Redd a écrit:Si ça devait exister, j'aurais une préférence pour des chapitres décrivant des choses peu détaillées dans le manga. Genre l'histoire du fils de Katats, l'histoire de Gokû sur Yardrat, la jeunesse de Végéta avec Raditz et Nappa, l'histoire des Saiyens de leur émancipation jusqu'à leur destruction, l'histoire de Bibidi/Boo/Babidi/Kaioshins, l'histoire du vieux Kaioshins, l'histoire de Mutaito/Kame-Sennin/Tsuru-Sennin vs Piccolo.
Il y a plein de sujets à exploiter.
Mais je doute que ce genre de choses sorte un jour.
piccolo91 a écrit:J'aimerai, quitte à ce qu'il traite du passé de la saga, qu'il s attarde sur les Terriens ou sur Piccolo. C'est bon les saiyajin, on peut se passer d'eux pour une fois.
Redd a écrit:Si ça devait exister, j'aurais une préférence pour des chapitres décrivant des choses peu détaillées dans le manga. Genre l'histoire du fils de Katats, l'histoire de Gokû sur Yardrat, la jeunesse de Végéta avec Raditz et Nappa, l'histoire des Saiyens de leur émancipation jusqu'à leur destruction, l'histoire de Bibidi/Boo/Babidi/Kaioshins, l'histoire du vieux Kaioshins, l'histoire de Mutaito/Kame-Sennin/Tsuru-Sennin vs Piccolo.
le truc c'est qu'il serait bien d'éviter l'escalade des puissances...Et c'est vrai que pour ça il faudrait éloigner gohan, goku et vegeta
Un ennemi de la force de cell, les saiyens en voyage à l'autre bout de la galaxie et la terre qui devrait être défendue par yamcha, krilin (mais pitié rasez lui la tête à nouveau), tenshin et picolo
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités