Optilux a écrit:tenma a écrit:en tout cas quand je vais sur la page DBM, je vois que Bra n'est pas très populaire..C'est un gros risque des auteurs de rendre un nouveau personnage à ce point plus puissant que tout les persos qu'on connaissait...C'est un peu comme si toriyama avait fait de trunk du futur le guerrier le plus puissant lors du cell game devant goku, gohan et vegeta...Ou goten plus puissant que tous les autres lors de la saga buu..
Il a bien fait un gamin de 4 ans, Gohan, largement plus puissant que son père...
Si trunks du futur avait dépassé tout le monde à son arrivée, je n'aurai eu aucun problème avec ça.
Je ne vois pas quel est le problème à ce que Bra soit hyper puissante, vu son background. J'ai surtout l'impression que c'est le fait que c'est une fille qui dérange les gens.
Quant à Goku et Vegeta, ils ont surement progressé mais ils ne doivent pas être du niveau de Bra.
Dr_Leon_Soldier a écrit:T'es au courant que c'est le début de DBM au moins? Tu viens justement de dire qu'à la fin Goku redevenait toujours le plus fort, et bien attend la fin.
Si je me rappelle bien, ces "tiers" établis par Salagir sont assez anciens et il avait dit à l'époque qu'ils n'étaient pas figés et que si besoin était, il changerait ça.Ganjalo a écrit:Quant à Goku et Vegeta, ils ont surement progressé mais ils ne doivent pas être du niveau de Bra.
Pourquoi ?
Bra est dans le tiers "Mystic Gohan", elle est même pas du niveau de Buu Gohan donc je vois pas pourquoi Goku et Vegeta pourraient pas avoir son niveau.
San999 a écrit:Si je me rappelle bien, ces "tiers" établis par Salagir sont assez anciens et il avait dit à l'époque qu'ils n'étaient pas figés et que si besoin était, il changerait ça.Ganjalo a écrit:Quant à Goku et Vegeta, ils ont surement progressé mais ils ne doivent pas être du niveau de Bra.
Pourquoi ?
Bra est dans le tiers "Mystic Gohan", elle est même pas du niveau de Buu Gohan donc je vois pas pourquoi Goku et Vegeta pourraient pas avoir son niveau.
(Et non, Gokû ne redevient pas toujours le plus fort à la fin: Cell Game. Il avait l'intention de finir le manga là-dessus, hein. 'Tain! Tenma, t'es quand même plus conservateur que Toriyama lui-même. ^^')
Plusieurs tentatives de fin ont eu lieu:tenma a écrit:moi j'ai toujours entendu dire que toriyama voulait arrêter à la mort de freezer et goku sur namek et que goku devait être le saiyen légendaire, donc le seulSan999 a écrit:Si je me rappelle bien, ces "tiers" établis par Salagir sont assez anciens et il avait dit à l'époque qu'ils n'étaient pas figés et que si besoin était, il changerait ça.Ganjalo a écrit:Pourquoi ?Quant à Goku et Vegeta, ils ont surement progressé mais ils ne doivent pas être du niveau de Bra.
(Et non, Gokû ne redevient pas toujours le plus fort à la fin: Cell Game. Il avait l'intention de finir le manga là-dessus, hein. 'Tain! Tenma, t'es quand même plus conservateur que Toriyama lui-même. ^^')
Bra peut TRES BIEN être égale à Gotenks ou à Goku ou à Vegeta ou alors elle peut être carrément plus forte qu'eux, on en sait RIEN DU TOUT !
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité