Une suite à dragon ball ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: De nouveaux Chapitres Pour Dragon Ball Z !!!

Messagepar Redd le Mar Oct 26, 2010 16:17

Si ça devait exister, j'aurais une préférence pour des chapitres décrivant des choses peu détaillées dans le manga. Genre l'histoire du fils de Katats, l'histoire de Gokû sur Yardrat, la jeunesse de Végéta avec Raditz et Nappa, l'histoire des Saiyens de leur émancipation jusqu'à leur destruction, l'histoire de Bibidi/Boo/Babidi/Kaioshins, l'histoire du vieux Kaioshins, l'histoire de Mutaito/Kame-Sennin/Tsuru-Sennin vs Piccolo.

Il y a plein de sujets à exploiter.

Mais je doute que ce genre de choses sorte un jour.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Oct 26, 2010 16:19

Tout ce que dit Super etre infini (hormis pour les terriens), c'est justement ce que je redoute et que je ne voudrai pas voir arriver. Mais pour plaire au grand public, c'est dans la lignée de la saga Buu que Tori aurait du succès, quand je vois le nombre des fana des Gotenks ssj3, Vegeto , Gogeta, Goku ssj3, Broly dans les autres forum.
Piccolo Daimao

Messagepar goten-kun le Mar Oct 26, 2010 16:45

Pour ma part, je pense que ce n'est qu'une simple rumeur, sinon, on aurait des sources plus fiables.

Il y avait déja eu le coup il y a 3-4 ans avec une rumeur comme quoi Toriyama reprenait aussi Dragon Ball. On en a jamais vu la couleur.

Bref, je pense que Toriyama en a eu ras le bol de Dragon Ball et je doute très fortement qu'il reprenne ce manga qu'il a eu déja énormément de mal à faire accepter la fin à ses éditeurs. Maintenant qu'il en est sorti, ça m'étonnerait qu'il replonge dedans.
A part pour Nekomajin ou des délires dans ce genre, Toriyama ne reprendra surement pas ses personnages.

Et puis, comme il le dit, il a fait le tour de son histoire.
Il n'y a plus rien à dire.

M'enfin, je suis comme tout le monde finalement je prie quand meme pour avoir ne serait-ce qu'un petit chapitre, un One Shot ou quoi que ce soit avec son humour légendaire, je suis preneur.
goten-kun

Messagepar tenma le Mar Oct 26, 2010 17:06

Redd a écrit:Si ça devait exister, j'aurais une préférence pour des chapitres décrivant des choses peu détaillées dans le manga. Genre l'histoire du fils de Katats, l'histoire de Gokû sur Yardrat, la jeunesse de Végéta avec Raditz et Nappa, l'histoire des Saiyens de leur émancipation jusqu'à leur destruction, l'histoire de Bibidi/Boo/Babidi/Kaioshins, l'histoire du vieux Kaioshins, l'histoire de Mutaito/Kame-Sennin/Tsuru-Sennin vs Piccolo.

Il y a plein de sujets à exploiter.

Mais je doute que ce genre de choses sorte un jour.

je pense comme toi que le plus intelligent serait de revenir sur un moment peu ou mal exploité..La période saiyen étant souvent la préférée des fans, ce serait peut être bien de travailler la jeunesse du roi vegeta, du prince vegeta, de raditz et de baddack..Au moins là, pas d'escalade de la puissance, de fusion ou de super saiyen
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Oct 26, 2010 17:17

J'aimerai, quitte à ce qu'il traite du passé de la saga, qu'il s attarde sur les Terriens ou sur Piccolo. C'est bon les saiyajin, on peut se passer d'eux pour une fois.
Piccolo Daimao

Messagepar tenma le Mar Oct 26, 2010 17:20

piccolo91 a écrit:J'aimerai, quitte à ce qu'il traite du passé de la saga, qu'il s attarde sur les Terriens ou sur Piccolo. C'est bon les saiyajin, on peut se passer d'eux pour une fois.

le truc c'est qu'il serait bien d'éviter l'escalade des puissances...Et c'est vrai que pour ça il faudrait éloigner gohan, goku et vegeta

Un ennemi de la force de cell, les saiyens en voyage à l'autre bout de la galaxie et la terre qui devrait être défendue par yamcha, krilin (mais pitié rasez lui la tête à nouveau), tenshin et picolo
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Oct 26, 2010 17:33

Bah ouais, y as moyen de faire un truc sympa sans tout miser sur la surpuissance et la dominance des Saiyajin. Ils ont eu 3 grandes saga les mettant en valeur. Un peu de place pour les autres sa serait pas de refus
Piccolo Daimao

Messagepar cellzer le Mar Oct 26, 2010 17:36

Si jamais Toryama replonge dans Dragon Ball, c'est pour faire de nouveau un carton, et je pense pas qu'il éloignerait les stars de son manga (les saiyans) au profit des terriens xD...

Par contre je ne suis pas pour escalader encore les puissances, ça serais assez nul et trop répétitif, il faudrait revenir en arrière et éclairer les zones d'ombre de l'histoire d'après moi.
cellzer

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Oct 26, 2010 17:39

C'est sa qui est embêtant. Car Dbz sans les saiyajin et tu as l'audimat qui chute de plus de la moitié.
Piccolo Daimao

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Oct 26, 2010 17:51

Sa peut être une idée de Tori sa, de développer les liens entre Goku et Uub. Voir comment Goku s'y prend pour son enseignement, les entrainements qu'il fait faire à Uub. Mais bon pas fan de toute cette nouvelle génération.
Piccolo Daimao

Messagepar goten-kun le Mar Oct 26, 2010 17:54

Redd a écrit:Si ça devait exister, j'aurais une préférence pour des chapitres décrivant des choses peu détaillées dans le manga. Genre l'histoire du fils de Katats, l'histoire de Gokû sur Yardrat, la jeunesse de Végéta avec Raditz et Nappa, l'histoire des Saiyens de leur émancipation jusqu'à leur destruction, l'histoire de Bibidi/Boo/Babidi/Kaioshins, l'histoire du vieux Kaioshins, l'histoire de Mutaito/Kame-Sennin/Tsuru-Sennin vs Piccolo.

Ca c'est pour les auteurs de Fanmangas ! ^^
goten-kun

Messagepar Ganjalo le Mar Oct 26, 2010 17:55

le truc c'est qu'il serait bien d'éviter l'escalade des puissances...Et c'est vrai que pour ça il faudrait éloigner gohan, goku et vegeta

Un ennemi de la force de cell, les saiyens en voyage à l'autre bout de la galaxie et la terre qui devrait être défendue par yamcha, krilin (mais pitié rasez lui la tête à nouveau), tenshin et picolo

Ce serait cohérent ... si :
-Goku ne possédait pas le déplacement instantané
-Kibitoshin n'avait pas un bon niveau ( Kaioshin et Kibito ça doit faire un truc pas loin de Perfect Cell )
-Y avait pas cette danse-fusion qui ferait que Tenshinhan et Yamcha pourraient fusionner et battre l'ennemi direct
-Les terriens ne pouvaient pas utiliser les DBs pour ramener les Saiyajins.

Et oui, la Z Team est devenue surabusée ...
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar zuko le Mar Oct 26, 2010 18:24

Wouah , si c'est vrai :shock: , bon j'espère l'exploitation de chapitre inexploité en mini série sur Mirai Trunks, sur ten shin han,pq pas l'empire de Freezer,un des futurs de Trunks inexpliquer avec un Gohan combattant :mrgreen: , les tsufuls...ou alors un reboot :?:

mais je sens mal une suite a dbgt et m^me a la sage Buu :?
Dernière édition par zuko le Mar Oct 26, 2010 18:27, édité 1 fois.
La transformation ne fait pas tout....
Image
zuko

Messagepar Sangohan-themaster le Mar Oct 26, 2010 18:27

Reste à savoir si c'est vrai ou pas :?:
Sangohan-themaster

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées