Non, mais c'est juste bizarre de considérer un personnage qu'on a vu sur un seul chapitre comme une mauvaise idée. C'est carrément au-delà de ne pas l'aimer. J'aime pas Chichi, mais je n'estime pas qu'il aurait carrément valu qu'elle n'existe pas dans le manga. J'aurais préféré qu'elle ait une autre personnalité, mais pas qu'elle n'existe pas... Il y a des exceptions, comme Oob, à la limite son concept (ré-incarnation de Boo, successeur de Boo) peut déplaire, mais Pan, c'est juste la descendance d'un personnage. Je ne vois pas comment on peut trouver que c'est une mauvaise idée de créer un personnage qui est là pour donner une descendance à un personnage, à moins de justement penser que ce personnage aurait dû ne jamais avoir de descendance. Et en tout cas dans le manga, Pan n'a jamais battu Goten... Ni dans l'anime, dans mes souvenirs, d'ailleurs.tenma a écrit:ah oui..Pardon..J'avais oublier, on a le droit de donner ses goûts..Mais à l'unique condition qu'ils soient en adéquation avec les vôtres
Du coup Toriyama doit faire en sorte que les méchants utilisent des actes déloyale pour pouvoir atteindre gokû et ça nui à leurs charisme (piccolo Daimaô qui prend tenshinhan en otage car gokû lui fait trop peur, bof).
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités