Je ne vois pas pourquoi Bra serait la preuve du peu d'estime de Salagir envers Trunks et Goten... Ce serait comme de dire que Vegeta est la preuve du manque d'estime de Toriyama envers Piccolo.tenma a écrit:déjà à la base j'avais trouvé pas terrible que les goten et les trunk de ces 2 univers soient parfaitement identiques...Je sentais déjà le peu d'estime que salagir pouvait avoir avoir pour ces deux persos...Après en voyant la supériorité de bra sur eux, ça n'a fait que confirmer mon opionion...
Pourquoi tu dis qu'ils ont des pères différents?? Vegeta est bien le père de Trunks dans les 2 univers tout comme Goku pour Goten... les univers ont divergé à l'apparition de Vegetto, et les 2 étaients nés depuis longtemps.
San999 a écrit:Je ne vois pas pourquoi Bra serait la preuve du peu d'estime de Salagir envers Trunks et Goten... Ce serait comme de dire que Vegeta est la preuve du manque d'estime de Toriyama envers Piccolo.tenma a écrit:déjà à la base j'avais trouvé pas terrible que les goten et les trunk de ces 2 univers soient parfaitement identiques...Je sentais déjà le peu d'estime que salagir pouvait avoir avoir pour ces deux persos...Après en voyant la supériorité de bra sur eux, ça n'a fait que confirmer mon opionion...
Romi a écrit:C'est pas parce qu'ils était capable de péter des planètes à moins de dix ans que se ne sont pas des bouffons et Bra dans le manga on la voit sur ... trois case,stop la mauvaise fois bordel.
1) Il arrive à Vegeta de rabaisser Piccolo.tenma a écrit:vegeta ne rabaisse pas picolo sans arrêt...Là, on voit une bra qui les prend vraiment pour des bouffons, et eux ils semblent la craindreSan999 a écrit:Je ne vois pas pourquoi Bra serait la preuve du peu d'estime de Salagir envers Trunks et Goten... Ce serait comme de dire que Vegeta est la preuve du manque d'estime de Toriyama envers Piccolo.tenma a écrit:déjà à la base j'avais trouvé pas terrible que les goten et les trunk de ces 2 univers soient parfaitement identiques...Je sentais déjà le peu d'estime que salagir pouvait avoir avoir pour ces deux persos...Après en voyant la supériorité de bra sur eux, ça n'a fait que confirmer mon opionion...
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités