Son Goku a écrit:Si Cell a le niveau SSJ3, ça serait déjà très très bien sachant que je ne vois pas du tout comment il se serait amélioré autant alors qu'il n'a pas du avoir de challenge qui le pousse à se surpasser et que le monsieur avait des projets bien plus importants pour penser à s'améliorer après sa victoire sur Gohan..alors là dire qu'il a le niveau de BuuGohan, faut quand même pas pousser !
En tenant compte de la remarque de Végétto dans DBM sur sa probable amélioration, je dirais que sa puissance doit être proche de Mystic Gohan ou un SSJ3(à fond) même si, je le répètes, je ne vois vraiment pas comment il a pu arriver à ce niveau... si en plus il s'avère qu'il soit encore plus fort que ça, alors faudra m'expliquer le pourquoi de ses progrès faramineux
C'est simple CELL est une machine de guerre parfaite , il possède les cellule de Goku , Vegeta , freezer , Cold , piccolo , donc grâce a c'est super cellule il progresse plus vite que les autres pire il possède une ordinateur dans sa tête qui surement lui dit ce qu'il doit faire pour améliorer une technique , au niveau des combat qu'a du faire CELL apres sa victoire sur Gohan , Salagir et Gogeta Jr , on surement du préparer un Spécial a son sujet ....
pour revenir a sa puissance, goku n'a eu besoin que de 7 ans pour atteindre le SSJ3 ,,,CELL avait deja atteint et même dépasser le Niveau de Gohan en SSJ 2 d'après Déndé , donc il a eu une avance sur tout le monde.....comprenant qu'en frôlant la mort sa puissance augmenter CELL a du s'entrainer sans relâche , donc si en 7 ans Goku a atteint le Niveau du SSJ 3 alors CELL en 27 ans qu'a t il fait a votre avis et quel est son niveau ?.
bien entendu si CELL est toujours vivant c'est qu'il a du batailler durement pour rester en vie....il a du affronter des adversaire tres puissance dans diffèrent univers grace a son déplacement instantané lui meme il a dit il aime se battre a cause de c'est cellule de SSJ.