Chapitre 31: La tortue et le golem! Le nain contre le géant!

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 31 (page en cours)

Messagepar Antarka le Lun Avr 01, 2013 10:49

kuro-lucifer a écrit:S'il couplait ça avec un Taiyoken, il pourrait éliminer des ennemis bien plus forts que lui. surtout ceux qui ne savent pas détecter le ki, comme les Démons du Froid


Vu la performance de Videl face à Cold (dans le roman, elle le gère assez bien en forme taureau, c'est quand il passe en Alien qu'elle est larguée), et couplé au fait que Krilin est sans doute très proche d'elle en puissance (mais est sans doute plus technique, conscient de ses limites et meilleur stratège), je pense effectivement que ce Krilin aurait toutes ses chances face à un Freeza période Namek (Il dit lui-même qu'il se voit perdant face à Cold par contre, vu qu'il pensait pas tenir contre lui aussi longtemps que l'a fait Videl, dixit le roman encore, mais Cold est bien plus fort que son fils dans DBM, et bien meilleur combattant aussi).
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 15012
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 31 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Mar Avr 02, 2013 3:04

Et il me semble que quelqu'un dit qu'il se sous-estime, comme à son habitude.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7626
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 31 (page en cours)

Messagepar Antarka le Mar Avr 02, 2013 10:09

Oui, enfin il dit "j'aurais sans doute pas tenu aussi longtemps qu'elle" mais il semble pas envisagé un instant de vaincre Cold en duel (Cold qui, dans DBM, est pas juste puissant mais est aussi un combattant exceptionnel), j'en déduis qu'il aurait ptetre tenu plus longtemps que Videl (car il se sous estime pi etre) mais qu'en tout cas, il part pas gagnant face à Cold.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 15012
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 31 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Mer Avr 03, 2013 0:37

Je suis d'accord, j'apportais juste une précision.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7626
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 31 (page en cours)

Messagepar kuro-lucifer le Mer Avr 03, 2013 15:18

Je me demande comment ils ont reussit a le batre, sachant qu'il n'est meme pas 100% avec un niveau C-16
kuro-lucifer
 
Messages: 134
Inscription: Ven Août 05, 2011 21:14


Re: Chapitre 31 (page en cours)

Messagepar shad17 le Mer Avr 03, 2013 21:33

Et bien il faut croire que, malgré l'intelligence de Tapion qui avait compris le stratagème, la vitesse de Krillin reste étonnante. :D

Une sacrée petite teigne celui-la, j'adore. :lol:
Avatar de l’utilisateur
shad17
 
Messages: 639
Inscription: Ven Nov 25, 2011 23:06
Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Re: Chapitre 31 (page en cours)

Messagepar Ginji le Mer Avr 03, 2013 21:47

Je pense qu'au contraire, tout ça est prévu et n'est qu'un piège pour attirer le terrien proche de lui et pouvoir l'attaquer avec son monstre. Autant je pensais que Krillin allait gagner, autant Tapion vainqueur ne me surprendrait absolument pas maintenant.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Chapitre 31 (page en cours)

Messagepar asm75 le Mer Avr 03, 2013 22:54

En tout cas c'est vraiment un combat passionnant à suivre.

Revoir Krilin combattre, c'est vraiment un plaisir
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: Chapitre 31 (page en cours)

Messagepar shad17 le Jeu Avr 04, 2013 1:04

Ginji a écrit:Je pense qu'au contraire, tout ça est prévu et n'est qu'un piège pour attirer le terrien proche de lui et pouvoir l'attaquer avec son monstre. Autant je pensais que Krillin allait gagner, autant Tapion vainqueur ne me surprendrait absolument pas maintenant.


Autant ça me saoulerai de voir Tapion perdre (pour son vœux) autant j'ai pas du tout envi de ne plus voir Krillin se battre pour la suite. :wink:
Avatar de l’utilisateur
shad17
 
Messages: 639
Inscription: Ven Nov 25, 2011 23:06
Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Re: Chapitre 31 (page en cours)

Messagepar rodjackie le Jeu Avr 04, 2013 2:01

Ce que vous oubliez c'est que selon Salagir (je l'ai vu dire ça quelque part je ne sais plus où) on n'est même pas sur que Tapion soit du niveau de Radditz... un Krilin de haut niveau qui pratique son kaïoken max logiquement en un coup il doit le frapper si fort qu'il ne se relèvera pas.

Et puis bon le "Tapion mérite de gagner, il a un voeu noble" c'est bien gentil mais même si il bat Krilin, il se retrouve ensuite face à Cell, donc quoiqu'il arrive il n'est pas près de le revoir son frangin, donc Tapion il est mignon, il a du charisme, il a fait son combat mais maintenant qu'il rentre chez lui.

Et que Krilin fasse un combat honorable face à Cell qui ça se trouve le laisserait en vie, il ne me semble pas si maléfique que ça (il blesse Dadra mais ne meurt pas, bon presque ^^ et il tue Bojack selon moi uniquement pour rendre service à Gohan et pousser ce dernier à accepter son offre de duel)
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: Chapitre 31 (page en cours)

Messagepar light lawliet43 le Jeu Avr 04, 2013 11:09

Quoi qu'il arrive, Cell s'offrira une large victoire, que ce soit contre Krillin ou Tapion . :wink:
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: Chapitre 31 (page en cours)

Messagepar Antarka le Jeu Avr 04, 2013 11:26

rodjackie a écrit:Ce que vous oubliez c'est que selon Salagir (je l'ai vu dire ça quelque part je ne sais plus où) on n'est même pas sur que Tapion soit du niveau de Radditz... un Krilin de haut niveau qui pratique son kaïoken max logiquement en un coup il doit le frapper si fort qu'il ne se relèvera pas.


On sait que Tapion developpait une aura protectrice avant de lacher Hildegarne, peut etre que celle-ci est toujours active. Sinon oui, Tapion n'arrive même pas à suivre Krilin, quand bien même il anticipe ses actions (comme le fait que Krilin s'en prendra à lui en profitant de la dispersion d'Hildegarne), la différence de niveau entre ces deux la est monstrueuse (genre Radditz Vs Freeza, voire davantage).

Je comprend pas pourquoi Krilin lui en recolle pas une, le mettant K.O une bonne fois pour toutes sans le tuer par contre.

Sinon pour le fait de Cell "pas si maléfique" je pense l'inverse, et que tout ce qui lui importe est de tirer un max de plaisir de ces combats (plaisir qu'il trouve a voir les visages défigurés par la terreur blablabla, c'est Cell quoi). Face à Bojack il a clairement frimé un max, se delectant de sa supériorité sur le pirate.

Sinon pour Kuro-Lucifer qui se demande comment les terriens de l'u9 ont vaincu Cold, je crois qu'a l'instar de l'u18, ils l'ont pas laissé se transformer (je sais pas d'ou je sors cette information, ptetre inventé, mais du roman me semble t'il). Cold en forme Taureau est bien plus abordable, "seulement" du niveau de Freeza à 100%, même s'il est un bien meilleur combattant d'après la fiction de Foe.
Le roman présente Cold en forme Taureau affrontant Videl d'ailleurs (et pas directement en forme Alien), ça donne : Videl > Cold Taureau. Videl << Cold Alien. Videl <<<<< Cold forme originelle. Elle lui balancera d'ailleurs un Kamehameha a son plus fort Kaiken sans lui faire ressentir plus qu'un picotement au niveau des mains.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 15012
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 31 (page en cours)

Messagepar rodjackie le Jeu Avr 04, 2013 12:47

Antarka a écrit:Je comprend pas pourquoi Krilin lui en recolle pas une, le mettant K.O une bonne fois pour toutes sans le tuer par contre.


J'parierais sur la loyauté de Krilin, il n'a pas envie de taper pour taper. Je pense qu'il a du respect pour un adversaire loyal (Tapion est clairement une bonne personne), bon pour Sauzer c'est autre chose (en plus il le connaissait lol) après je ne dis pas qu'il ne va pas le regretter ^^

Antarka a écrit:Sinon pour le fait de Cell "pas si maléfique" je pense l'inverse, et que tout ce qui lui importe est de tirer un max de plaisir de ces combats (plaisir qu'il trouve a voir les visages défigurés par la terreur blablabla, c'est Cell quoi). Face à Bojack il a clairement frimé un max, se delectant de sa supériorité sur le pirate.


Mouais enfin lui il s'en fout de tuer Bojack ou pas, ce qu'il veut c'est "sa belle" contre Gohan, je suis même convaincu qu'en cas de gros twist il y aura un affrontement entre ces 2 là. Après j'ai pas voulu dire que Cell n'est pas méchant, mais que c'est pas le genre à tout détruire, lui ce qu'il recherche (et c'est clairement dit quand il commence son combat contre le pirate "c'était le bon temps, j'avais du challenge" sous entendu "ça fait longtemps que je n'ai pas eu d'adversaire valable") c'est un nouveau challenge

Antarka a écrit:Sinon pour Kuro-Lucifer qui se demande comment les terriens de l'u9 ont vaincu Cold, je crois qu'a l'instar de l'u18, ils l'ont pas laissé se transformer (je sais pas d'ou je sors cette information, ptetre inventé, mais du roman me semble t'il).


Je pense que c'est inventé, ou dit dans le roman. En tout cas dans le manga de base cette info n'existe pas puisqu'il n'est jamais mentionné que Cold a des transformations
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: Chapitre 31 (page en cours)

Messagepar Super Green Ranger le Jeu Avr 04, 2013 20:03

C'est moi où Beta a plus souvent recours à de grandes cases pour ses pages, plus que ne le faisait Gogéta Jr. ?
Rêveusement,

Un topic par partie pour le jeu du LG ! Aidez-nous !

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?p=402437#p402437
Avatar de l’utilisateur
Super Green Ranger
 
Messages: 948
Inscription: Dim Jan 09, 2011 21:26

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités

cron