loup {l Wrote}:Sangoku venait d'apprendre le SS3. 10 ans après, il doit maitriser cette transformation presque aussi facilement que le niveau 1 et pouvoir rester beaucoup plus longtemps avec ses longs cheveux.
Ah mais je ne dis pas le contraire, il a pu faire de gros progrès, quoi que je doute franchement qu'on puisse affirmer qu'il puisse le maitriser facilement. C'est 10ans d'entrainement, mais sur Terre !! Le progrès n'est pas aussi important que s'il s'entraînait au paradis avec les méthodes de Kaio. Et puis si j'ai bien compris, le problème de cette transfo est qu'elle consomme trop d'énergie même sans rien faire (cf à la fin contre Boo, Goku ne bouge pas, il se concentre et pourtant il arrive quand même à se vider de ses forces), donc je ne pense pas qu'il puisse rester aussi tranquille qu'en SS1, quel que soit l'entraînement tout simplement. Mais ADMETTONS qu'il y arrive tout de même par un moyen X, Y ou Z, on s'en fout et donc qu'il arrive à tenir 13,3 minutes au lieu de 7,231. Ca voudrait dire qu'il arrive à rester plus longtemps avec une puissance incroyable qu'il ne 'contrôle' toujours pas...Je ne le vois déjà pas à ce moment chercher à aller encore plus au dessus en cherchant la transfo sup" mais admettons encore... Je reviens donc à mon message qui disait qu'une transfo de niveau supérieure impliquerait une consommation très supérieure et donc une durée encore moins importante, ce qui n'a pas vraiment d'intérêt je pense...