Les comics de super héros

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Les comics de super héros

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Mer Oct 06, 2010 21:36

Je trouve que les films de super-héros sont cools habituellement. Les Spiderman, Ironman (le 1, le 2 je sais pas), Batman ou Hulk m'ont tous plu.

Par contre je savais pas qu'un film de Green Lantern était en production.
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Dr_Leon_Soldier

Messagepar Romi le Jeu Oct 07, 2010 18:14

Quel mauvaise fois, tu veux les interdites de faire des rencontres inter-univers ou de travailler avec des perso qu'ils adorent et tu dit que tu vis qu'ils épanouisse leur imagination tsss. :roll:
Romi
Utilisateur banni

Messagepar Romi le Jeu Oct 07, 2010 19:14

Tu dit que les multivers complique tous alors que c'est l'exact inverse. :|
Romi
Utilisateur banni

Messagepar Kogaiji le Jeu Oct 07, 2010 23:41

J'vais juste défendre Yi Sun San sur un truc quand même.
Ici personne n'a le pouvoir de séquestrer les auteur de toute évidence, c'est idiot de dire "tu veux interdire tel chose". Quand je regard certain film y a des choses que je trouve nazes par exemple ça ne veux pas dire que je vais mettre des couteau sous la gorge des scénariste et même si j'en avait le pouvoir j'y ai pas intérêt.

Bon pour le coup je trouve que le multiverse quand il est bien fait donne de la profondeur à un univers, mais bon c'est la manière d'en débattre qui m'a déplu.
Kogaiji

Messagepar Romi le Ven Oct 08, 2010 0:54

Optilux a écrit:Romi

Par contre: Superboy Prime roxxe des poneys! Je l'adore. ^^

Super-emos prime ? Image le superman au super crise d'adolescence :lol: :lol: :lol: ? Dommage le perso avait du potentielle mais il a été lamentablement gâché? Enfin je trouve. :wink:

Sinon Infinite crisis est un assez mauvaise example: Crisis on infinite earth est bien mieux. 8)
Romi
Utilisateur banni

Messagepar Romi le Ven Oct 08, 2010 18:47

Yi Sun-sin a écrit:
Romi a écrit:Tu dit que les multivers complique tous alors que c'est l'exact inverse. :|

Désolé, je n'arrive pas à suivre les Infinity Crisis et autres méga-crossover du style. En fait, puisque justement on en parle, rien qu'en lisant la page Wikipédia de Superboy prime, j'en ai le vertige :
http://en.wikipedia.org/wiki/Superboy-Prime

P'tit nature. :roll:

Optilux a écrit:J'ai l'impression que vous vous crêpez le chignon pour rien: vous parlez de deux aspects différents du concept de Multiverse.

Je ne me crêpe pas le chignon, c'est Romi qui m’agresse parce qu'elle ne supporte pas qu'on n'ait pas les mêmes gouts…[/quote]
Rooh la pauvre petite chose, je ne supporte pas les gens arrogants qui crache sur un truc sur pretexte qu'il ne le compr... l'aime pas.

Pourquoi elle?

Optilux a écrit:Mais bon: les goûts et les couleurs.

La dernière fois que j'ai écris ça, il/elle m'a aussi agressé :lol: .[/quote]

Parce que c'est une connerie et que je n'y crois pas.
Romi
Utilisateur banni

Messagepar Romi le Ven Oct 08, 2010 19:04

Yi Sun-sin a écrit:
Romi a écrit:P'tit nature. :roll:

Faut me comprendre, je ne suis pas très intelligent. C'est pour ça que je préfère lire, disons, Wormwood.

Je n'e dirais pas que tu n'ets pas intelligent même si c'est un fait mais plutôt que tu est... arrogant.
Romi a écrit:Rooh la pauvre petite chose, je ne supporte pas les gens arrogants qui crache sur un truc sur pretexte qu'il ne le compr... l'aime pas.

Hum, heureusement que Marvel et DC t'ont pour les soutenir, vraiment :lol: .[/quote]
Qu'est ce que j'avais dit arrogant.
Romi a écrit:Pourquoi elle?

Pourquoi il ?[/quote]
Pourquoi tant de stupidité de ta part. :roll:
Romi
Utilisateur banni

Messagepar Romi le Ven Oct 08, 2010 20:08

Yi Sun-sin a écrit:
Romi a écrit:Je n'e dirais pas que tu n'ets pas intelligent même si c'est un fait mais plutôt que tu est... arrogant.

Ce n'est pas parce que je suis arrogant que la page Wikipédia sur Superboy-prime me donne mal à la tête… si ?

Non plutôt arrogant "moi je suis intelligent parce que je lit de l'indépendant, alors que toi tu continue a lire mainstram." et je vois pas en quoi l'histoire de Superprime est compliquer c'est juste le survivant d'un univers mort. :roll:
Romi
Utilisateur banni

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel