Voici le debut de ma fic dites moi se que vous en pensez et dites moi si je dois modifier quelque chose merci
ps: je publirais chaque chapitre environs tous les week-end si il y a eu des commentaires merci et bonne lecture
Chapitre 1: Le retour d'un vieil amis
Cette histoire se passe peu de temps après la victoire contre le maléfique Buu.
Un jour, quand toute la famille Son, (Songoku,Chichi,Sangohan,Videl, qui est enceinte,
et Sangoten),étaient partis se promené dans la foret, alors que Sangoku courrait après
Sangoten.
Chichi et Videl préparaient le tapis pour manger et que Sangohan observait le ventre gonfler
de sa femme, Chichi murmura à sa belle fille :
-« Alors, c'est pour quand ? » dit Chichi en souriant
-« Si tout ce passe bien,Pan sera la dans deux mois » Répondit Videl à sa belle mère
Cela fit rougir Sangohan qui été juste à coté de sa mère et de sa femme.
Pendant ce temps Sangoku réussit a attraper Sangoten et lui fit des Chatouilles.
C'est alors qu'il y eu un très fort courant d'air au point que les assiettes et les couverts
s'envolèrent.
Toute la famille vit apparaître un vaisseau semblable à celui qu'avait Trunks avant de repartir
à son époque. Sangoku et Sangohan reconnurent facilement ce dernier tandis que Sangoten et
Videl se demandèrent qu'est-ce que cela pouvait être. Sangoku et Sangohan virent le Trunks
qui les avaient aider lors du combat contre Cell , le même Trunks qui devint plus fort que son
propre père,Vegeta, Ces derniers expliquent à Sangoten et Videl qu'est-ce que cela été et
laissa la parole a Trunks. Mais sans tarder Vegeta arriva car il avait senti le ki de ce dernier.
Puis Trunks pu enfin s'exprimer et expliqua pourquoi il été venut.
-« Je suis venus pour Sangoten » dit-il en fixant ce dernier
Sangoku demanda pourquoi voulait-il parler à ce dernier. Trunks lui répondit :
-« Âprès que vous ayez Vaincu le terrible Cell, Sangoten a pu naître et pendant que tu était
dans l'autre monde c'est lui et moi qu'avons protéger la Terre. Il est même devenu aussi fort
que toi et Vegeta. Mais il n'a pas pu rivaliser contre un adversaire qui le tua alors que
Sangoten n'avait plus d'énergie. Sangoten pouvait se transformer en Super Sayain 3 et utiliser
le Kaioken en même temps puis il rencontra le Kaio de notre galaxie,il voyagea sur la planète
Yardat pour apprendre le déplacement instantané puis rencontra les KaioShins qui, le doyen
des Dieux, révéla la force cachée de Sangoten. Tout cela pour que quand tu revienne à la vie
tu sois fière de lui. Mais, malheureusement Sangoten mourra avant que tu ne puisse
revenir et il est mort a cause d'un adversaire plus puissant que tous ceux que tu as affronter ! »
Déclara Trunks
Vegeta demanda a Trunks :
« Cette adversaire, ce ne serais pas Buu par hasard ? » Répliqua Vegeta
Trunks lui répondit :
« Effectivement c'est lui mais il a réussit a absorber Freeza, Cell, et même... Brôly !! »
Hurla Trunks
Sangoku, Sangohan, Sangoten et Vegeta se figèrent de peur en entendant cette horrible
nouvelle.
Puis Trunks compléta par une solution qui pourrait arranger tous les problèmes.
« Mais on pourrais éviter tout cela si Sangoku entraîne sérieusement Sangoten jusqu'à sont
arriver » dit Trunks
Vegeta le coupa en disant :
- « Hum ! On n'a rien à craindre nous, nous avons terrasser Buu il y a 3 ans ! »
- « Nous aussi ont l'a terrasser, c’était même Sangoku avec un genkidama qui le tua
et c'est grâce a ça que Sangoten est devenu aussi fort, il prenait Sangoku comme modèle
et voulait devenir comme sont père, mais Buu a été ressusciter par le fils de Babidi : Bebidi
par les boules de cristal mais il ressuscita aussi Freeza et Cell pour que Buu les absorbent
ce qu'il a fait,mais il tua Bebidi immédiatement puis se mit a la recherche de Sangoku et Vegeta
puis les tua. Et il tua tous les êtres vivants sur la planète sauf moi, Sangoten et mes parents.
Soudain il senti une force gigantesque c’était Sangoten mais Buu santa une autre force énorme
c'était Brôly et Buu l'absorba avant de s'attaquer a Sangoten et de le tuer » S'exclama Trunks.