Où alors il n'est pas au courant de l'existence de son fils (d'ailleurs s'il regardait régulièrement en bas il aurait su que Végéta approchait le SSJ2 par exemple). Je pense juste que Goku a eu droit à une journée et que ça tombe durant le tournoi, j'en conclu donc que Kaïoh lui a dit un truc du genre "hey Goku il va y avoir un tournoi sur Terre si tu veux on peut te donner une journée pour que t'y participes" et là il en parle à ses amis quand eux évoquent le sujet, parce que si on suit votre raisonnement on peut se dire que Goku obtient sa journée vachement vite
En plus il est pas au courant pour la fille de Krilin et C18 vu comment qu'il est surprit de voir que cette dernière a eu un enfant, je pense aussi qu'il ignorait l'existence de Goten...après tout, Goku est un je-m'en-foutiste de première, donc ça ne me choque pas plus que ça à vrai dire !
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Il me semble qu'elle en a assez, car elle aimerais bien partir, et qu'elle est retardée à cause de Chichi qui en fait des tonnes sur le départ de Gohan.
Continuité : Plus d'un siècle après la fin de Dragon ball, nouveaux héros, nouveaux ennemis !
Parce qu'elle s'est bien préparée et équipée pour un voyage d'exploration à travers l'espace jusqu'à une planète lointaine, inconnue et mystérieuse et qu'elle a l'impression de se retrouver avec Kurilín en "Joe le vacancier" et Gohan en "Charles fais son premier jour d'école". Elle a un peu la haine d'être la seule à prendre la mesure de l'ampleur de ce qu'ils vont faire.
Sinon durant la saga Boo,lorsque Gohan et Kaiohshin tente de s'introduire dans le vaisseau de Babidi,ce dernier leur envoie des soldats pour les éliminer.Bien entendu ces soldats ne font pas le poids face à Gohan qui les balaie rien qu'en déployant son KI
J'aurais voulu savoir si ces soldats extraterrestres valent Piccolo Daimaoh en terme de puissance ou sont plus faibles: ou au contraire sont plus forts que démon Piccolo.