Je trouve que les films de super-héros sont cools habituellement. Les Spiderman, Ironman (le 1, le 2 je sais pas), Batman ou Hulk m'ont tous plu.
Par contre je savais pas qu'un film de Green Lantern était en production.
Optilux a écrit:Romi
Par contre: Superboy Prime roxxe des poneys! Je l'adore. ^^
Yi Sun-sin a écrit:Romi a écrit:Tu dit que les multivers complique tous alors que c'est l'exact inverse.
Désolé, je n'arrive pas à suivre les Infinity Crisis et autres méga-crossover du style. En fait, puisque justement on en parle, rien qu'en lisant la page Wikipédia de Superboy prime, j'en ai le vertige :
http://en.wikipedia.org/wiki/Superboy-Prime
Optilux a écrit:J'ai l'impression que vous vous crêpez le chignon pour rien: vous parlez de deux aspects différents du concept de Multiverse.
Optilux a écrit:Mais bon: les goûts et les couleurs.
Yi Sun-sin a écrit:Romi a écrit:P'tit nature.![]()
Faut me comprendre, je ne suis pas très intelligent. C'est pour ça que je préfère lire, disons, Wormwood.
Romi a écrit:Rooh la pauvre petite chose, je ne supporte pas les gens arrogants qui crache sur un truc sur pretexte qu'il ne le compr... l'aime pas.
Romi a écrit:Pourquoi elle?
Yi Sun-sin a écrit:Romi a écrit:Je n'e dirais pas que tu n'ets pas intelligent même si c'est un fait mais plutôt que tu est... arrogant.
Ce n'est pas parce que je suis arrogant que la page Wikipédia sur Superboy-prime me donne mal à la tête… si ?
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités