[Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Majin-vegeto89 le Lun Oct 04, 2010 22:53

Foenidis a écrit:C'est la Saint Nanar !

Petit lien entre amis : http://www.nanarland.com/ :mrgreen:

ouais, ce site est génial!
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Son Goku le Mar Oct 05, 2010 2:03

Yi Sun-sin a écrit:
Son Goku a écrit:tellement que ça ferait passer le travail des doubleurs de Ken le Survivant avec leur jeux de mots et dialogues foireux pour une œuvre d'art

C'est une œuvre d'art, selon moi ! J'adore, réellement, j'adore.

Je suis d'accord mais seulement prit au second degré ! les délires d'Ogouz et ses potes sont et resteront mémorables, eh oui comme il le dit si bien:" les temps comme les œufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limite"..et il est bien placé pour parler de bêtise vu combien il en débite dans ce doublage comme par exemple : "L'attaque de la grande ourse est d'une puissance incalculable moi même j'ai des difficultés pour le calculer " ou encore "Couteau de cuisine, couteau d'salle à manger" et dans le genre "phrase qui n'ont ni queue ni tête" on a : "La technique de la banquette royale est née en chine, lorsque la mousse tache, un coup mortel a été porté par...télépathie" :shock: des trucs hallucinants, vraiment ce doublage est carrément ..je ne trouve même pas les mots pour le décrire :?

voici cadeau : http://www.youtube.com/watch?v=JWDsDVJj ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=IPtjFV5E ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=OamxZVC4 ... re=related
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Romi le Mar Oct 05, 2010 10:18

Moi perso je trouve que c'est plus un affront l'œuvre qu'autre chose mais bon. :|
Romi
Utilisateur banni

Messagepar Romi le Mar Oct 05, 2010 21:19

T'as lu le manga pour dire d'aussi grosse âneries? :roll:
Romi
Utilisateur banni

Messagepar Leviator le Mar Oct 05, 2010 21:28

Moi je vois dans les commentaires de Yamcha The Stronsest un enthousiasme débordant mal contrôlé, et constater le déferlement de critiques humiliantes que ca lui coûte m'amène à penser qu'il y a ici des gens qui ont aussi tendance à retourner dans l'age "ingrat" qu'ils dénoncent. Tout ce que je vois ce sont des forumers qui se galvanisent les uns les autres parce qu'ils ont une critique commune à faire. Lui avez vous (vous qui vous permettez de le descendre) seulement envoyé un MP pour lui éviter l'affichage publique dans un premier temps ?! Ridicule, une cours de récréation ...

Par ailleurs, même si créer un topic sur ce sujet n'est pas justifié, le sujet n'est pas moins débile que de parler d'un quelconque fait divers.
Leviator

Messagepar Majin-vegeto89 le Mar Oct 05, 2010 21:31

ouais, bin c'est c'lui qui dit qui est! :lol: :lol:
mais j'vois rien sur mon visage, j'suis moche c'est tout :lol: :lol: :lol:
les temps comme les oeufs sont durs :lol: :lol: :lol: :lol: (ya pas mieux que :lol: ?)

mais franchement, ils avaient fumé quoi les mecs? comparé à ça, la VF de dragon ball est parfaite quoi. et c'est quoi ce délire sur les couteaux de cuisine, la banquette chinoise et les trucs comme ça? je parie qu'ils ont tout traduit en français, même les noms, non? un peu comme si dans DBZ, goku appelé son fils "repas"

edit: leviator: je comprends ce que tu veux dire et tu as raison, par contre, il fait de plus en plus de conneries là. va sur son topic le monde fou de goku pour comprendre, c'est du haut niveau et je parle même pas de l'écriture
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Son Goku le Mar Oct 05, 2010 21:38

Yi Sun-sin a écrit:
Son Goku a écrit:Je suis d'accord mais seulement prit au second degré !

On peut prendre ça au premier degré :lol: ?

Sauf que le manga Hokuto No Ken est LOIIIIIN d'être une œuvre humoristique, ou bien c'est un humour qui m'échappe ! :lol: Pour une série censée être sombre et se dérouler dans un univers ou les pires crimes sont commis ( meurtres, violes, pillages.. etc..) le coté humour n'a pas sa place...Ogouz lui même admet avoir un profond mépris pour l'animation japonaise en générale , et ce doublage a été massacré sciemment par la Ogouz-Team, pas seulement à cause de sa violence mais aussi pour cause de ce mépris de la culture japonaise,veuillez bien croire que je ne l'accuse pas à tord, lui même ne s'en est jamais caché....

En fait, c'est parce qu'on n'a manifestement pas la même estime pour l'œuvre originale. En fait, je la considère comme mauvais, archi-mauvaise, vraiment plus basse que terre, et donc, en suivant le principe même du nanar, le film tellement mauvais qu'il en devient sympathique, absolument géniale. Et suivant ce principe, le doublage délirant est un apport énorme à l'œuvre originale, qui démultiplie démesurément son aspect comique.

Bizarrement, tu n'es pas le seul ! ceux qui n'aiment pas cette série lui trouvent justement de l'intérêt grâce à ce doublage, et je suis d'accord sur le principe ! :mrgreen: Ce doublage est tellement grotesque qu'il en devient fendard, donc si les réfractaires à cette série trouvent que ce doublage lui donne un certain attrait, j'aurais envie de dire, tant mieux ! :mrgreen:

Majin-vegeto89 a écrit:ouais, bin c'est c'lui qui dit qui est! :lol: :lol:
mais j'vois rien sur mon visage, j'suis moche c'est tout :lol: :lol: :lol:
les temps comme les oeufs sont durs :lol: :lol: :lol: :lol: (ya pas mieux que :lol: ?)

T'as vu celui sur 'la rambarde et l'architecte " il m'a tué le doubleur : " Je n'ai pas fini de construire la rambarde, JuliAAAAAAA" et le top du top : "Amenez moi cet architecte, elle morte par sa faute" trop tordant !! la "Ogouz Effect" ou comment transformer un scène tragique en moment comique ! :lol:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Romi le Mar Oct 05, 2010 21:52

Yi Sun-sin a écrit:Justement, oui.

Donc tu trouve ridicule une œuvre au superbe graphisme, remplis de personnages charismatiques qui s'affronte dans des combats dantesque? :roll:
Romi
Utilisateur banni

Messagepar Romi le Mar Oct 05, 2010 23:01

D'accord, même si je trouve que "les gouts et les couleurs" c'est une phrase de merde qui a été crée pour permettre des échappatoire au débats.
Romi
Utilisateur banni

Messagepar Foenidis le Mar Oct 05, 2010 23:03

Ben non... on peut tous avoir des goûts très différents !

Y'a des mecs qui aiment mettre une jolie robe à fleur par exemple et d'autres qui préfèreront une tenue plus virile par exemple... :mrgreen:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Romi le Mar Oct 05, 2010 23:10

Foenidis a écrit:Ben non... on peut tous avoir des goûts très différents !

J'ai toujours considéré cette phrase comme un echpatoir ceux qui voulait pas avoué leur mauvais gout alors que tout le monde en à comme des bons.
Romi
Utilisateur banni

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café