[Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Tenshirock le Ven Oct 22, 2010 21:35

zut en fait c'est:"Ceux qui appartiennent au goyim n'appartient à personne, et le premier juif qui passe, peut lui prendre » ?"
Mais faut il vraiment prendre cette phrase au pied de la lettre, en plus ça date, qui dit que c'est encore pris au sérieux?
En tout cas, ce genre de phrase sert assez bien au gens hostile aux juifs!
http://fonzibrain.wordpress.com/2010/09/02/le-role-des-sionistes-dans-les-deux-guerres-mondiales-par-benjamin-h-freedman/
Tenshirock

Messagepar Rusk le Ven Oct 22, 2010 21:44

Ma question est toute simple en fait.
Ca ne cherche pas à savoir si tu es raciste ou non parce que je m'en fout.

Je ne comprend juste pas pourquoi tu détestes tant les religions, ou plutôt les aspects que tu condamnes, puisque de toute façon tu n'as pas à respecter leurs règles.

Si certains veulent croire en un être supérieur et/ou être pratiquant d'une religion (quelle qu'elle soit) je ne comprend vraiment pas en quoi ça te dérange tant que ça, vu que tu n'es pas concerné.
Tu ne veux pas y croire et trouve ça stupide je peux le comprendre, mais que tu t'acharnes dessus ça c'est incompréhensible.
Vis ta vie et laisse leur vivre la leur sans critiquer ouvertement ce qu'ils font ou ce en quoi ils croient.
Image
Rusk

Messagepar Son Goku le Ven Oct 22, 2010 21:46

Yi Sun-sin a écrit:Il y a des arabes non musulmans. Il y a même des arabes qui partagent mon opinion de l'islam. Écoute Wafa Sultan : http://www.youtube.com/watch?v=Upa6gulo ... re=related . Est-ce qu'elle est raciste ?

Ouah tu m'apprends un truc, y a des arabes non musulmans, ça me fera les pieds ! :| non sérieusement, je connais Wafa Sultan mais je ne développerais pas mon avis la concernant, je dirais juste une chose looool à ta référence ! :lol: Tu comprendras aisément ce que j'en penses de ta Wafa Sultan !

Alors évidemment qu'on trouve des musulmans qui sont des gens biens !
Si tu t'imagine que je considère les musulmans comme des sous-hommes, tu ne peux pas te tromper plus !

Tu oublies de dire que la majorité des musulmans sont des gens bien,et désolé, j'ai bien tout compris, ta haute opinion des musulmans est bien mise en évidence,tu ne me crois pas ? regarde :

C'est pas quelques faits divers. C'est des milliers, des millions de «faits divers», qu'on retrouve partout où il y a des musulmans :mrgreen: . Et c'est à cause de tous ces faits divers que tu a l'impression qu'on dit plus de mal de l'islam que des autres religions.

Et si tu veux une parfaite illustration de la différence de violence entre les religions, regarde tout ce qui s'est passé autour des épisodes 200 et 201 de South Park. On voit bien que les chrétiens, même les plus extrémistes, ont réagit de façon civilisé à des provocations très très fortes, alors que les musulmans ont tout de suite dégainé les menaces de mort…

Peut-être parce que les musulmans font plus brûler des bus que les autres. Si on dit du mal des musulmans, c'est peut-être parce qu'on ne trouve pas des trucs comme ça dans les autres religions

Et après c'est moi le parano ! :roll: et ne me dis pas que tu parlais des extrémistes, à aucun moments tu ne fais de distinction, tu parles bien de MUSULMANS, tu n'emploie jamais le terme islamiste et extrémisme musulman..donc évites de te victimiser !
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Nimitz le Ven Oct 22, 2010 21:53

Son Goku a écrit:
Yi Sun-sin a écrit:Il y a des arabes non musulmans. Il y a même des arabes qui partagent mon opinion de l'islam. Écoute Wafa Sultan : http://www.youtube.com/watch?v=Upa6gulo ... re=related . Est-ce qu'elle est raciste ?

