La Rage de Sangoten

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

La Rage de Sangoten

Messagepar Teddy le Jeu Août 02, 2012 18:20

salut je post ce sujet car j'ai commencer a écrire une Fanfiction et je voudrait la poster sur ce forum mais je ne sais pas comment faire merci d'avance =)
ps: j'ai éditer ce message et le nom du topic la fiction va paraître dans tres peu de temps =)
Dernière édition par Teddy le Jeu Août 16, 2012 14:15, édité 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
Teddy
 
Messages: 354
Inscription: Dim Juil 29, 2012 17:50
Localisation: A la recherche de Gotenniens !

Re: Comment poster une fanfic sur ce forum

Messagepar Alawdi le Jeu Août 02, 2012 18:28

Ben tu peux le faire sur ce topic-ci en question. XD
Tu n'a plus qu'a éditer ton titre et puis c'est bon. ^^
Alawdi
 

Re: Comment poster une fanfic sur ce forum

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Août 02, 2012 18:45

En effet, tu crée un topic avec le nom de ta fic et tu poste ta fic dedans, rien de plus simple :wink:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Comment poster une fanfic sur ce forum

Messagepar Teddy le Jeu Août 02, 2012 18:47

Merci a vous deux je ne savait vraiment pas comment fair pour ne pas enfreindre les règles du forum merci de votre aide c'est sympas =)
Avatar de l’utilisateur
Teddy
 
Messages: 354
Inscription: Dim Juil 29, 2012 17:50
Localisation: A la recherche de Gotenniens !

Re: Comment poster une fanfic sur ce forum

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Août 02, 2012 18:57

Mais de rien ;)
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: La Veangeance de Sangoten

Messagepar Teddy le Jeu Août 02, 2012 21:26

Voici le debut de ma fic dites moi se que vous en pensez et dites moi si je dois modifier quelque chose merci
ps: je publirais chaque chapitre environs tous les week-end si il y a eu des commentaires merci et bonne lecture :)

Chapitre 1: Le retour d'un vieil amis


Cette histoire se passe peu de temps après la victoire contre le maléfique Buu.

Un jour, quand toute la famille Son, (Songoku,Chichi,Sangohan,Videl, qui est enceinte,

et Sangoten),étaient partis se promené dans la foret, alors que Sangoku courrait après

Sangoten.

Chichi et Videl préparaient le tapis pour manger et que Sangohan observait le ventre gonfler

de sa femme, Chichi murmura à sa belle fille :

-« Alors, c'est pour quand ? » dit Chichi en souriant

-« Si tout ce passe bien,Pan sera la dans deux mois » Répondit Videl à sa belle mère

Cela fit rougir Sangohan qui été juste à coté de sa mère et de sa femme.

Pendant ce temps Sangoku réussit a attraper Sangoten et lui fit des Chatouilles.

C'est alors qu'il y eu un très fort courant d'air au point que les assiettes et les couverts

s'envolèrent.

Toute la famille vit apparaître un vaisseau semblable à celui qu'avait Trunks avant de repartir

à son époque. Sangoku et Sangohan reconnurent facilement ce dernier tandis que Sangoten et

Videl se demandèrent qu'est-ce que cela pouvait être. Sangoku et Sangohan virent le Trunks

qui les avaient aider lors du combat contre Cell , le même Trunks qui devint plus fort que son

propre père,Vegeta, Ces derniers expliquent à Sangoten et Videl qu'est-ce que cela été et

laissa la parole a Trunks. Mais sans tarder Vegeta arriva car il avait senti le ki de ce dernier.

Puis Trunks pu enfin s'exprimer et expliqua pourquoi il été venut.

-« Je suis venus pour Sangoten » dit-il en fixant ce dernier

Sangoku demanda pourquoi voulait-il parler à ce dernier. Trunks lui répondit :

-« Âprès que vous ayez Vaincu le terrible Cell, Sangoten a pu naître et pendant que tu était


dans l'autre monde c'est lui et moi qu'avons protéger la Terre. Il est même devenu aussi fort

que toi et Vegeta. Mais il n'a pas pu rivaliser contre un adversaire qui le tua alors que

Sangoten n'avait plus d'énergie. Sangoten pouvait se transformer en Super Sayain 3 et utiliser

le Kaioken en même temps puis il rencontra le Kaio de notre galaxie,il voyagea sur la planète

Yardat pour apprendre le déplacement instantané puis rencontra les KaioShins qui, le doyen

des Dieux, révéla la force cachée de Sangoten. Tout cela pour que quand tu revienne à la vie

tu sois fière de lui. Mais, malheureusement Sangoten mourra avant que tu ne puisse

revenir et il est mort a cause d'un adversaire plus puissant que tous ceux que tu as affronter ! »

Déclara Trunks

Vegeta demanda a Trunks :

« Cette adversaire, ce ne serais pas Buu par hasard ? » Répliqua Vegeta

Trunks lui répondit :

« Effectivement c'est lui mais il a réussit a absorber Freeza, Cell, et même... Brôly !! »

Hurla Trunks

Sangoku, Sangohan, Sangoten et Vegeta se figèrent de peur en entendant cette horrible

nouvelle.

Puis Trunks compléta par une solution qui pourrait arranger tous les problèmes.

« Mais on pourrais éviter tout cela si Sangoku entraîne sérieusement Sangoten jusqu'à sont

arriver » dit Trunks

Vegeta le coupa en disant :

- « Hum ! On n'a rien à craindre nous, nous avons terrasser Buu il y a 3 ans ! »

- « Nous aussi ont l'a terrasser, c’était même Sangoku avec un genkidama qui le tua

et c'est grâce a ça que Sangoten est devenu aussi fort, il prenait Sangoku comme modèle

et voulait devenir comme sont père, mais Buu a été ressusciter par le fils de Babidi : Bebidi

par les boules de cristal mais il ressuscita aussi Freeza et Cell pour que Buu les absorbent

ce qu'il a fait,mais il tua Bebidi immédiatement puis se mit a la recherche de Sangoku et Vegeta


puis les tua. Et il tua tous les êtres vivants sur la planète sauf moi, Sangoten et mes parents.

Soudain il senti une force gigantesque c’était Sangoten mais Buu santa une autre force énorme

c'était Brôly et Buu l'absorba avant de s'attaquer a Sangoten et de le tuer » S'exclama Trunks.
Dernière édition par Teddy le Ven Août 03, 2012 13:42, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Teddy
 
Messages: 354
Inscription: Dim Juil 29, 2012 17:50
Localisation: A la recherche de Gotenniens !

Re: La Veangeance de Sangoten

Messagepar sonluffy-z le Jeu Août 02, 2012 22:01

J'ai pas lu j'ai juste survolé le texte mais déjà un Buu qui absorbe Broly, Cell et Freezer ça m'a donné tout sauf envie de lire le début.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: La Veangeance de Sangoten

Messagepar Teddy le Jeu Août 02, 2012 22:19

Desoler c'est juste qui faut que je parte d'un ennemie puissant pour la suite de l'histoire mais merci d'avoir donné ton avis puis si jamais il y a trop de gens qui trouve que ce n'est pas top ce que j'ecris bah je me sentirais forcer de stopper ma fic mais c'est dommage car j'ai commencer a l'ecrire que cette aprés-midi
Avatar de l’utilisateur
Teddy
 
Messages: 354
Inscription: Dim Juil 29, 2012 17:50
Localisation: A la recherche de Gotenniens !

Re: La Veangeance de Sangoten

Messagepar Pensyves le Ven Août 03, 2012 10:48

justement, elle demande plus de travail et de reflexion (Vegeta qui a peur, on auras tout vu ...) En plus tout n'est pas clair et j'ai du mal à suivre et à tout comprendre ...
Pensyves
 

Re: La Veangeance de Sangoten

Messagepar sonluffy-z le Ven Août 03, 2012 11:44

Teddy a écrit:Desoler c'est juste qui faut que je parte d'un ennemie puissant pour la suite de l'histoire mais merci d'avoir donné ton avis puis si jamais il y a trop de gens qui trouve que ce n'est pas top ce que j'ecris bah je me sentirais forcer de stopper ma fic mais c'est dommage car j'ai commencer a l'ecrire que cette aprés-midi


Non mais faut pas penser comme ça tu as commencé ta fic tu l'écris jusqu'au bout.
Mais pour l'instant je n'apprécie pas mais ça peut changer
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: La Veangeance de Sangoten

Messagepar Teddy le Ven Août 03, 2012 13:12

Pensyves a écrit:justement, elle demande plus de travail et de reflexion (Vegeta qui a peur, on auras tout vu ...) En plus tout n'est pas clair et j'ai du mal à suivre et à tout comprendre ...


merci de ton avis je vais essayer d'arranger ça mais vegeta qui a peur c juste parceque buu a absorber broly et dans l'oav nous le voyons clairement desesperer face a broly
sonluffy-z a écrit:[quote="Teddy"

Non mais faut pas penser comme ça tu as commencé ta fic tu l'écris jusqu'au bout.
Mais pour l'instant je n'apprécie pas mais ça peut changer


merci je vais arranger ça c'est juste que comme je l'ai dis j'ai besoin d'un adversaire plus puissant que ceux qu'ils ont deja affronter pour la suite
Avatar de l’utilisateur
Teddy
 
Messages: 354
Inscription: Dim Juil 29, 2012 17:50
Localisation: A la recherche de Gotenniens !

Re: La Veangeance de Sangoten

Messagepar Pensyves le Ven Août 03, 2012 13:15

du moment que tu trouves une explication claire concernant comment sangoten a pu naitre et comment buu absorber un mort ;)
Pensyves
 

Re: La Veangeance de Sangoten

Messagepar Teddy le Ven Août 03, 2012 13:29

Pensyves a écrit:du moment que tu trouves une explication claire concernant comment sangoten a pu naitre et comment buu absorber un mort ;)


en faite je part du principe que quand lavenir et changer cela ne fer disparaitre personne et ajoute les personnages qui aurai du naitre comme sangoten

je pense pas que j'ai du le préciser c'est vrai pour buu en faite c'est le fils de babidi qui ressucite buu cell et freeza mais si tu parle de broly heu... je vais essayer de trouver une expliquation dans le chapitre 2 car c'est vrai que je n'y est pas penser merci de me lavoir fait penser =)[/quote]
Avatar de l’utilisateur
Teddy
 
Messages: 354
Inscription: Dim Juil 29, 2012 17:50
Localisation: A la recherche de Gotenniens !

Re: La Veangeance de Sangoten

Messagepar Tendou Buu le Ven Août 03, 2012 13:35

...ça commence plutôt mal:
- Déjà le coup du fils de Babidi qui ressucite Buu ça fait très très réchauffé de la saga Buu original ou Babidi lui même ressucite(enfin libère)la création de son propre père;donc pas d'originalité ici.
- Ramener d'anciens ennemis est très bateau et une énorme facilité scénaristique;surtout que dans le cas de Cell et bien il n'existait que sous sa première forme dans l'univers de Mirai Trunks...
- ensuite;Buu qui absorbe Frieza et Cell(même si ce dernier à la force post suicide)ne vaut même pas un Buu Gotenks;Un SSJ3 combiné au Kaioken devrait normalement être supérieur à ce niveau...Face à un tel adversaire ton Buu n'aurait absolument pas le temps d'assimiler Broly(qui de toute façon si il a la force qu'il a dans le film ne lui servirait à rien)
- La naissance de Goten dans cet univers tel que présentée pour l'instant semble tout bonnement impossible

Par contre comprend bien que je ne te dis absolument pas tout ça pour te décourager;loin de là;mais juste pour que tu vois certains des problèmes actuels de ta fic et que tu tentes de les corriger.

PS:une faute dans le titre ça ne le fait carrément pas...
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: La Veangeance de Sangoten

Messagepar Teddy le Ven Août 03, 2012 13:40

Tendou Buu a écrit:...ça commence plutôt mal:
- Déjà le coup du fils de Babidi qui ressucite Buu ça fait très très réchauffé de la saga Buu original ou Babidi lui même ressucite(enfin libère)la création de son propre père;donc pas d'originalité ici.
- Ramener d'anciens ennemis est très bateau et une énorme facilité scénaristique;surtout que dans le cas de Cell et bien il n'existait que sous sa première forme dans l'univers de Mirai Trunks...
- ensuite;Buu qui absorbe Frieza et Cell(même si ce dernier à la force post suicide)ne vaut même pas un Buu Gotenks;Un SSJ3 combiné au Kaioken devrait normalement être supérieur à ce niveau...Face à un tel adversaire ton Buu n'aurait absolument pas le temps d'assimiler Broly(qui de toute façon si il a la force qu'il a dans le film ne lui servirait à rien)
- La naissance de Goten dans cet univers tel que présentée pour l'instant semble tout bonnement impossible

Par contre comprend bien que je ne te dis absolument pas tout ça pour te décourager;loin de là;mais juste pour que tu vois certains des problèmes actuels de ta fic et que tu tentes de les corriger.

PS:une faute dans le titre ça ne le fait carrément pas...


merci je comprend que tu ne dis pas ça pour me decourager au contraite sa m'aide a comprendre ce qui ne va pas et effectivement je n'est pas remarquer l'erreur dans le titre merci :oops: c'est corriger :)
Avatar de l’utilisateur
Teddy
 
Messages: 354
Inscription: Dim Juil 29, 2012 17:50
Localisation: A la recherche de Gotenniens !

Suivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités