Univers 17 - Cell

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Taux de progression de Cell super perfect

Messagepar Broly No Sato le Jeu Nov 11, 2010 0:57

Son Goku a écrit:
Mizuumiii a écrit:Cell, après sa victoire au Cell Game dans son univers, a très bien pu trouver d'autres challenges ^^ Rien ne nous dit qu'il a vaincu toute la Z team :wink:
Il peut très bien y avoir eu un survivant. Bon, Trunks est tué dès le retour de Cell après son suicide foiré. Mais, si Cell a tué Gohan, il reste toujours Vegeta et Piccolo qui sont susceptible d'avoir un niveau intéressant.

Cell est supposé détruire la Terre avec son Kaméhaméha lors de son duel final avec Gohan, donc Gohan vaincu ==> , adieu, farewell, adios, sayonara Z-Team...

Tel qu'il est représenté, il ne semble pas spécialement inquiet alors qu'il a vient de voir un combat Vegetto vs Broly ^^'
Ca cache quelque chose, surtout que vu sa remarque à ce moment là, on peut largement penser qu'il a quelque chose derrière la tête pour combler la différence de niveau entre lui et ceux qu'il pense plus fort que lui ^^

Il dit clairement qu'il est dépassé par les deux bougres et il n'est pas inquiet ? :shock: Je ne vois vraiment pas quelle idée lui permettrait de combler une telle différence, enfin... :?

Mick Erkreen a écrit:
Il avait l'occasion de massacrer tout le monde une fois C-17 absorbé, il a laissé passer l'occasion pour chercher C-18... il était pourtant immensément supérieur à tout le monde... ça, c'est ridicule.

Et laisser C18 s'échapper alors qu'il l'avait à porté de main ! Le fait qu'il soit plus fort que tout le monde ne change rien et ça ne dénote pas une envie CONSTANTE de progresser pour le monstre, il a été crée avec pour objectif d'absorber les 2 cyborgs, c'est ça sa priorité, le reste vient ensuite !

Après, il peut très bien considérer avoir un corps parfait, dans le sens où ça lui permet d'évoluer à un rythme inégalable. Ca ne me choquerait pas qu'il déduise ça à la suite de son suicide raté et de son retour en simili-SSJ2. Corps parfait =/= puissance limitée pour toujours à un niveau fixe et indépassable.

Non, ça aurait été sous entendu sinon, quand Cell essaye d'amadouer Végéta en lui chantant les louanges de son corps parfait, c'est bien la puissance qui lui procurerait cette forme dont il fait éloge à Végéta qui est soulignée et non une quelconque capacité d'évolution ou je ne sais quoi !... Pour Cell, atteindre la perfection = être invincible. Point !

Surtout qu'il a bien vu que les saiyens (Goku, Vegeta, Trunks, Gohan) se sont améliorés drastiquement en très peu de temps, et il sait qu'il a des cellules de saiyens...

Et il ignore justement la cause de tout ça, et surtout il s'en fout royalement et ne cherche pas à comprendre vu qu'au final il les latte tous sous sa forme parfaite !

oui mais bon moi je penses que l'Équipe de DBM va nous faire un CELL vraiment exceptionnel dans tout les domaines technique , puissance , tactique .....contre Dabla il le dit lui même qu'il a retenu sa puissance au même niveau que celui du début du CELL game , éh DABLA n'est pas un amateur tout le monde le sait gohan lui même n'a pas réussi a le battre dans la période >Bou.....

Image Image
Broly No Sato

Messagepar Sasori le Jeu Nov 11, 2010 1:06

Broly No Sato a écrit:oui mais bon moi je penses que l'Équipe de DBM va nous faire un CELL vraiment exceptionnel dans tout les domaines technique , puissance , tactique .....contre Dabla il le dit lui même qu'il a retenu sa puissance au même niveau que celui du début du CELL game , éh DABLA n'est pas un amateur tout le monde le sait gohan lui même n'a pas réussi a le battre dans la période >Bou.....

Oui, Cell peut nous réserver des surprises, c'est sûre, ce n'est pas un idiot non plus ;)
Mais supposer qu'il puisse être du niveau d'un SSJ3 c'est penser loin quand même ^^"
Gohan n'a pas réussi a Battre Dable en SSJ1 or son SSJ1 était même inférieur a son SSJ1 période Ado, donc ce n'est pas comparable du tout :)
Le Gohan SSJ1 Post-7ans ne vaut presque rien du tout... même si c'est dur a dire =/
Cell > GOhan SSJ1 Ado > Gohan SS post 7-ans donc bon...
Image
Sasori

Messagepar Broly No Sato le Jeu Nov 11, 2010 1:14

Sasori a écrit:
Broly No Sato a écrit:oui mais bon moi je penses que l'Équipe de DBM va nous faire un CELL vraiment exceptionnel dans tout les domaines technique , puissance , tactique .....contre Dabla il le dit lui même qu'il a retenu sa puissance au même niveau que celui du début du CELL game , éh DABLA n'est pas un amateur tout le monde le sait gohan lui même n'a pas réussi a le battre dans la période >Bou.....

Oui, Cell peut nous réserver des surprises, c'est sûre, ce n'est pas un idiot non plus ;)
Mais supposer qu'il puisse être du niveau d'un SSJ3 c'est penser loin quand même ^^"
Gohan n'a pas réussi a Battre Dable en SSJ1 or son SSJ1 était même inférieur a son SSJ1 période Ado, donc ce n'est pas comparable du tout :)
Le Gohan SSJ1 Post-7ans ne vaut presque rien du tout... même si c'est dur a dire =/

attend même si c'est au Paradis , Goku en 7 ans est passer du stade de SSJ 1 au Stade de SSJ 3.....Cell après avoir tué sangoku en se suicidant et revenu avec une puissance supérieur ou égale a celle d'un SSJ 2 , donc sa fessait de lui l'être ultime dans l'Univers....celui ci a du certainement comprendre que Grâce au gène des SSJ sa puissance augmente , tu crois vraiment qu'il va chaumé , ce monstre est une machine de guerre et je doute réellement que les être humain soit réellement capable de le satisfaire même si sa fait partie de c'est projet d'exterminer c'est être.....

pour moi Mystik Gohan n'est pas de taille contre lui , la seul créature proche de ce CELL c'est Super Majin Bou version gohan Mystik et c'est largement dans c'est possibilité ...27 ans de solitude a du son aucun doute le poussait a se surpasser
Broly No Sato

Messagepar RMR le Jeu Nov 11, 2010 1:25

Bon, c'est vain, je déplace ce qui est devenu vraiment un hors-sujet dans la partie DBM.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Broly No Sato le Jeu Nov 11, 2010 1:28

RMR a écrit:Bon, c'est vain, je déplace ce qui est devenu vraiment un hors-sujet dans la partie DBM.

et bien vas y argumente toi sur l'évolution de cellulite , explique !!!! :lol: , depuis t al heure tu te plein , mais tu ne veut pas participer donne nous des idées, je vais t appeller Dc Gero voila ton surenom
Broly No Sato

Re: Univers 17 - Cell

Messagepar RMR le Jeu Nov 11, 2010 1:32

Je n'ai jamais prétendu argumenter quoi que ce soit, c'est pas vous qui allez m'y obliger. Je prétends que si on parle DBM, on le fait dans la section DBM, et on laisse tranquille le topic sur la façon dont pourrrait évoluer le Cell du manga.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Broly No Sato le Jeu Nov 11, 2010 1:34

Broly No Sato a écrit:
RMR a écrit:Bon, c'est vain, je déplace ce qui est devenu vraiment un hors-sujet dans la partie DBM.

et bien vas y argumente toi sur l'évolution de cellulite , explique !!!! :lol: , depuis t al heure tu te plein , mais tu ne veut pas participer donne nous des idées, je vais t appeller Dc Gero voila ton surenom

Cell possède les gènes de Freezer et de Cold se qui le pousse a faire des conquêtes dans l'espace et a vouloir dominé tout qui est vu par c'est yeux ....CELL possède les gènes des deux plus puissant SSJ ce qui le pousse a vouloir se battre et défier n'importe quel guerrier ....CELL possède l'intelligence de Piccolo ce qui le pousse a trouver une stratégie pour pouvoir le faire évolué .......ce monstre et loin d'être con....les CELL JR était avec lui et ils ont assez fort a plusieurs pour donner un excellent challenge a CELL....donc son évolution peut venir de la aussi

A mais je crois savoir d'ou CELL a obtenue toute cette puissance : je crois qu'il sait suicide plusieurs fois pour atteindre sa puissance actuel" :mrgreen: dsl je voulais la laché
Broly No Sato

Messagepar San999 le Jeu Nov 11, 2010 1:37

Et c'est parce que tu possèdes les gènes de tes deux parents que cela te pousse à débattre autant sur la génétique de Cell?
San999
Phœnix Violet

Messagepar Broly No Sato le Jeu Nov 11, 2010 1:41

San999 a écrit:Et c'est parce que tu possèdes les gènes de tes deux parents que cela te pousse à débattre autant sur la génétique de Cell?

je suis moi même un Ultra fanatique de CELL....donc tu comprend .....non sérieux aide moi un peu car j ai plus d argument sur CELL.

il a les meilleurs guerrier de l'univers dans un seul et même corps génétiquement , c'est déjà suffisant ....de l'évolution sur sa puissance
Broly No Sato

Messagepar San999 le Jeu Nov 11, 2010 1:49

Mais tu commets l'erreur de vouloir calquer sur lui la personnalité des personnes qu'il a en lui. Or, ce n'est pas le cas. Il possède les capacités régénératrices de Piccolo, les ZPU de Gokû et Vegeta, la capacité à survivre dans l'espace de Freeza et Cold, il a hérité d'eux tous leur puissance de l'époque où leurs gènes ont été prélevés. (Apparemment, la puissance passe dans les gènes.) Sa personnalité, il l'a obtenue de la même façon que nous tous. Il n'y a rien dans ses gènes qui le poussent à agir de telle ou telle façon. Mais les données que l'ordinateur de Gero lui a fournies peuvent l'influencer.
San999
Phœnix Violet

Messagepar cellzer le Jeu Nov 11, 2010 7:30

Cell avait déjà un niveau SSJ2 à l'époque après son suicide, là ont le vois 27 ans plus tard se dire a lui même qu'il a caché sa nouvelle force, ont est donc en droit de s'attendre à un truc énorme, si il avait juste progressé très légèrement il n'y aurait pas eu une case de gaspillé pour ça dans DBM, Cell doit au moins atteindre un SSJ3 sinon je trouverais ça bizarre de l'avoir signalé pour finalement peu de différence.
cellzer

Messagepar Nimitz le Jeu Nov 11, 2010 11:33

Broly No Sato a écrit:
Broly No Sato a écrit:

Cell possède les gènes de Freezer et de Cold se qui le pousse a faire des conquêtes dans l'espace et a vouloir dominé tout qui est vu par c'est yeux ....CELL possède les gènes des deux plus puissant SSJ ce qui le pousse a vouloir se battre et défier n'importe quel guerrier ....CELL possède l'intelligence de Piccolo ce qui le pousse a trouver une stratégie pour pouvoir le faire évolué .......ce monstre et loin d'être con....les CELL JR était avec lui et ils ont assez fort a plusieurs pour donner un excellent challenge a CELL....donc son évolution peut venir de la aussi

A mais je crois savoir d'ou CELL a obtenue toute cette puissance : je crois qu'il sait suicide plusieurs fois pour atteindre sa puissance actuel" :mrgreen: dsl je voulais la laché

-ben les gènes de goku le pousse a vouloir protéger la Terre (donc il ne va pas la détruire)
-comme il a les gènes de Piccolo ca le pousse a rester des heures et même des journées entière a méditer(donc a glander)
-il a les gène de Vegeta qui déteste goku ce qui l'oblige a se mutiler(car il a les gènes de goku et comme les gènes de vegeta n'aiment celles de goku ils se battent entre elles)
-il a les gènes de Freezer et Cold qui détestent les Sayens ce qui l'oblige a se tuer comme il a des gènes de Vegeta et goku et que ces les deux dernier représentant des Sayens...

tout ca pour te dire que ce n'est pas parce que il a les gènes des personnes qu'il a d'office la même mentalité :roll:
si non ce que j'ai dis est tout a fait valable et tu ne peux en rien dire que ce que j'ai mis est faux....si tu crois qu'il pense pareil que les gènes des perso qu'il a en lui ...
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Redd le Jeu Nov 11, 2010 17:15

Cell dit lui même que le Cell Game n'est qu'un petit passe-temps qu'il fait pour s'amuser, s'occuper, et surtout, tester sa nouvelle puissance.

Il aime apparemment se battre, oui, mais ce n'est pas son objectif premier. Son objectif est de semer la terreur partout, c'est ça qui le fait triper. Je ne le vois donc pas s'entrainer pour devenir encore et encore plus puissant.

Bref, il n'est pas comme Gokû qui ne vit presque que pour le combat, ni comme Végéta dont le rêve est devenir le plus fort. D'ailleurs, contrairement aux deux Saiyens, Cell se croit déjà être le plus fort (il a un corps parfait, il a atteint son objectif, et il a vaincu la Z-Team).

Malgré les années, je ne vois donc pas sa progression comme étant si phénoménale.

Après, le Cell de DBM semble différent puisque la vision de Salagir, via les paroles de Végéto, semble être que ce Cell a forcément progressé (sous entendu, il est du genre à vouloir progresser).
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar deadeyep le Ven Déc 10, 2010 11:18

Chapitre 35 du roman DBM (considéré comme canon) :

"Cell était devenu bien plus puissant qu'autrefois, une force incroyable que Son Gokû et ses amis n'auraient jamais imaginé !"

Si ça ne signifie pas qu'il s'est bougé les fesses ça^^
Après "bien plus puissant" ça peut être sujet à plein d'interprétations différentes. Niveau Goku SSJ2/Végeta SSJ2 période Buu ? Niveau SSJ3 ? Plus ??? Moins ? ...

Une chose est sûre : j'espère que le prochain chapitre spécial sera celui de l'univers 17. D'ailleurs on sait déjà sur quel univers il portera ou c'est la surprise ?
deadeyep

Messagepar Denax le Ven Déc 10, 2010 17:37

En tout cas ya déjà eu des éléments de réponse de comment Cell s'en est sorti, dans des chapitres spéciaux du roman (24 et 25).
Denax

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse