-Dans l'Épisode DBZ 189 Vostfr , Dendé affirme que la nouvelle puissance de CELL après son suicide et au dessus de celle de Sangohan SSJ2 et qu'il n'avait jamais ressentie une tel puissance ....
-Dans DBM Vegeto n'est pas dupé , il explique qu'en 27 il a du s'améliorer terriblement !!!!
-Encore dans DBM , CELL après avoir battu Dabla , ricane tout seul est dit """
j'ai donc parfaitement réussi a retenir ma force au même niveau que celui du CELL Game""" ,,, sachant que CELL au Maximum était déjà très fort lors du CELL Game , alors n'imaginons pas lors de son retour de son Suicide, il dépassé déjà un SSJ2 (Gohan).......
-DU CELL Game au Tournoi de DBM Vegeto affirme que CELL a eu 27 ans pour se perfectionner , Pour passer du Stade de SSJ 1 Full Pawer au Stade d'un SSJ 3 Goku n'a eu besoin que de 7 ans .....donc j'estime que le niveau de CELL doit être au Dessus de celui du Super Magin Buu-Gohan ....sachant que CELL a peut être la possibilité d'absorber C18 et C17 de DBM pour encore devenir plus puissant ....
-Autre chose CELL possède le déplacement instantané du coup il est possible qu'il est affronté de terrible guerrier sur différente planète et différente Galaxie .... ce qui lui a permit de progresser plus vite....du Coup il a du croisé le chemin de Bojack et son équipe , donc si CELL est vivant c'est qu'il a du se débarrasser d'Eux sur Terre....
CELL dégagent sa nouvelle puissance , après le retour de son suicide

......