Ouah tu m'apprends un truc, y a des arabes non musulmans, ça me fera les pieds ! :| non sérieusement, je connais Wafa Sultan mais je ne développerais pas mon avis la concernant, je dirais juste une chose looool à ta référence ! :lol: Tu comprendras aisément ce que j'en penses de ta Wafa Sultan !

Alors évidemment qu'on trouve des musulmans qui sont des gens biens !
Si tu t'imagine que je considère les musulmans comme des sous-hommes, tu ne peux pas te tromper plus !

Tu oublies de dire que la majorité des musulmans sont des gens bien,et désolé, j'ai bien tout compris, ta haute opinion des musulmans est bien mise en évidence,tu ne me crois pas ? regarde :

C'est pas quelques faits divers. C'est des milliers, des millions de «faits divers», qu'on retrouve partout où il y a des musulmans :mrgreen: . Et c'est à cause de tous ces faits divers que tu a l'impression qu'on dit plus de mal de l'islam que des autres religions.

Et si tu veux une parfaite illustration de la différence de violence entre les religions, regarde tout ce qui s'est passé autour des épisodes 200 et 201 de South Park. On voit bien que les chrétiens, même les plus extrémistes, ont réagit de façon civilisé à des provocations très très fortes, alors que les musulmans ont tout de suite dégainé les menaces de mort…

Peut-être parce que les musulmans font plus brûler des bus que les autres. Si on dit du mal des musulmans, c'est peut-être parce qu'on ne trouve pas des trucs comme ça dans les autres religions

Et après c'est moi le parano ! :roll: et ne me dis pas que tu parlais des extrémistes, à aucun moments tu ne fais de distinction, tu parles bien de MUSULMANS, tu n'emploie jamais le terme islamiste et extrémisme musulman..donc évites de te victimiser !

c'est exactement ce que San999 et moi disions

un vrai raciste et après il joue les vctimes en se faisant passer pour quelqu'un de bien ou du moins quelqu'un de normal
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Nimitz le Ven Oct 22, 2010 22:21

c'est ridicule ... vraiment ridicule
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Nimitz

Messagepar Rusk le Ven Oct 22, 2010 22:23

Bref...

Demain je b**** :mrgreen:
Image
Rusk

Messagepar Nimitz le Ven Oct 22, 2010 22:24

avec un b on peut faire beaucoup de mot, tu n'as pas envie d'en mettre une deuxième? :mrgreen:
Nimitz

Messagepar Rusk le Ven Oct 22, 2010 22:25

J'aurai peur de choquer, il parait qu'il y a des jeunes sur ce forum et qu'il ne faut pas choquer l'opinion publique :mrgreen:
Image
Rusk

Messagepar Nimitz le Ven Oct 22, 2010 22:27

:lol: :lol: :lol:

tu as raison, et puis c'est toujours mieux de laisser aller l'imagination hein :mrgreen:
Nimitz

Messagepar Rusk le Ven Oct 22, 2010 22:29

Nimitz a écrit::lol: :lol: :lol:

tu as raison, et puis c'est toujours mieux de laisser aller l'imagination hein :mrgreen:

Mouais... des fois non, parce que effectivement avec un b on fait pas mal de mots, et j'ai peur de l'imagination de certains de mes concitoyens :lol:
Image
Rusk

Messagepar Nimitz le Ven Oct 22, 2010 22:30

Rusk a écrit:
Nimitz a écrit::lol: :lol: :lol:

Mouais... des fois non, parce que effectivement avec un b on fait pas mal de mots, et j'ai peur de l'imagination de certains de mes concitoyens :lol:

:lol: :lol: :lol: , mouai tu n'as pas tord non plus.

mais ce n'est pas de ta faute si ils ont un esprit déranger LoL
Nimitz

Messagepar Foenidis le Ven Oct 22, 2010 23:11

Ben y'a pas de mal à se balader hein ! :mrgreen:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café