rodjackie a écrit:Ce que vous oubliez c'est que selon Salagir (je l'ai vu dire ça quelque part je ne sais plus où) on n'est même pas sur que Tapion soit du niveau de Radditz... un Krilin de haut niveau qui pratique son kaïoken max logiquement en un coup il doit le frapper si fort qu'il ne se relèvera pas.
On sait que Tapion developpait une aura protectrice avant de lacher Hildegarne, peut etre que celle-ci est toujours active. Sinon oui, Tapion n'arrive même pas à suivre Krilin, quand bien même il anticipe ses actions (comme le fait que Krilin s'en prendra à lui en profitant de la dispersion d'Hildegarne), la différence de niveau entre ces deux la est monstrueuse (genre Radditz Vs Freeza, voire davantage).
Je comprend pas pourquoi Krilin lui en recolle pas une, le mettant K.O une bonne fois pour toutes sans le tuer par contre.
Sinon pour le fait de Cell "pas si maléfique" je pense l'inverse, et que tout ce qui lui importe est de tirer un max de plaisir de ces combats (plaisir qu'il trouve a voir les visages défigurés par la terreur blablabla, c'est Cell quoi). Face à Bojack il a clairement frimé un max, se delectant de sa supériorité sur le pirate.
Sinon pour Kuro-Lucifer qui se demande comment les terriens de l'u9 ont vaincu Cold, je crois qu'a l'instar de l'u18, ils l'ont pas laissé se transformer (je sais pas d'ou je sors cette information, ptetre inventé, mais du roman me semble t'il). Cold en forme Taureau est bien plus abordable, "seulement" du niveau de Freeza à 100%, même s'il est un bien meilleur combattant d'après la fiction de Foe.
Le roman présente Cold en forme Taureau affrontant Videl d'ailleurs (et pas directement en forme Alien), ça donne : Videl > Cold Taureau. Videl << Cold Alien. Videl <<<<< Cold forme originelle. Elle lui balancera d'ailleurs un Kamehameha a son plus fort Kaiken sans lui faire ressentir plus qu'un picotement au niveau des mains.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.