La foire aux questions sur dragon ball.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: La foire aux questions sur dragon ball.

Messagepar Denax le Sam Oct 30, 2010 0:12

Ah ok, faudra que je revoie le manga alors parce que j'ai en tête l'anime fr où il dit carrément "je ne savais pas que j'avais un autre fils" :?
Denax

Messagepar rodjackie le Sam Oct 30, 2010 0:55

Où alors il n'est pas au courant de l'existence de son fils (d'ailleurs s'il regardait régulièrement en bas il aurait su que Végéta approchait le SSJ2 par exemple). Je pense juste que Goku a eu droit à une journée et que ça tombe durant le tournoi, j'en conclu donc que Kaïoh lui a dit un truc du genre "hey Goku il va y avoir un tournoi sur Terre si tu veux on peut te donner une journée pour que t'y participes" et là il en parle à ses amis quand eux évoquent le sujet, parce que si on suit votre raisonnement on peut se dire que Goku obtient sa journée vachement vite
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Son Goku le Sam Oct 30, 2010 1:00

En plus il est pas au courant pour la fille de Krilin et C18 vu comment qu'il est surprit de voir que cette dernière a eu un enfant, je pense aussi qu'il ignorait l'existence de Goten...après tout, Goku est un je-m'en-foutiste de première, donc ça ne me choque pas plus que ça à vrai dire !
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar seb-san le Dim Oct 31, 2010 0:35

Je ne sais pas si cette question à déjà été posée mais bon j'ai pas vraiment envie de me faire 60 pages... lol

Pourquoi juste avant de monter dans le vaisseau pour aller sur Namek, Bulma est-elle énervée ?
seb-san

Messagepar Bab le Dim Oct 31, 2010 1:13

Il me semble qu'elle en a assez, car elle aimerais bien partir, et qu'elle est retardée à cause de Chichi qui en fait des tonnes sur le départ de Gohan.
Continuité : Plus d'un siècle après la fin de Dragon ball, nouveaux héros, nouveaux ennemis ! :D
Bab

Messagepar RMR le Dim Oct 31, 2010 1:18

Parce qu'elle s'est bien préparée et équipée pour un voyage d'exploration à travers l'espace jusqu'à une planète lointaine, inconnue et mystérieuse et qu'elle a l'impression de se retrouver avec Kurilín en "Joe le vacancier" et Gohan en "Charles fais son premier jour d'école". Elle a un peu la haine d'être la seule à prendre la mesure de l'ampleur de ce qu'ils vont faire.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Bab le Dim Oct 31, 2010 1:21

Ah oui c'est vrai :lol: Surtout qu'elle a passé 10 jours à apprendre le namek, et qu'elle et son père ont bien galéré à travailler sur le vaisseau :lol:
Continuité : Plus d'un siècle après la fin de Dragon ball, nouveaux héros, nouveaux ennemis ! :D
Bab

Messagepar seb-san le Dim Oct 31, 2010 1:23

Merci cette réponse me convient :) c'est du rapide lol
seb-san

Messagepar Regulator le Dim Oct 31, 2010 14:17

cellzer a écrit:est-ce vraiment l'endroit pour parler de ton furoncle au cul regulator ? :mrgreen:

HEU...C'était une vanne,c'est tout.

Je suis surpris que vous ayez pris la peine de répondre.
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Regulator

Messagepar cellzer le Dim Oct 31, 2010 14:35

Moi aussi c'était une vanne :wink:
cellzer

Messagepar Aktarus le Dim Oct 31, 2010 20:27

Sinon durant la saga Boo,lorsque Gohan et Kaiohshin tente de s'introduire dans le vaisseau de Babidi,ce dernier leur envoie des soldats pour les éliminer.Bien entendu ces soldats ne font pas le poids face à Gohan qui les balaie rien qu'en déployant son KI

J'aurais voulu savoir si ces soldats extraterrestres valent Piccolo Daimaoh en terme de puissance ou sont plus faibles:
ou au contraire sont plus forts que démon Piccolo.

Image
Aktarus

Messagepar cellzer le Dim Oct 31, 2010 21:25

Difficile a dire mais je ne vois pas Babidi s'encombrer de soldat plus faible que Piccolo Daimao...
cellzer

Messagepar RMR le Dim Oct 31, 2010 21:42

*tousse tousse* Spopovitch *tousse tousse* Yamu *tousse*

J'ai choppé un de ces mal de gorge, moi !
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Ganjalo le Dim Oct 31, 2010 21:46

Facile à déterminer.

Ils sont moches. Ils n'ont aucune classe. Ils sont inventés par la Toei.

Piccolo Daimao est moche mais il a trop la classe, du charisme, il est super fourbe de la mort et il éclate Goku. Et c'est Toriyama qui l'invente.

Donc Piccolo Daimao >>> Ces soldats.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées