Personnages de dragon ball VS personnages d'autres fictions.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Personnages de dragon ball VS personnages d'autres ficti

Messagepar Romi le Mar Nov 30, 2010 23:15

Il a déjà blessé Galactus: Image :wink:
Romi
Utilisateur banni

Messagepar Triforceman le Mar Nov 30, 2010 23:19

Merci pour ce super résumé, San999! Y a pas à dire, le monde de Marvel est vraiment fascinant.
Triforceman

Messagepar Romi le Mar Nov 30, 2010 23:21

Sa c'est seulement la partie cosmique la plus part du temps c'est plus terre à terre. :lol:
Romi
Utilisateur banni

Messagepar Son Goku le Mar Nov 30, 2010 23:25

Bah ouah !! :shock: , t'es une encyclopédie Marvel( comics) vivante San, on sent que tu es à fond dans le truc :mrgreen: Moi, franchement, je ne trouve pas l'univers des comics assez intéressant à mon gout même si il est vrai que je n'ai jamais lu un Marvel de ma vie...mais du peu que j'ai vu( les dessins , les résumés, les intrigues), je trouve que le style et les histoires ne correspondent pas trop à ce que je recherche dans une fiction..sas parler que j'ai toujours trouvé des héros comme Superman ou Batman absolument ridicules( avec leur slip au dessus de leur collant) :lol: ..Mais bon, j'ai conscience qu'ils ne sont pas représentatif de tout l'univers Marvel et ses nombreux personnages..mais n'empêche, j'accroche pas, voilà ! :(

C'est possible. Je te signale que Sailor Moon bat une femme capable de détruire une galaxie... Et ouais, elles n'en ont pas l'air comme ça, mais les petites Sailor sont des monstres de puissance. Je dirais que pour le coup, les Sailor sont carrément sous-estimées

Personnellement, je vois les pouvoirs des Sailors comme venant avant tout de leur artéfacts et objets magiques et non d'eux même, je vois mal une Sailor être capable de faire ne serait ce une égratignure à un Goku période Piccolo Daimao en le frappant d'un coup de poing par exemple...mais ce n'est que mon avis, mais je les vois absolument pas comme puissante PHYSIQUEMENT parlant, mais il est clair que leur magie elle, est puissante, et pas qu'un peu apparemment !
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar San999 le Mar Nov 30, 2010 23:27

Si j'en juge par l'image, ce Galactus a l'air minuscule, comparé à d'habitude, donc sûrement épuisé et pas en pleine possession de ses moyens. Et surtout, Thanos a sur ces images l'air d'avoir les "Infinity Gauntlets" qui augmentent considérablement sa puissance, qu'il n'a possédé que durant un certain temps, et qui ne font donc pas partie de son équipement normal. Et je te signale que les Fantastic Four ont aussi réussi à chasser Galactus. (Bon, certainement pas en faisant ce que fait Thanos sur ces images.) Quand on parle de Galactus, on parle toujours de lui au maximum de sa force, mais sans devenir merdique, il est clair qu'il devient accessible aux êtres les plus puissants quand il a faim de planètes.

Romi a écrit:Sa c'est seulement la partie cosmique la plus part du temps c'est plus terre à terre. :lol:
Exact. Hormis Phoenix, Galactus, Mephisto et Uatu, tous les autres surpuissants que j'ai cités ne sont apparus que très rarement.

Son Gokû => Superman et Batman, c'est DC, pas Marvel. :lol:
Et tu as certainement raison pour les Sailor. Je connais pas assez ce manga pour être sûr. :lol:
San999
Phœnix Violet

Messagepar Son Goku le Mar Nov 30, 2010 23:33

San999 a écrit:Son Gokû => Superman et Batman, c'est DC, pas Marvel. :lol:

DC ou Marvel, je fais pas trop la distinction à vrai dire ! eh oui, j'ai tendance à confondre les deux ! mais on est tout de même dans le même registre, celle de la BD américaine ! :mrgreen:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Romi le Mar Nov 30, 2010 23:34

Ha non "Infinity Gautlet" c'est beaucoup plus vieux et puis les possédant Thanos met une branlé a tout le monde sans se fouler même les divinité cosmique sa c'est bien plus tard et Thanos ne fait que le blesser ensuit Galac revient et sa va mal pour Thanos.
Romi
Utilisateur banni

Messagepar San999 le Mar Nov 30, 2010 23:36

Ok. ^^ Reste que Galactus a l'air en petite forme.

Son Goku:
DC: Superman, Batman, Wonder Woman, Flash, Green Lantern, La Ligue des Justiciers, Teen Titans, ...
Marvel: Captain America, Spiderman, Hulk, Iron Man, X-Men, Fantastic Four, Daredevil, Elektra, Ghost Rider, Punisher, Avengers, ...
Dernière édition par San999 le Mar Nov 30, 2010 23:40, édité 2 fois.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Romi le Mar Nov 30, 2010 23:38

Si sa peut te rassuré voici Galactus sur le retour.

Image

Pour la taille c'est généralement un choix d'auteur.
Romi
Utilisateur banni

Messagepar Son Goku le Mar Nov 30, 2010 23:55

San999 a écrit:Son Goku:
DC: Superman, Batman, Wonder Woman, Flash, Green Lantern, La Ligue des Justiciers, Teen Titans, ...
Marvel: Captain America, Spiderman, Hulk, Iron Man, X-Men, Fantastic Four, Daredevil, Elektra, Ghost Rider, Punisher, Avengers, ...

Ok, thanks ! :wink:
Image
Son Goku

Messagepar Romi le Mer Déc 01, 2010 0:43

Attend San ? Tu utilise la trad Française pour la JLA et tu rechigne a utilisé celle pour les Vengeurs ? :shock:

Tu peux m'explique je te le reproche pas, je trouve ça bizarre. :?
Romi
Utilisateur banni

Messagepar San999 le Mer Déc 01, 2010 0:52

Parce qu'Avengers ou Vengeurs, c'est de toute façon pas super connu par les néophytes. Alors qu'il y a le dessin animé Justice League, traduit en français. Donc, je l'ai dit de façon à ce qu'un néophyte l'identifie.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Redd le Mer Déc 01, 2010 2:06

Perso, je connais pas la Justice League, étant totalement ignare du monde DC, mais je connais les vengeurs (et je reste néophyte dans l'univers Marvel)

@ Son Gokû : moi aussi, j'avais de gros a priori sur les Comics Américains, et sur certains super héros (comme Spiderman par ex). Mais après avoir lu plusieurs aventures des vengeurs/ultimates, de spiderman, les 4F x-men etc etc., j'ai compris que je m'étais carrément trompé sur leur compte. Et au final, l'un de mes héros préférés Marvel reste Spiderman.

On finit vite par s'attacher à ce pauvre Peter Parker qui a un coeur gros comme ça, qui aide tout le monde mais qui se fait traiter comme de la merde par des tonnes d'ingrats, et à qui il arrive plein de malheurs sentimentaux :(
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar San999 le Mer Déc 01, 2010 2:18

Redd a écrit:Perso, je connais pas la Justice League, étant totalement ignare du monde DC, mais je connais les vengeurs (et je reste néophyte dans l'univers Marvel)
Ben, la Justice League, c'est l'équivalent des Avengers, chez DC. Les fondateurs classiques (cela change, selon les univers) sont Superman, Batman, Wonder Woman, Flash, Green Lantern (Hal Jordan), Martian Manhunter et Aquaman. Après, pleins d'autres sont venus s'y greffer, comme Captain Marvel (nan, pas celui de Marvel, celui de DC :mrgreen: ), Black Canary, Green Arrow, Zatannah, Starfire, Cyborg, Raven, d'autres Green Lantern, ... Le tout avec des départs, des nouveaux venus, des retours, comme chez les Avengers, quoi.

Et quand je disais néophyte, je parlais vraiment de ceux qui n'ont jamais ouvert un seul comics, ni ne se sont jamais renseignés plus que ça sur le sujet. Ceux qui se contentent de connaître plus ou moins superficiellement les films et les séries (live ou animées) grand public.

Sinon, moi aussi, je suis un néophyte. J'ai certainement lu moins de comics que toi, d'ailleurs. Juste que j'ai lu beaucoup, beaucoup, beaucoup de fiches de personnages, pour bien comprendre. (Il suffit que je m'intéresse à un seul personnage, et si je veux bien le comprendre, il faut que je sache qui sont une vingtaine d'autres personnages et/ou organisations, pour qui, pour que je les comprenne, je dois me renseigner sur d'autres persos, ... Sans parler de me renseigner sur les différents événements...)
San999
Phœnix Violet

Messagepar Ganjalo le Mer Déc 01, 2010 14:36

[hs]

Les fondateurs classiques (cela change, selon les univers) sont Superman, Batman, Wonder Woman, Flash, Green Lantern (Hal Jordan), Martian Manhunter et Aquaman.

...

Superman, Batman, Wonder Woman, Flash, Green Lantern (Hal Jordan), Martian Manhunter et Aquaman.

:)

Aquaman.

:lol:

"On est collectivement responsables de nos victoires comme de nos défaites" Aquaman est tellement inutile qu'il contredit ce dicton à lui seul :lol:

[/hs]

Sinon, j'y pense, la maladie que répand l'organisation Ami dans 20th Century Boys pourrait peut-être tuer Goku. Elle est mortelle, se répand rapidement et la victime meurt en recrachant son sang, un truc du genre ... Faut que je me relise tout ça !
Image
en voie de réussir
Ganjalo

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées