Teddy a écrit:Desoler c'est juste qui faut que je parte d'un ennemie puissant pour la suite de l'histoire mais merci d'avoir donné ton avis puis si jamais il y a trop de gens qui trouve que ce n'est pas top ce que j'ecris bah je me sentirais forcer de stopper ma fic mais c'est dommage car j'ai commencer a l'ecrire que cette aprés-midi
Pensyves a écrit:justement, elle demande plus de travail et de reflexion (Vegeta qui a peur, on auras tout vu ...) En plus tout n'est pas clair et j'ai du mal à suivre et à tout comprendre ...
sonluffy-z a écrit:[quote="Teddy"
Non mais faut pas penser comme ça tu as commencé ta fic tu l'écris jusqu'au bout.
Mais pour l'instant je n'apprécie pas mais ça peut changer
Pensyves a écrit:du moment que tu trouves une explication claire concernant comment sangoten a pu naitre et comment buu absorber un mort
Tendou Buu a écrit:...ça commence plutôt mal:
- Déjà le coup du fils de Babidi qui ressucite Buu ça fait très très réchauffé de la saga Buu original ou Babidi lui même ressucite(enfin libère)la création de son propre père;donc pas d'originalité ici.
- Ramener d'anciens ennemis est très bateau et une énorme facilité scénaristique;surtout que dans le cas de Cell et bien il n'existait que sous sa première forme dans l'univers de Mirai Trunks...
- ensuite;Buu qui absorbe Frieza et Cell(même si ce dernier à la force post suicide)ne vaut même pas un Buu Gotenks;Un SSJ3 combiné au Kaioken devrait normalement être supérieur à ce niveau...Face à un tel adversaire ton Buu n'aurait absolument pas le temps d'assimiler Broly(qui de toute façon si il a la force qu'il a dans le film ne lui servirait à rien)
- La naissance de Goten dans cet univers tel que présentée pour l'instant semble tout bonnement impossible
Par contre comprend bien que je ne te dis absolument pas tout ça pour te décourager;loin de là;mais juste pour que tu vois certains des problèmes actuels de ta fic et que tu tentes de les corriger.
PS:une faute dans le titre ça ne le fait carrément pas...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités