Krilin VS Yamcha

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Krilin VS Yamcha

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mer Oct 20, 2010 2:11

Beh ma foi, puisqu'ils ont continué leur entraînement depuis la période Namek, c'est quand même logique qu'ils aient fini par au moins atteindre 25 000 ! Vu les progrès faramineux de tous le monde c'est obligé quoi !
Non je déconne.

Y'a des gens qui ont une Sainte patience, ici ... Bravo à eux.
SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar rodjackie le Mer Oct 20, 2010 2:26

De quel débat parlons-nous encore une fois? Est-ce que déterminer lequel est le plus fort revient-il à savoir qui le plus gros? (ki) où dans ce cas tout a été dit (et où pour moi Krilin l'emporterait, pas énormément certes) ou est-ce que le but est de savoir si dans un combat entre l'un et l'autre lequel l'emporterait et dns ce cas là Krilin serait largement devant car même sans avoir un ki supérieur à celui de Yamcha, Krilin a une meilleure technique, une meilleure ruse, et est surtout moins sur de lui que Yamcha (ce qui est quand même le premier facteur entrainant ses défaites, à savoir combats contre Jacky Choun, Shen, Saïbaïmen, ...)
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar greg131982 le Mer Oct 20, 2010 9:01

Pour ce qui est du niveau de Yamcha au début de l'arc des cyborgs, je pense qu'il est devenu plus fort que Goku à son meilleur niveau face à Vegeta.

D'ailleurs la remarque de Gero lorsqu'il détecte la présence de Yamcha, même si elle reste très floue, me fait penser qu'il a même largement dépassé ce niveau :

0001.JPG

Après, reste à savoir si pour Gero, "une énorme puissance", c'est une puissance de l'ordre de 10 000 unités ou de l'ordre de 100 000 unités.
Mais vu le niveau de ce dernier, je pencherais plus pour le deuxième ordre de grandeur.

En plus, je pense que Ten, Yamcha, et krilin se pointe, c'est qu'ils ont suffisamant augmenté leur niveau pour être utile dans un combat face à des adversaires plus puissants que Freezer.

0002.JPG

Suffisament donc pour ne pas être de gros boulets.

0003.JPG

Ten juge apparament son niveau suffisant pour se pointer, même si il est loin d'un SSJ.
Mais entre la force de Reacum, et celle de Freezer par exemple, il y a une belle marge.

En gros, et même si aucun élément ne permet de situer clairement les terriens, je pense qu'ils ont tous atteint un niveau supérieur aux membres du Commando Gynue, voir même supérieur à ce dernier.
greg131982

Messagepar Redd le Mer Oct 20, 2010 15:19

Je suis plutôt d'accord avec l'analyse de Greg, surtout concernant Tenshinhan et sa remarque sur Chaoz.

Et je pense que Yamcha, tout aussi "solidaire" qu'il soit, a dû s'estimer être un minimum à la hauteur (bien qu'en fait, il était très loin de faire le compte vu qu'il se fait rétamer) pour venir. Je pense donc qu'il a dû atteindre un niveau supérieur à celui de l'élite de l'univers (Zâbon, Ginyu Tokusentai etc.). Tout en restant largement inférieur à Freezer ou Piccolo fusionné à Nail.

Mais supérieur à Gokû époque "bataille contre Végéta sur Terre", vu que la remarque des Cyborgs, et le fait qu'il soit quand même passé chez Kaiô.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar Ganjalo le Mer Oct 20, 2010 17:24

Mais je les vois mal faire un séjour dans la salle de gravité. Ils ne tiendraient pas le coup comme l'explique une fic.

Une fic est canon ?

Je rappelle que y a pas besoin d'aller en salle de gravité pour faire des progrès faramineux hein. Tu n'es pas limité sur Terre, loiiiiiiiiin de là. C'est pas parce que les Terriens s'entraînent sur Terre qu'ils ne font plus de progrès ... Vegeta fait des progrès de fous en 7 ans, lui qui était très loin de Goku et cie SSJ Full Power. Goku passe SSJ3 au paradis et le paradis n'est pas forcément super trop plus dur que la salle de gravité ou autre ( Vegeta normal, avec un niveau relativement faible s'entraîne à 300G, c'est pire que de porter des poids de 2 tonnes ... Surtout que la salle de gravité a l'air d'être encore plus difficile que les poids ).

Donc, je ne vois pas pourquoi les terriens progresseraient moins et ne passeraient pas la barre des 25 000 malheureuses unités.

Je les estimerais carrément 10 fois plus fort que ce "score" quoi.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar cellzer le Mer Oct 20, 2010 18:04

Biensûr, Frieza résiste à un Genkidama énorme et à l'explosion d'une planète et tu crois que tenshinhan peu le "vaporiser" si facilement...

Je pense pareil que Loup, perso j'vois pas un terrien capable de battre Frieza, et perso ni même Ginyu, et encore heureux...

Encore une fois d'après moi vous inventez des progressions là ou il n'y en a pas, et quand il y a vous surestimez beaucoup cette progression.
cellzer

Messagepar Ganjalo le Mer Oct 20, 2010 18:10

C'est plutôt vous qui pensez que les Terriens ne peuvent plus progresser pour des raisons sorties de nulle part.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées