Enfin de toute façon c'est du rêve tout ça

cellzer a écrit:Et pourtant, il y a des suites qui traite du passé dans des jeux vidéos, dans des films... Pourquoi pas là ? Ce n'est pas la suite de l'histoire évidemment, mais c'est bien plus intéressant d'après moi, et ont évite de tomber dans le ridicule avec un méchant plus fort que Buu.
Enfin de toute façon c'est du rêve tout ça
kirina a écrit:juste petite aparté...
mais ce n'est pas par hazard que pour mon Doujinshi, s'appelle "the Lost Saiyens", c'est clairement inspiré de "the Lost Canvas"
car mon Doujin reprend le même principe que TLC, (un spin off qui traite sur des évenements anterieurs à l'oeuvre originale)
au départ, j'avais comme option de reprendre "The Lost Canvas", mais pour les Saiyens, même les plus artiste d'entre eux, sont uniquement limité à peindre sur leur corps (Canvas=Toile)
quoique imaginer un Broly peindre une carotte, pour évacuer sa rage, ça serait sympa^^.
enfin bref, perso je suis heureux qu'ils ne décident pas de faire un truc dans le genre de TLC pour Dragon Ball, ça me laisse la possibilité de suivre ma BD, tout en restant cohérent avec Dragon Ball et Dragon Ball SD^^.
tenma a écrit:
et quand je faisais le parallèle avec saint seiya, c'était pas pour faire un hors sujet c'était juste pour dire que eux ont fait ce pari et ça a marché (saint seiya lost canvas fait parti des meilleures ventes de manga, alors que la partie posséidon commençait à s'essoufler).
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités