Après oui, c'est clair que ça fait un peu "pris la main dans le sac" et "retournement de situation bidon", mais on sait tous que c'est pas ça qui va redorer leur blason, mais c'est ça qui fera plus de soupe (justement) pour d'autres.
Après, qu'ils donnent une partie de leur énorme salaire, c'est autre chose. Ils sont libres de faire ce qu'ils veulent avec leur argent (comme vous, d'ailleurs) et l'argent gagné par les stars du foot est un autre débat. Et
pourquoi ne pas le faire avec leur argent au lieu de le faire avec une prime qu'ils avaient je le rappelle, promis de pas toucher ?
rien ne dit que certains ne le font pas. Et c'est pas parce que tu donnes déjà, ou pas, de l'argent à des oeuvres caritatives qu'il est impensable de donner l'argent des primes également.
Mais pourquoi ne pas vouloir donner l'argent des primes à des œuvres caritatives, lorsque c'est proposé ?
Pourquoi proposer de donner autre chose à la place ?
Et les primes, elles viennent d'où ? Des annonceurs, non ? (corrigez moi si je me trompe) Annonceurs qui ont fait leur pub, de toute manière. Donc, il faudrait qu'ils gardent leur argent ?