Bibidi : les origines du mal

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Bibidi : les origines du mal

Messagepar quent68 le Ven Nov 26, 2010 21:45

Cool j'ai réussi à mettre de l'intensité ! Merci :mrgreen:

Dernière partie du chapitre en cours !


Chapitre 12 : Je vous protégerai ! La lutte du bien contre le mal (Partie 3)

Bibidi était obnubilé par la gigantesque boule lumineuse qui dépassait toutes ses prévisions. Il comptait à tout prix sur son monstre pour la renvoyer car dans le cas contraire elle risquerait de détruire la planète, et il n’y survivrait pas. Heureusement pour lui, Boo avait décidé de s’y atteler, probablement afin de prouver sa valeur.

Avec un seul poing contre le projectile, il n’allait pas tenir longtemps. Mais en pleine lutte, Majin Boo eut une idée rarissime. Il utilisa sa main gauche libre de tout mouvement pour faire pression sur la boule. Une technique que le Kaioshin du Sud avait déjà employée sur lui lorsqu’il l’avait repoussé au loin. C’est ainsi que Boo exécuta un puissant kiai de la main gauche permettant d’éloigner suffisamment le kikoha sphérique. Le Kaioshin du Sud évita sa propre attaque facilement étant donné qu’elle reculait lentement.

Néanmoins il était frustré car il se savait incapable de réitérer l’exploit. Le kikoha s’acheva au loin dans le ciel, frappant de plein fouet une planète similaire, également artificielle car intégralement créée par les dieux. L’astre se détruisit d’un coup, ce qui laissa Bibidi penser que cette surface de combat aurait subit le même sort. Minami No Kaioshin avait vraiment souhaité tout faire sauter.

L’explosion, aussi éloignée soit-elle, provoqua un fort éblouissement, et le sorcier Madôshi se cacha les yeux avec un bout de sa cape. Il n’aimait pas beaucoup la lumière et le vacarme. A vrai dire, il en avait marre de ce combat, qui lui semblait trop long comparé à d’habitude. Mais il n’avait pas tort. Pour la première fois, Boo ne parvenait pas encore à prendre le dessus ou à vaincre facilement son adversaire. Lui-même ne pouvait pas affirmer à quel moment l’affrontement prendra fin.

Le cataclysme terminé, il observa le Kaioshin, le grand ennemi du jour, essoufflé mais pas totalement dénué d’énergie. Et à la surprise générale, Majin Boo montrait aussi des signes de fatigue, symbolisés par un essoufflement lourd similaire au dieu, et des muscles assez crispés. On distinguait sur son visage haletant un sentiment de satisfaction et de fierté.

- Leur Ki a baissé. Moi qui croyais que Boo était infatigable... j’espère qu’il va vite s’en remettre. Ce combat a duré trop longtemps, j’en ai marre ! Râla Bibidi.

- Ahhh, c’était moins une ! S’exclama le Dai Kaioshin. Il décrivit l’action pour que le jeune Kaioshin de l’Est puisse comprendre la situation.

La réaction de ce dernier était partagée : - Ce combat a l’air serré, mais y aura-t-il vraiment un vainqueur ? Si seulement j’avais plus de puissance pour aller l’aider !

Majin Boo avait retrouvé son souffle. Une nouvelle entame du combat allait débuter, et le Kaioshin restait sur ses gardes. Lui, n’avait pas tout à fait récupéré à cause de la folle quantité de Ki qui l’avait dépensé. Le démon rose remarqua que son adversaire disposait d’une énergie amoindrie et qu’il fallait saisir cette opportunité. Il fonça sur lui pour tenter une énième charge virulente.

Minami No Kaioshin fit de même, sans prendre le temps de mener une stratégie, ou d’utiliser son sens de l’anticipation. Les deux combattants se percutèrent. Le frêle Bibidi en tomba à la renverse, car l’onde de choc était à nouveau très puissante. Il en fallait beaucoup pour épuiser ce genre de colosse. Boo n’attendit pas une seconde de plus pour bien placer ses coups à sa manière. Il commença par frapper le géant par derrière, d’un coup de genou dans le dos. Le Kaioshin réagit immédiatement et le giclant d’un coup de coude, avant que celui-ci ne revienne aussi vite.

Cette fois-ci devant, il lui donna un véritable coup de massue sur la tête. Par réflexe, le dieu ferma les yeux et baissa légèrement son crâne solide pour limiter la douleur et contre attaquer. De toute façon il devait faire abstraction de cette douleur, mais ce n’était pas le pire coup qu’il avait subit, le guerrier avait la tête dure dans tous les sens du terme. Il saisit le petit monstre par les épaules, et cogna son front contre le sien, au moins deux fois plus large. De même, Boo ne prit pas le temps de crier ou quoi que soit, et se contenta de lancer une autre attaque. Il semblerait que le coup ne l’avait pas affecté plus que ça, lui non plus.

Cette fois-ci, il se servit de son pied droit pour frapper avec habilité, mais le Kaioshin se protégea efficacement avec son robuste avant bras gauche. Constatant l’échec de son coup trop simpliste face à un combattant de ce niveau, Boo prolongea son propre bras gauche, mais fut pris au piège. En effet, le Kaioshin du Sud le coinça sous sa large épaule, et tira de toutes ses forces, sans bouger. Evidemment, Boo fit de même et l’ensemble de son bras céda sous la pression des deux puissances. Le morceau de corps élastique termina donc en possession du Kaioshin. Boo quant à lui, descendit en sol pour reprendre ses esprits en se tenant le moignon. L’imposant dieu jeta alors le membre arraché au pied de son propriétaire tel un vulgaire déchet, et lui adressa un sourire provocateur avant de disparaitre grâce à une téléportation.

Majin Boo grogna et força un peu pour faire repousser son bras perdu. Un kikoha au bout de celui-ci était déjà prêt. Il envoya la boule rose au hasard sans trop viser. De toute manière, le Kaioshin du Sud utilisa le téléportation à plusieurs reprises pour se rapprocher avec succès. Evitant facilement le projectile, il en rajouta en déployant un kikoha plus gros, sous forme de rayon. La salve dégomma celle de Boo et le démon l’évita avec précaution.

Seulement, le dieu n’avait pas dit son dernier mot et contrôla son tir de façon à ce qu’il fasse un demi-tour immédiat. Boo à présent dans les airs, se retourna avec stupeur, sentant l’attaque de Ki le poursuivre dangereusement. De l’autre côté, l’imposant Kaioshin apparaissait à nouveau, prêt à saisir le monstre grâce à son envergure de titan. Une tactique menée d’une main de maitre qui faillit réussir...

Car n’en déplaise au guerrier, nouveau coup de théâtre ! Sans même voir son adversaire, Boo se téléporta au dernier moment, pour esquiver non seulement le retour du kikoha, mais aussi le Kaioshin qui était sur le point d’attraper sa proie. Le Majin conclu par un terrible coup de pied en plein sur la nuque du colosse, qui s’effondra. Il ne put s’empêcher de pousser un gémissement de souffrance. Ce point sensible chez tout individu l’avait affecté, plus que les autres coups. A cela s’ajoutait la fatigue, le fait de s’être donné à fond, en particulier pendant ses dernières minutes après avoir failli détonné le terrain de jeu. Ce satané bonhomme rose avait le chic pour frapper de manière imprévisible.

Accroupi, affaibli en se touchant la nuque, il prit soin de ne pas se relever trop vite pour laisser passer le kikoha, qui n’avait pas terminé sa course. Après quelques pirouettes, Boo atterrit et se prépara à réceptionner le rayon. Il ouvrit grand la bouche et l’avala littéralement ! Il rougissait de plus en plus, l’explosion était imminente, sous les yeux ébahis du Kaioshin. Cependant, il évita la catastrophe en dégageant une importante quantité de vapeur par les pores qui le constituaient. En fait, il avait évacué le kikoha en le transformant en vapeur, un procédé qu’il venait d’effectuer spontanément, grâce à cet organisme si étrange qui le caractérisait.

Minami No Kaioshin ne savait pas quoi faire. La situation n’était pas à son avantage, et ça le frustrait terriblement. Il s’en voulait également de ne pas pouvoir être le sauveur de l’univers, tel qu’il est censé le représenter. Mais Boo n’en avait que faire, et employa une deuxième technique inédite durant ce combat. Le personnage est si imprévisible qu’on ne savait même pas s’il était conscient de ses capacités, ou s’il les découvrait par hasard en même temps que les autres...

Son ancien bras fait de chair rose se liquéfia. La gélatine se souleva du sol, et s’élargissait de plus en plus comme une vague. Lorsque Minami No Kaioshin vit une ombre autour de lui, il se retourna brusquement et vit l’horreur. Il fut enseveli par cette masse visqueuse et se débattait, mais la substance rose eut raison de lui. Elle l’emporta, guidée par Boo, jusqu’à ce coller au corps de son hôte.

Une incroyable symbiose se fit alors. Le monstre se métamorphosa sous l’effet de la couche liquide contenant le Kaioshin du Sud... désormais perdu. Il était impossible de connaitre son état. Le combat s’acheva de cette façon, avec un nouveau Boo grandissant en hauteur et en muscles. Une bien étrange conclusion provoquée par un personnage complètement atypique.
Dernière édition par quent68 le Ven Nov 26, 2010 23:01, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Bibidi : les origines du mal

Messagepar RMR le Ven Nov 26, 2010 22:19

La scène de l'absorption était super bien narrée ! Le reste était sympa également ! Bon boulot !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15649
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Bibidi : les origines du mal

Messagepar Nimitz le Ven Nov 26, 2010 22:35

la fin est vraiment bonne

on reste sur notre fin, une fin a la boo j'ai envie de dire...il arrive même a nous surprendre nous lecteurs ^^.le combat était a son paroxysme et d'un coup net il s'arrete ^^

j'ai de la peine pour le Kaio shin du Sud :(...

hate de lire la suite ^^

PS: un oubli au début?

Chapitre 12 : Je vous protégerai ! La lutte du bien contre le mal (Partie 3)

Bibidi était obnubilé par la gigantesque boule lumineuse qui dépassait toutes ses prévisions. Il comptait à tout prix sur son monstre de la renvoyer car dans le cas contraire elle risquerait de détruire la planète, et il n’y survivrait pas. Heureusement pour lui, Boo avait décidé de s’y atteler, probablement afin de prouver sa valeur.


a la place du "de" j'aurais mis un "pour" ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Bibidi : les origines du mal

Messagepar quent68 le Ven Nov 26, 2010 22:58

Merci chers lecteurs !

En fait, toujours selon ma vision des choses, je me suis dit que Boo pouvait être lassé de ce combat à n'importe quel moment. Même si les adversaires valeureux comme le Kaioshin du Sud l'intéresse, il a aussi tendance à vite s'énerver, d'où l'arrêt brusque. Je parle surtout du Boo original, et donc ça collait parfaitement à son caractère selon moi. On peut imaginer que dans sa tête il ait eu un éclair de génie en se disant : « Tiens, si seulement je pouvais choper ces pouvoirs et le piéger...etc. »

a la place du "de" j'aurais mis un "pour" ^^


Bien vu Nimitz, c'est une erreur de ma part ;) je vais l'éditer.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Bibidi : les origines du mal

Messagepar Bejita-san le Sam Nov 27, 2010 16:18

Pour me faire pardonner quent:
en attendant que mon cher Trunks, s'occupe de toi dans le futur
Je dirais une nouvelle fois, très bon chapitre ! La scène de l'absorption est effectivement très bien réalisée, et une énième fois le combat est plus complet que l'animé.
Voyons voir, ce que fera Buu face au Dai Kaioshin.
Avatar de l’utilisateur
Bejita-san
 
Messages: 297
Inscription: Sam Mai 23, 2009 19:24

Re: Bibidi : les origines du mal

Messagepar quent68 le Mar Nov 30, 2010 21:16

Merci pour le comm. Moi aussi je te pardonne, mais promet moi de t'entrainer dur pour espérer me vaincre la prochaine fois ! Bah oui j'en peux rien si t'es encore trop faible :mrgreen:

Nouveau chapitre !


Chapitre 13 : Une transformation surprenante ! Le démon imprévisible (Partie 1)

(Nb : Vous aurez peut être remarqué que je fais toujours des titres en deux parties, comme dans l'anime en vostfr. Je trouve ce concept sympa.)


Les muscles de Majin Boo s’étaient décuplés. Il les contractait au maximum. Son apparence de petit sauvage maigrichon avait complètement disparue. Ce nouveau Boo représentait encore plus de danger que le précédant. Il poussait des cris d’excitation étranges, comme si une poussée d’adrénaline lui parcourait l’esprit. Il respirait comme un bœuf, avec une certaine exagération. Son maitre restait sans voix devant un tel spectacle : - Euh... tu es sûr que ça va Boo ?

Bien entendu, il ne répondit pas, tandis que sa peau commençait à se figer. La métamorphose avait pris fin, et c’est un véritable tas de muscles qui se présentait face au Madôshi. Celui-ci réfléchit : - Parfait ! Nous devons nous dépêcher d’aller au Kaioshinkai. Plus rien ne nous retient ici. Un petit effort de ma part pour nous téléporter, et le tour sera joué. Je n’aurai qu’à laisser Boo terminer le travail.

Aussitôt dit, aussitôt fait, Bibidi consomma une partie de son énergie vitale pour se déplacer instantanément dans le royaume des dieux. Le nabot avait du mal à reprendre son souffle, surtout qu’il devait suivre Boo, encore plus fou que d’habitude depuis qu’il s’était transformé en athlète.

Le sorcier entama une conversation en solitaire : - Pff, je suis trop vieux pour ça. Vivement que ce périple s’achève ! Ce sera mon plus beau succès, et j’aurais accompli mon objectif le plus important ! Je n’ai plus beaucoup de Ki pour utiliser mes pouvoirs, il a intérêt à aller au bout. Si mes calculs sont bons, il reste deux Kaioshins à vaincre, ça ne devrait pas être trop dur, surtout avec ces biceps tout neufs ! Ah tiens, j’ai failli oublier.

Bibidi matérialisa son cahier : - Je vais encore avoir beaucoup de choses à noter. Dit-il.

« Jour 13, étape de conquête.

Kaioshin de l’Ouest et Kaioshin du Nord éliminés. Le Kaioshin du Sud, plus fort que les autres, a été absorbé par Boo. Cette technique était inconnue à ce jour. Il semblerait qu’il ait assimilé les caractéristiques principales de son adversaire. En l’occurrence, l’augmentation du volume musculaire, et une agressivité accrue due à la forte combattivité de l’ennemi. Vitesse maximale inconnue. Il se peut que celle-ci ait été altérée au cours de la métamorphose.

Synthèse du combat contre le Kaioshin du Sud : Niveau général très élevé. Boo maitrise à présent son pouvoir, il donne des coups puissants, bien placés, et coordonne très bien sa vitesse avec sa force et le reste de ses propriétés. Malgré la performance de l’ennemi, il a su improviser de nombreuses techniques et à fait preuve d’un sens tactique inédit.

Hypothèse probable : Grâce au processus d’absorption, Boo utilisera peut être les techniques appartenant au Kaioshin du Sud. Etant donné que son corps s’est modifié en fonction de la corpulence, la même chose pourrait se faire au niveau du style de combat. »

Il referma son livre : - Je continuerai sur la page suivante, pour expliquer si mes suppositions se sont avérées exactes. Mince ! Je l’ai presque perdu de vue, il faut que je le rattrape !

Il s’empressa de rattraper sa créature en volant. Majin Boo se déplaçait à pied. Une accélération fulgurante. Il courrait très vite malgré son poids, et faisant autant de bruit qu’un troupeau d’animaux sauvages, en plus de toute la poussière balayée.

- Il n’a pas hésité une seconde à venir ici, et se sent en confiance. Il se contrefiche d’être sur un lieu sacré. Bon sang ! Je n’arrive pas à croire que Minami ait été vaincu lui aussi ! En plus ce salaud se sert de lui pour devenir encore plus redoutable !!

Le jeune Higachi No Kaioshin n’avait jamais vu son maitre perdre son sang froid de cette manière. Il ne savait plus quoi penser. A vrai dire, il était totalement perdu, et ne pouvait pas affirmer si dans cinq minutes, il serait encore en vie. Nul ne pouvait le prédire.

- Ecoute-moi attentivement Higachi, reprit le Dai Kaioshin en conservant son calme. Nous allons créer une diversion. Tu vas rester ici en attendant l’arrivée de ce monstre. Ne tente rien d’inutile et contente toi de te protéger le mieux possible. Tu n’es pas de taille contre lui. Moi non plus d’ailleurs... Personne dans l’univers ne pourra.

- Et vous ?! L’interrompu brusquement son disciple. Qu’allez-vous faire pendant ce temps ? Vous venez de dire qu’il était plus fort que nous, alors pourquoi rester ici ?!

- Doucement. Ne cède pas à la panique comme j’ai failli le faire avant. C’est très dur, mais je veux avant tout que tu t’en sortes. Si nous nous enfuyons du Kaioshinkai, ces deux ordures nous pourchasserons à travers tout l’univers, et ils ne s’arrêteront pas la. J’interviendrai au bon moment, puis j’agirai par la suite. Je ne peux pas te dire ce que je vais faire. Aussi je te demande de rester en arrière, quoi qu’il arrive.

- D’a... d’accord Dai Kaioshin, hésita t-il.

Son mentor disparut dans les recoins du Kaioshinkai après avoir prononcé ces derniers mots : - Ne t’inquiète pas Higachi, tu vivras.

Cette phrase avait fait peur au dieu de l’Est. Il craignait par-dessus tout un geste désespéré du chef des Kaioshins. Il était l’incarnation même de la bienfaisance et de la générosité, mais connaissait aussi son intelligence et son talent pour persuader les autres. Mais dans cette situation, qu’allait t-il pouvoir faire contre un démon qui semblait invulnérable ?

Ca y est ! Majin Boo venait d’apercevoir un individu de petite taille, à la posture maladroite. Il s’empressa afin de tester son nouveau corps. Le Kaioshin, tremblant, allait tout faire pour limiter la casse, car il n’avait pas d’autre alternative. Quel comble pour un dieu que de se retrouver si impuissant !

Cette incompétence se concrétisa rapidement en faveur de Boo. Le démon chargea le pauvre bougre avec son épaule épaisse. Bien sûr, l’opposant ne fit pas le poids une seconde et vola jusqu’à la façade la plus proche. Il semblerait que le Kaioshin de l’Est soit déjà hors course. Il était complètement enfoncé dans les gravas, et peinait à se remettre debout.

Majin Boo continua son offensive sauvage et cracha un kikoha par la bouche. Il aimait bien cette technique, d’autant plus que ses kikohas roses s’avéraient particulièrement puissants. Le dieu situé en face voyait déjà sa vie défiler dans son esprit, pensant certainement que sa fin était imminente. Mais c’était sans compter son maitre, qui se manifesta au moment opportun. Incapable de se défendre lui-même et complètement dépassé par les évènements, il observait le Dai Kaioshin qui allait tenter quelque chose.

La boule rose lui fonçait dessus, mais le gros bonhomme restait de marbre. Soudain, il se réveilla et sa voix vrombissante résonna à travers le Kaioshinkai. Cette technique dont les Kaioshins étaient les précurseurs permettait de riposter efficacement : le Kiai. Celui-ci, particulièrement puissant, renvoya la salve comme si un bouclier transparent venait d’être invoqué. Boo se protégea avec ses gros bras, mais la boule explosa à son premier contact. Tel est pris qui croyait prendre.

Le Dai Kaioshin enchaina tout de suite avec une autre technique, cette fois-ci inédite. Il gonfla ses poumons, et souffla de toutes ses forces une large lueur qui ressemblait beaucoup à un kikoha ordinaire. Seulement au contact de l’ennemi, qui venait d’encaisser sa propre attaque sans se désintégrer, la vague d’énergie s’effilocha en dizaines de filaments jaunes. Ces fils d’énergie tranchèrent nets Majin Boo dans tout les sens, et le réduisit en minuscules carrés. La bonne centaine de carrés de chair se percutèrent, et sans en connaitre les raisons exactes, éclatèrent l’une contre l’autre, provoquant une importante explosion.

Le chef de l’univers savait très bien qu’il n’en avait pas terminé aussi facilement. Contrairement à ses défunts amis, il n’avait pas envie de tester le monstre : - Dès qu’il se régénérera, je me servirais de toute ma puissance pour l’abattre. Je n’ai pas le droit à l’erreur.

Comme si il l’avait entendu, Boo se régénéra à grande vitesse. Un peu plus haut, les morceaux se rassemblèrent pour former alors un seul bloc mou. Dans quelques secondes, il est clair que cette masse va se transformer à nouveau en cet individu taillé pour les combats. Toujours pas de Kaioshin du Sud en vue. La plus grande menace de l’univers préparait une énième surprise et le Dai Kaioshin constitue le dernier espoir d’une humanité en danger.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Bibidi : les origines du mal

Messagepar Bejita-san le Jeu Déc 02, 2010 20:52

N... Nani ??!!

Tant d'insolences et d'arrogances, il ne faut être qu'un fan de Cell !
(Et me sort pas que c'est l'hosto qui se fout de la charité !)
L'être parfait par-ci, l'être parfait par là... On s'en fout !

Tu m'as vexé donc tu va périr !





Image

À nous deux ! Cell, poivre, où je ne sais quoi... T'es cuit !




Oups... Pardon...

Très bon chapitre encore une fois !
Avatar de l’utilisateur
Bejita-san
 
Messages: 297
Inscription: Sam Mai 23, 2009 19:24

Re: Bibidi : les origines du mal

Messagepar quent68 le Mar Déc 07, 2010 21:51

Bon sang mais c'est l'hosto qui se fout de la charité ! (Merde, je l'ai dit)

Je te propose que l'on devienne fan de Boo et de Bibidi, puisque de toute façon ce sont eux les big boss sur ce topic :mrgreen:

Image

Et encore merci ;)


Du nouveau !

Chapitre 13 : Une transformation surprenante ! Le démon imprévisible (Partie 2)


- Je dois agir le plus vite possible, pensa t-il. Je pense qu’une attaque de Ki n’en viendrait pas à bout, puisque Minami a échoué, et il disposait de la plus puissante énergie. Je vais interagir avec les planètes aux alentours. J’ai crée ses astres par sécurité en orbite par rapport au Kaioshinkai, pour abriter des peuples en difficulté, ou bien pour régler des problèmes. Il est clair que ce Majin Boo est le pire que nous ayons du affronter. A vrai dire, nous n’étions jamais en véritable difficulté auparavant.

Je vais lui montrer qu’il n’est pas le seul à pouvoir absorber les autres, continua t-il en parlant dans sa tête. En assimilant l’ensemble des éléments du Kaioshinkai et des planètes gravitant autour, il en fera obligatoirement partie. Une fois que je l’aurai emmagasiné, Higachi n’aura qu’à me sceller, grâce à un sort que je lui ai appris au préalable. Il manque d’expérience au combat, mais sa maitrise de la magie et du Ki m’est précieuse. Je suis sûr qu’il saura quoi faire en me voyant.

Le Dai Kaioshin prit quand même soit d’adresser un message à son élève : - Eloigne toi rapidement, mais reste ici comme je te l’ai dit avant. Tu vas avoir du boulot !

Le Kaioshin de l’Est ne comprenait pas ou son maitre voulait en venir, mais l’écouta sagement. Il s’efforça de voler, malgré les blessures qu’il venait de subir, à cause d’un seul coup dévastateur.

Le chef des dieux inspira profondément, contrairement à sa dernière technique ou il avait expiré beaucoup de Ki. Visiblement, il lui restait une quantité suffisante. Une aura blanchâtre se manifesta autour de sa corpulence dodue. Un vent de plus en plus fort soufflait à travers le Kaioshinkai, et des milliers de particules s’approchaient de lui. Elles semblaient provenir de partout : ciel, arbres, falaises, le sol lui-même émanait une sorte de Ki naturel. Quel étrange rassemblement d’énergie. Concentré au plus haut point, il continuait à stocker ce Ki d’apparence si pur, tandis que Boo n’avait pas encore pris sa forme initiale.

Cette latence était volontaire de sa part. Le monstre retenait son impatience pour observer les effets de cette technique méconnue. Il commençait peut être à réfléchir avant d’agir. Cependant le pouvoir de son ennemi vint entraver sa réflexion. En effet, le démon perdait peu à peu de sa chair visqueuse, le Dai Kaioshin l’avalait littéralement, en même temps que ces mystérieuses particules. A présent le dieu était luminescent. On distinguait à l’intérieur de cette masse « Booesque » un œil qui avait repoussé, sans doute pour déceler le fonctionnement d’une telle technique. Simultanément, il devait lutter pour ne pas se faire aspirer par le Dai Kaioshin.

Soudain, le guerrier divin stoppa le processus. On se demandait comment il pouvait conserver toute cette énergie en lui. S’il la relâchait, le royaume entier serait réduit à néant. Il cria : - Utilise la technique d’emprisonnement du Ki, puissance maximale. Je ne pourrais pas retenir ce Ki très longtemps.

Majin Boo avançait de plus en plus malgré lui. Il avait du mal à résister à ce type de magnétisme particulier. Le Kaioshin de l’Est s’exécuta rapidement, et dirigeait ses mains contre son maitre. C’est alors que Boo prit l’initiative supersonique d’entreprendre quelque chose avant lui. Quelque chose de plus efficace.

Pendant ce temps, Bibidi s’était caché, pour ne pas être attiré lui non plus. C’est pourquoi il ne savait pas trop ce qui se tramait derrière son dos. Il ignorait que son monstre était sur le point de gagner la partie. Car justement, Majin Boo parvint in extremis à bondir sur le Dai Kaioshin, avant que celui-ci ne soit enfermé dans une sorte de bulle magique, matérialisée par le jeune Higachi No Kaioshin.

- QUOI ?! Hurla le dieu juvénile.

Un processus d’absorption similaire à celui qu’avait subit le Kaioshin du Sud s’abattit sur le maitre de l’univers. Cependant, l’énergie contenue en lui fut libérée par le dieu de l’est, conscient du danger. D’un geste intelligent, il dégagea l’ensemble du Ki présent à l’intérieur et autour du corps de son chef, et l’éloigna le plus possible. Il se débarrassa de tout cela en utilisant un Kiai, ce qui usa ses dernières forces et tomba au sol, à genoux. Cette sage décision était judicieuse, car si les particules étaient restées en place, nul ne sait de quelle manière ce Ki aurait réagit face à l’attaque de Boo. Le royaume des dieux aurait pu être définitivement perdu.

La détonation de lumière interpella le sorcier Madôshi, qui sortit de sa cachette pour la contempler. Au même moment, il aperçut Boo en train de s’approprier un nouveau dieu, et par chance ne vit pas le Kaioshin de l’Est situé un peu plus loin. Ce sera peut être pour lui l’occasion d’échapper au massacre, qui aurait pour conséquence l’extinction totale des Kaioshins.

En plein vacarme, il ne put s’empêcher de gueuler : PAS VOUS ! DAI KAIOSHIN SAMA !!

Le ciel redevint normal, et il distingua alors de la vapeur qui se propageait, apparemment émanée de la grosse boule rose. Le Kaioshin assista au désastre de loin, sans réagir, comme si il était paralysé.
Bibidi contempla cette deuxième métamorphose, et ne savait pas du tout à quoi s’attendre. De toute manière, il avait accompli son but : se débarrasser des Kaioshins, et être présent au Kaioshinkai en tant que vainqueur final. Il est difficile de savoir si le sorcier avait oublié le Kaioshin de l’Est, le plus faible des dieux, ou alors s’il avait simplement négligé sa force, au point de ne pas en susciter un quelconque intérêt. Toujours est-il que le courageux combattant était encore vivant.

Le processus s’acheva, et le résultat était... indescriptible. Paradoxalement, c’est le qualificatif qui convenait le mieux. La vapeur se dissipa en premier en bas, laissant transparaitre des bottes jaunes, un pantalon blanc qui avait pris beaucoup d’ampleur, puis un énorme bidon. Oui, cette image était pourtant inconcevable quelques minutes avant, mais Boo était devenu un véritable obèse.

Bibidi se posa au sol et demanda sincèrement : - Hé, c’est toi Boo ???
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Bibidi : les origines du mal

Messagepar Bejita-san le Mar Déc 07, 2010 22:50

Very Good !
L'astuce du Dai Kaioshin, les réflexions de ce même personnage, le courage du Kaioshin de l'Est, et la scène d'absorption racontée dans une façon très contrastante, avec la situation évoquée.

Encore du bon boulot, Cell !
Avatar de l’utilisateur
Bejita-san
 
Messages: 297
Inscription: Sam Mai 23, 2009 19:24

Re: Bibidi : les origines du mal

Messagepar quent68 le Mar Déc 14, 2010 22:31

Yeah, Cell te remercie ! (Mais il était déjà sûr de réussir)

Nouveau chapitre !


Chapitre 14 : Est-ce vraiment toi ? Bibidi dans l'incertitude


Majin Boo n’avait plus rien à voir avec sa forme originelle : un être mince de petite taille, mais qui inspirait le mal et était capable des pires immondices. Ni avec sa forme précédant : un colosse fait de muscles gonflés et furieux comme une bête féroce. A présent, on avait affaire à un individu imposant, qui semblait être fait majoritairement de matière grasse, le visage arrondi, et une expression assez ridicule qui n’effrayerai pas grand monde.

Bibidi répéta sa question : - Boo ! Est-ce vraiment toi ?

Le balourd répondit : Hé, je me suis plutôt amusé, et maintenant j’ai l’estomac vide. Donne-moi à manger.

Son maitre était presque choqué. Sa création n’avait jamais aligné autant de mots, malgré les efforts pour lui apprendre à parler un tant soit peu correctement. Maintenant, c’est le sorcier qui avait du mal à parler : - Euh...Je...je suis sûr qu’il devrait y avoir des gâteaux à la maison.

- Des gâteaux ? C’est bon ça ?! L’interrogea t-il d’un air enthousiaste.

Soudain, Bibidi eut un déclic. C’était peut être la seule solution pour se faire obéir à long terme. Remarquant tout de suite que Boo avait perdu son agressivité, il parla : - Et comment que c’est bon ! C’est la meilleure nourriture de tout l’univers ! Ajouta t-il.

Boo fit un bond en arrière, plutôt agile malgré son poids, et atterrit lourdement sur les fesses. Très souriant, il insista : - C’est si bon que ça ?

Bibidi se retourna, les bras derrière le dos. Il fit quelques pas et plaça une réponse conséquente : - Je te laisserai manger des gâteaux tous les jours désormais. En échange, tu devras faire tout ce que je te dirais. D’accord ?

Majin Boo acquiesça gentiment, sans la moindre hésitation. Ensemble, ils s’éloignèrent de la zone de combat. Kaioshin, qui avait assisté à la scène, y avait échappé belle. Il semblerait que Bibidi l’ait oublié, ou négligé. Il ne savait toujours pas comment le prendre : Etait t-il si insignifiant au point de ne pas les inquiéter ? Etait t-il parvenu à masquer sa présence ? Tant de questions que le dieu se posait. Le pauvre était en état de choc et ignorait comment y remédier. Ses compagnons se sont faits décimé, et maintenant, les assassins vont s’en aller sans qu’il puisse s’y opposer. Une situation terrible pour ce jeune Kaioshin qui a encore beaucoup à apprendre pour devenir un dieu responsable.

- On peut repartir, mission accomplie ! s’écria Bibidi.

Il se concentra, plissa les yeux et se téléporta, accompagné de sa créature. Arrivés aux portes de leur vaisseau, le Madôshi poussa un soupir de soulagement, ce qui signifiait que son périple au Kaioshinkai était bel et bien terminé. Cependant, une partie de cet appareil avait été détruite par le Kaioshin du Sud. Il faudra donc que Bibidi téléporte tout cela dans un endroit sûr. La porte d’entrée s’ouvrit sans problème, et le gros Boo suivit tranquillement son maitre.

Le petit patron fit un état des lieux. Il était sceptique quant à la réparation des dégâts, plutôt importants. Puis il s’arrêta devant une cuve intacte. Elle était légèrement phosphorescente et de couleur mauve. A l’intérieur de ce liquide probablement magique, baignait une petite forme étrange. Cette bizarrerie ressemblait fortement à un embryon, du moins un organisme vivant en pleine évolution. Il la contempla et parla : - Bon sang, je t’avais presque oublié ! Un peu plus et tu y passais aussi. Il faut croire que la chance est de notre côté en ce moment, héhé !

Le curieux Boo s’approcha et vit la petite chose immobile dans la cuve cylindrique. Il s’amusait à faire des grimaces, car le côté bombé de la vitre déformait son visage, et ça le faisait rire énormément.

- Ne casse rien hein, tu n’a pas à y toucher. Dit Bibidi. Le gros bonhomme fit abstraction de cette remarque, sans rien toucher pour autant.

Bibidi reprit : - Ca ne ressemble à rien pour l’instant, mais pourtant il est très important à mes yeux. Presque aussi important que toi, Majin Boo. D’ailleurs, j’ai des choses à dire sur toi, à mon carnet. Je n’avais terminé ma page aujourd’hui, car je savais que j’aurais encore des choses à écrire, alors poursuivons.

« Deuxième absorption : le Dai Kaioshin.

Suite au succès de la première transformation, Boo a tout de suite assimilé quelqu’un d’autre.


Effets obtenus :

- Baisse du Ki par rapport à la forme précédente. Difficilement quantifiable, elle doit être à peu près égale à celle du Boo originel.

- Changement physique. Perte de l’énorme masse musculaire qui lui avait procuré un surplus de Ki. Corps plutôt inadapté au combat (pas encore de preuve concrète à ce jour). Augmentation de la masse graisseuse et du poids.

- Modification psychologique. Caractère fortement atténué. En effet, il semble avoir perdu en méchanceté, bien que son Ki soit toujours reconnaissable. Ses réactions ne sont plus violentes, il affiche une humeur positive ainsi qu’une attitude docile. A vérifier sur le long terme, dans le but d’une meilleure obéissance.


Malgré ces évènements imprévus, la mission au Kaioshinkai est un succès complet. Attestant l’absence totale de Ki étranger, je peux affirmer que les Kaioshins ont été éliminés d’une manière ou d’une autre. La suite des opérations n’est pas encore définie.

Jour 13, étape de conquête, fin. »

- A présent, il faut réparer toute cette casse. Dit Bibidi.

Le sorcier se dirigea vers une étagère située dans une petite pièce à côté de la salle principale de son vaisseau. Une sorte de réserve remplie de produits étranges de toute sorte. Il poussa avec difficulté un fût cylindrique en métal, puis le fit rouler jusqu’à l’extrémité du vaisseau, à l’endroit ou la coque était trouée. Il retira le bouchon et un liquide verdâtre se mit à couler. Le Madôshi pointa du doigt la substance et la fit léviter. Celle-ci se colla aux bords du vaisseau endommagé, et la magie fit la suite. L’espèce de boue verte se changea en métal et en peu de temps, l’ouverture était rebouchée. Le vaisseau était comme neuf.

- Je me disais bien que ce Katchin liquéfié allait me servir un jour ! J’ai bien fait d’en prélever et de le synthétiser à ma magie. Dit-il.

- Ou on va maintenant ? Tu ne m’as toujours pas répondu. Et pense aux gâteaux, j’ai encore faim ! Revendiqua Boo.

- Oui oui, je ne t’oublie pas. Laisse prendre le temps de nous téléporter. On a plus de carburant, et de toute façon on est dans un endroit spécial. Oh et puis de toute façon tu n’en sais rien toi. Répondit Bibidi.
- Y a plus personne ici. Mais pas loin, y a des gens. Ils sont pas forts je crois.

- Qu’est ce que tu racontes ? Répliqua Bibidi. Personne d’autre ne vit au Kaioshinkai. En tout cas, moi je ne sens pas d’autre Ki. Tu te trompes.

- C’est toi qui vois, patron ! Ha ha ha ! Ricana la créature.

Majin Boo ricanait comme un gamin. Apparemment, il se sentait très bien dans sa nouvelle peau de rondouillard.

- Pff, ouais. Laisse-moi me concentrer ok ? Ronchonna Bibidi.

Le bonhomme toucha sa grosse tête, ferma les yeux, et se fit disparaitre, en même temps que Boo et le grand vaisseau qui leur servait de domicile. Ils quittèrent le Kaioshinkai, qui fut ce jour là le théâtre d’un massacre historique.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Bibidi : les origines du mal

Messagepar RMR le Mar Déc 14, 2010 23:08

Cool, on arrive à nouveau dans de l'inédit ! C'est très intéressant, cette histoire de nouvelle création ! Je me demande si ce n'est pas Babidi, cet embryon. Le "fils" de Bibidi parce que c'est lui qui lui aurait donné vie, c'est crédible sachant qu'il n'en a pas été question avant et que j'imagine mal un chapitre sur la romance de Bibidi qui a donné lieu à la naissance de Babidi.

Je suis intrigué par l'affirmation de Boo de l'existence d'autres personnes, surtout au pluriel (parce qu'on aurait pu penser à Kaiôshin de l'Est, mais il est seul). D'autant que ce gros Boo mauvais ne sait pas ressentir l'énergie.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15649
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Bibidi : les origines du mal

Messagepar Bejita-san le Mer Déc 15, 2010 20:22

On passe du tout au tout avec Buu, et c'est pas Bididi qui en sera malheureux (quoique surpris).
Je pense également que la nouvelle créature est Babidi.
Chapitre transitoire mais encore bien intéressant.
Avatar de l’utilisateur
Bejita-san
 
Messages: 297
Inscription: Sam Mai 23, 2009 19:24

Re: Bibidi : les origines du mal

Messagepar Aegis le Ven Déc 17, 2010 13:14

J'ai commencé à lire cette fic'... et la trouve très sympatique !
Bravo Quent68 ;)
Avatar de l’utilisateur
Aegis
 
Messages: 7
Inscription: Mer Déc 01, 2010 16:14

Re: Bibidi : les origines du mal

Messagepar quent68 le Dim Jan 02, 2011 21:45

Aegis a écrit:J'ai commencé à lire cette fic'... et la trouve très sympatique !
Bravo Quent68 ;)


Cool une nouvelle tête sur ce topic ^^ Merci beaucoup Aegis !

Et encore merci à mes deux fidèles qui prennent le temps de me lire avec attention. Je suis aussi enthousiaste que vous car on entre dans la partie inédite de ma fic, ou je vais pouvoir laisser libre court à mon imagination. Et je vais continuer à laisser une part d'intrigue sans tout dévoiler trop rapidement.

EDIT : Bibidi a pris quelques vacances, mais il est de retour pour la nouvelle année !


Chapitre 15 : Forces et faiblesses ! Le doute s'installe

Le jour se levait tranquillement sur cette planète. Personne à l’horizon, seulement de vastes champs. Une légère bise soufflait sur la plaine. Soudain, la force du vent augmenta considérablement, et un énorme engin se plaça au milieu du paysage.

Bibidi avait pris soin de venir sur une planète sans aucune présence. A en jugé par les surfaces environnantes, c’était bien le cas. A l’intérieur, le sorcier relâcha sa concentration, mais fut déséquilibré par un mal inconnu. Il tituba et se rattrapa de justesse à sa table. Boo le regarda bizarrement, ne comprenant pas l’origine de ce malaise. Le Madôshi s’essouffla fortement, et des gouttes de transpiration coulèrent.

Il articula : - C’est bon... Je suis juste fatigué. Va donc te balader dehors Boo, mais ne fais pas de conneries.

- Oui ! Enfin ! Se réjouit Boo.

Il courra vers la sortie, déjà ouverte, et bondit dans le vaste champ qui surplombait le relief. Quelques secondes après, on ne le voyait déjà plus. Le gaillard avait fait d’énormes traces sur son chemin, mais pour lui il s’agissait d’une simple promenade de santé.

- Merde ! S’écria Bibidi. Je ne me sens pas bien du tout ! Je n’ai plus d’énergie. Depuis que nous avons quitté la planète Madôshi, je me sens de plus en plus faible.

Et pour cause, entre les déplacements en téléportation, gourmands en Ki, les techniques qu’il a du utiliser pour se défendre, que ce soit contre Tritus ou contre les Kaioshins, et son âge relativement élevé, Bibidi sentait l’usure l’envahir. Autant de facteurs qui lui ont rappelé que son énergie n’était pas infinie, et qu’il était loin d’être intouchable. En effet, un autre problème se pose : sans Majin Boo, le sorcier aurait encore plus de soucis à se faire, et il faut dire que cet enfant le contraint également à utiliser beaucoup d’énergie. Ce qui signifie qu’il n’a pas le choix. Si il veut dominer l’univers, il le fera grâce à des efforts conséquents, et sûrement au péril de sa vie.

Boo n’avait pas ce problème. Il avait déjà fait le tour de la planète deux ou trois fois. Toujours personne à l’horizon, il pouvait donc s’en donner à cœur joie.

Bibidi regarda à travers une vitre, d’un air blasé, et prit la décision d’aller se reposer : - Et tant pis, il à qu’a s’amuser, moi je ne suis pas en état pour ça.

Il se dirigea vers une porte marquée d’un M. Le sorcier l’ouvrit d’un mouvement de ses mains, et elle se referma aussitôt. Il ferma les yeux et pensa : - Cette salle de méditation va me revigorer, j’en ai bien besoin. De plus, je ne peux pas être dérangé ici. Aucune énergie ne peut la pénétrer. Elle était destinée à Boo, mais elle m’est également utile.

- Noooonnnn ! S’écria Kaioshin en pleine nuit.

Sa chambre était intacte, tout comme le reste de sa demeure, qui avait été épargnée par l’assaut de Boo et de Bibidi au Kaioshinkai.

- Ce n’était qu’un cauchemar, constata le dieu, en sueur.

Il parvint à se difficulté à se rendormir, tandis que le traumatisme récent hantait encore son esprit. Il est clair que ce qu’il a vécu allait le marquer pour très longtemps, si ce n’est pour toujours. Au même moment, Bibidi se réveilla, ne trouvant guère un sommeil acceptable. Il sortit de sa pièce isolée.

- Ahhh, cette migraine va finir par me tuer ! Je possède tous les sorts et potions imaginables, et je ne suis pas capable de me soigner. Quel comble !

Il fouilla parmi ses vieux ouvrages et en fit tomber un au sol. Le livre était ouvert et Bibidi déchiffra les symboles Madôshi inscrit dessus en le ramassant.

« A utiliser en cas d’extrême urgence.

J’ai mis au point une formule magique permettant de sceller les pouvoirs de Majin Boo. Elle ne fonctionnera que si Boo se trouve à proximité de celui qui la prononce. Théoriquement, cette formule s’accorde avec le cocon d’énergie ci-joint, mais il peut être enfermé momentanément à l’intérieur d’un autre objet. »

- Je me souviens de cette page. Cela ne fait pas si longtemps que je l’ai écrite.

Il contempla une étagère et prit entre les mains une petite sphère rose : - Voici le cocon miniaturisé. Je ferais mieux de le garder sous la main, on ne sait jamais. Au début, je pensais que c’était une idée stupide, mais au final j’ai peut être eu raison...

Le sorcier fit l’effort de sortir du vaisseau pour y retrouver le gros Majin Boo. Sauf que le monstre était étrangement plus gros que d’habitude.

- Qu’est ce que tu inventes encore ? Fit Bibidi.

Boo souffla sur les champs aux alentours, ce qui trancha net toute sa surface : - T’as vu ! Y a du vent !! Cria t-il. Ca te fait pas rire ?!

Tout de suite après, il ramassa un caillou volumineux et appela son maitre : - Hey Bibidi, attrape la balle !

A cause d’un réflexe insuffisant, la pierre percuta le crâne du Madôshi. Son démon riait aux larmes, il n’en pouvait plus.

- Aie, bon sang ! S’écria Bibidi. Tu as réussi à me blesser avec un vulgaire caillou, mais quel con ma parole !

Le front en sang, il peina à se relever. Majin Boo arriva rapidement vers lui, et le sorcier se méfait de plus en plus de sa créature. Ne comprenant pas la gravité de la chose, il demanda pardon : - Désolé. Si tu as mal, je peux peut être t’aider ?

- Et comment veux-tu ...

Boo posa sa main couverte d’une sorte de moufle jaune, et des petites lumières se mirent à virevolter. Presque instantanément, la plaie se referma, et le sang violet s’évapora.

- Ca alors, depuis quand es-tu capable de guérir les blessures Boo ?

- Je sais pas. Je me sentais capable, c’est tout. Répondit le simplet Boo.

Bibidi restait perplexe face à ce nouveau pouvoir. Il ne lui avait jamais enseigné. Cela signifie que Boo s’était découvert une capacité de manière autonome.

- Maintenant, j’ai envie de tout casser ! Allons ailleurs ! Insista Boo en parlant à son maitre. Tu me dois bien ça, je t’ai sauvé.

- Hmm j’ai pas frôlé la mort non plus, et c’est moi qui décide. Petit impertinent, grommela Bibidi.

La créature le fixa sèchement sans rien dire. Son regard était presque ridicule, mais terriblement significatif. Il montrait que Boo cherchait à imposer sa volonté au Madôshi. Finalement, il se retourna, s’assit et bouda en fermant les yeux. Bibidi retourna dans son vaisseau, avec une légère appréhension.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Bibidi : les origines du mal

Messagepar RMR le Dim Jan 02, 2011 22:04

C'est très intéressant, l'évolution de la relation entre le magicien et son monstre puéril.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15649
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités