître un second Buu, et qui avait l'air beaucoup moins commode que le premier.
« Il ressemble un peu au Buu qu'on a affronté lorsqu'il s'est transformé. Celui-là est clairement plus fort que l'autre obèse.
-Si comme il le dit, il a absorbé tout ceux qui avait une puissance... Alors il doit être de loin le plus puissant de tout le tournoi !
-C'est clair... Je vois pas qui pourrait lui arriver à la cheville...
-Au fait, tu avais bel et bien raison à propos de Uub, fit Kulilin en souriant. Ce Buu vient de confirmer qu'il y avait bel et bien un rapport entre lui et ce jeune homme. »
Chichi répondit par un sourire elle aussi. Ce n'était pas le fameux sourire mutin qu'affectionnait son époux. Non c'était son sourire à elle, personnel. Ce sourire qui signifiait qu'elle aimait véritablement Kulilin et qu'elle savait que ce dernier l'aimait tout autant. Le tournoi continua une fois que le ring fut remis en état après l'attaque de Tidar. Le prochain combat allait opposer Nail de l'univers 10 à Reacum de l'univers 8.