Pour ce qui est du niveau de Yamcha au début de l'arc des cyborgs, je pense qu'il est devenu plus fort que Goku à son meilleur niveau face à Vegeta.
D'ailleurs la remarque de Gero lorsqu'il détecte la présence de Yamcha, même si elle reste très floue, me fait penser qu'il a même largement dépassé ce niveau :
0001.JPG
Après, reste à savoir si pour Gero, "une énorme puissance", c'est une puissance de l'ordre de 10 000 unités ou de l'ordre de 100 000 unités.
Mais vu le niveau de ce dernier, je pencherais plus pour le deuxième ordre de grandeur.
En plus, je pense que Ten, Yamcha, et krilin se pointe, c'est qu'ils ont suffisamant augmenté leur niveau pour être utile dans un combat face à des adversaires plus puissants que Freezer.
0002.JPG
Suffisament donc pour ne pas être de gros boulets.
0003.JPG
Ten juge apparament son niveau suffisant pour se pointer, même si il est loin d'un SSJ.
Mais entre la force de Reacum, et celle de Freezer par exemple, il y a une belle marge.
En gros, et même si aucun élément ne permet de situer clairement les terriens, je pense qu'ils ont tous atteint un niveau supérieur aux membres du Commando Gynue, voir même supérieur à ce dernier.