Antarka a écrit:Je crois franchement que le Kaioken a rien à faire ici. Oui il permet d'augmenter la puissance, vraiment beaucoup, tellement en fait (je soutiens pas trop la thèse que ça soit un boost fixe, pour moi il multiplie vraiment la force) qu'il est plus utilisé après la saga Namek (le ZPU disparait aussi, à part une breve apparition pour Cell).
C'vrai quoi, même en supposant que SSJ et Kaioken soient pas compatibles (ANIME PAS CANOOONN), je pense que Piccolo aurait été moins inutile avec un Kaioken *20 maitrisé à l'aise![]()
Dans le cas de Buu c'est encore pire, non seulement il est monstrueusement puissant de base, mais en plus il souffre pas du redoutable contre-coup du Kaioken sur un corps organique normal (On a vu l'état de Goku après un triple Kaioken face à Vegeta). Beaucoup, beaucoup, beaucoup trop puissant.
Antarka a écrit:Bah le Kaioken est beaucoup trop puissant pour qu'il puisse etre utilisé. C'est valable dès la saga Cyborg ou on en entend pu parler de cette technique alors qu'un mec comme Piccolo serait déja over-abused avec cette technique.
C'comme le Zenkai Power up. A la fin de Namek, vas y que tout le monde multiplie sa puissance par 5 à 10 dès qu'il frole la mort. Une fois freezer mort, on en entend pu parler (a part Cell lui même) alors qu'il y a eu pas mal d'occasions ou un Vegeta par exemple, aurait pu devenir plus fort grace à ça.
Trop puissant donc embarassant, donc on zappe.
Par contre, je pense que ce n'est parce que Bu absorbe une personne, qu'il en maîtrise forcément toutes les techniques.
De la même manière qu'il absorbe Piccolo pour son intelligence, il n'accède pas forcément à sa mémoire (par exemple il ne connait pas Dendé, pas Ten, reconnait Goku mais juste en se souvenant de sa rencontre antérieur, etc...)
Les seules techniques qu'ils utilisent, se sont des techniques dont il a été témoin (Ghost Kamikaze, les beignets je sais plus trops quoi, le Kamehameha face à Goku).
On peut même pousser le vice en disant qu'il les a apprise uniquement en les voyant, comme pour le Kamehameha (bon j'ycrois pas vraiment, le Kamehameha se fait toujours copier facilement, mais après tout, pourquoi pas).
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Axaca et 7 invités