Univers 17 - Cell

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 17 - Cell

Messagepar quent68 le Dim Avr 18, 2010 17:33

Mentir et cacher quelque chose sont différents pour moi, mais pour certains le fait de cacher est aussi un mensonge en soi...
quent68

Messagepar Triforceman le Dim Avr 18, 2010 17:34

Nan mais on sait que Cell, fatigué ou pas, peut éclater Goku en 2-2 vu qu'il est "2 à 3 fois plus fort que lui". Donc mensonge.
Moi j'appelle ça du foutage de gueule :) Cell sait bien que Goku ne gobera pas ça. Et même, le but ici est "désintéressé", dans le sens où Cell ne dit pas ça pour gagner, ni par prudence, mais pour encourager son adversaire afin d'obtenir un chouette combat. Rien à voir avec le roman DBM, où Cell ment comme un arracheur de dents par simple prudence... Ca, c'est vil! :x

Mais dissimuler sa vraie force, je suis d'accord, c'est tout à fait son genre.
Triforceman

Messagepar Majin-vegeto89 le Dim Avr 18, 2010 17:40

cell sait-il très exactement jusqu'ou va sa force sans jamais avoir eu a l'utiliser? si ça se trouve, il se sentait de taille contre goku sans etre tout a fait sur de ses propres limites
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar greg131982 le Dim Avr 18, 2010 17:55

Lorsque Cell dit ça à Goku, il doit être bien affaiblit, ni il simule, ni il se fout de la gueule de Goku (la régénération lui à coûter de l'énergie et il est assez essouflé).
Si à ce moment Cell aurait libéré sa force à son maximum, elle aurait certainement était moins importante que face à Gohan SSJ2, face à qui il n'a fourni quasiment aucun effort.

Il doit être sincère et veux juste que Goku reprenne des forces pour un beau combat, car à ce stade, Goku est devenu aussi faible que Vegeta et Trunks (au vue de leur prestation respective face au Mini Cell).

Bref, je vois pas trop Cell comme un menteur, même si c'est évident qu'un mec comme lui peut aisément mentir (d'ailleurs qui peux se targuer de ne jamais mentir).
greg131982

Messagepar cellzer le Dim Avr 18, 2010 17:57

Même si il voulait un beau combat, il savait quand même qu'il lui restait pas mal d'énergie encore pour battre Goku, sinon il ne lui aurais jamais proposé de prendre un senzu, il est loin d'être stupide Cell et je pense pas qu'il avait envie de perdre.
cellzer

Messagepar greg131982 le Lun Avr 19, 2010 8:49

Moi je pense que Cell est assez "sincère" sur les chances de victoire de son adversaire quand il propose à Goku de prendre un senzu, et qu'il ne se fout pas de lui.
Mais Cell était quand même assez sûr de sa force, car c'est clair qu'il est pas complétement stupide... quoique il aime combattre des gars puissants quitte à se mettre en danger.

Si on regarde bien, Cell a gaspillé pas mal d'énergie face à Goku.
Même si ce dernier était plus faible, il s'est débrouillé pour bien le fatigué et réduire sa force (la régénération lui a apparament pas mal coûté).

Même si Cell est à la base 3 fois plus fort que lui, si on estime qu'il a perdu un tiers de sa force, alors il se serait retrouvé avec un Goku à son maximum qui ne serait "plus que" 2 fois moins fort que Cell.
Vu la prestation de Goku face à un Cell 3 fois plus fort que lui, il s'en serait peut-être mieux tiré avec un Cell 2 fois plus fort que lui.

Mais malgré tout je pense que Goku aurait quand même perdu au final.
greg131982

Messagepar Son Goku le Lun Avr 19, 2010 9:58

greg131982 a écrit:Vu la prestation de Goku face à un Cell 3 fois plus fort que lui, il s'en serait peut-être mieux tiré avec un Cell 2 fois plus fort que lui.

Ben non, justement Cell n'aurait été 2 ou 3 fois plus fort que Goku que si il s'était battu à 100% or on voit bien qu'il s'est mit délibérément à un niveau plus ou moins égal à celui de Goku pour l'affronter..tu crois sincèrement que Goku aurait pu lui porter le moindre coup si Cell était réellement 3 fois plus fort que lui pendant leur combat ?! :shock: ..si Goku était capable de gérer quelq'un 3 fois plus fort que lui alors là je dirais chapeau bas :lol: mais non faut pas fantasmer Cell et Goku avait un niveau quasi similaire pendant leur combat avec léger avantage pour Cell...Ce qui prouve bien que Cell n'avait recommandé de prendre un senzu à Goku que parceque il lui restait de la ressource, je vois mal un Cell suicidaire laisser le seul ennemi capable de le vaincre retrouver sa pleine puissance juste parceque il trouvait le combat amusant et voulait le prolonger, il est clair que Cell avait encore beaucoup de puissance en réserve pour faire une déclaration aussi osée à Goku..
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar greg131982 le Lun Avr 19, 2010 12:20

Si on admet que c'est Cell à 100 % qui est deux à trois plus fort, et que ce dernier libère environ 50 % de son Ki après l'échauffement.
Cela revient au même.
Son combat contre Goku l'a beaucoup affaiblit, et il a perdu beaucoup d'énergie.

Si Goku aurait retrouvé sa fraicheur, leur écart de puissance aurait été réduit.
Donc même si elles restent toujours infimes, les chances de Goku pour battre Cell augmenteront.

Et puis je ne dis pas que Cell est suicidaire, je suis d'accord pour dire qu'il doit-être assez sûr de sa victoire.
D'ailleurs il dit (il me semble) un truc du genre "avale un senzu et tu auras peut-être une chance de me battre" et non pas "avale un senzu et tu pourras m'étaler".
greg131982

...

Messagepar Broly No Sato le Mer Nov 10, 2010 21:14

-Dans l'Épisode DBZ 189 Vostfr , Dendé affirme que la nouvelle puissance de CELL après son suicide et au dessus de celle de Sangohan SSJ2 et qu'il n'avait jamais ressentie une tel puissance ....

-Dans DBM Vegeto n'est pas dupé , il explique qu'en 27 il a du s'améliorer terriblement !!!!

-Encore dans DBM , CELL après avoir battu Dabla , ricane tout seul est dit """j'ai donc parfaitement réussi a retenir ma force au même niveau que celui du CELL Game""" ,,, sachant que CELL au Maximum était déjà très fort lors du CELL Game , alors n'imaginons pas lors de son retour de son Suicide, il dépassé déjà un SSJ2 (Gohan).......

-DU CELL Game au Tournoi de DBM Vegeto affirme que CELL a eu 27 ans pour se perfectionner , Pour passer du Stade de SSJ 1 Full Pawer au Stade d'un SSJ 3 Goku n'a eu besoin que de 7 ans .....donc j'estime que le niveau de CELL doit être au Dessus de celui du Super Magin Buu-Gohan ....sachant que CELL a peut être la possibilité d'absorber C18 et C17 de DBM pour encore devenir plus puissant ....

-Autre chose CELL possède le déplacement instantané du coup il est possible qu'il est affronté de terrible guerrier sur différente planète et différente Galaxie .... ce qui lui a permit de progresser plus vite....du Coup il a du croisé le chemin de Bojack et son équipe , donc si CELL est vivant c'est qu'il a du se débarrasser d'Eux sur Terre....Image

CELL dégagent sa nouvelle puissance , après le retour de son suicide Image......
Broly No Sato

Re: Taux de progression de Cell super perfect

Messagepar San999 le Mer Nov 10, 2010 21:20

Pourquoi CELL et pas tout simplement Cell? T'es pas obligé de hurler son nom...

Sinon, l'anime n'est pas canon.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Bardock93 le Mer Nov 10, 2010 21:26

Je pense pareil Mizunii et j'espère qu'il ne serra pas a la ramace certain disent"Oui mais il est surpris par la force de Gohan" sa ne veut rien dire il n'a pas été si surpris que ça si Gohan Ultime était beaucoup plus fort que lui il aurait été beaucoup plus surpris que ça...
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,dis toi que le Grand Chène aussi,un jour,a été un gland.
Bardock93

Messagepar San999 le Mer Nov 10, 2010 21:30

Au fait, pourquoi Bojack fait un câlin à Cell sur ton image, Broly no Sato?
San999
Phœnix Violet

Messagepar Broly No Sato le Mer Nov 10, 2010 21:36

San999 a écrit:Au fait, pourquoi Bojack fait un câlin à Cell sur ton image, Broly no Sato?

C'est pas mon image , c'est celle de Salagir dans partie Fan Art !!! :wink:

cependant tu ne voit pas qu'il tente de l'empêcher de bouger comme C16 avait fait avec CELL lors de l'anime....
Dernière édition par Broly No Sato le Mer Nov 10, 2010 21:42, édité 1 fois.
Broly No Sato

Messagepar Ganjalo le Mer Nov 10, 2010 21:36

Il fait un calin à Cell pour implorer sa pitié afin qu'il ne le tue pas.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Son Goku le Mer Nov 10, 2010 21:48

Si Cell a le niveau SSJ3, ça serait déjà très très bien sachant que je ne vois pas du tout comment il se serait amélioré autant alors qu'il n'a pas du avoir de challenge qui le pousse à se surpasser et que le monsieur avait des projets bien plus importants pour penser à s'améliorer après sa victoire sur Gohan..alors là dire qu'il a le niveau de BuuGohan, faut quand même pas pousser !

En tenant compte de la remarque de Végétto dans DBM sur sa probable amélioration, je dirais que sa puissance doit être proche de Mystic Gohan ou un SSJ3(à fond) même si, je le répètes, je ne vois vraiment pas comment il a pu arriver à ce niveau... si en plus il s'avère qu'il soit encore plus fort que ça, alors faudra m'expliquer le pourquoi de ses progrès faramineux :?:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse