Ganjalo a écrit:Pour le coup sa réplique est parfaitement logique, par contre. Ca colle parfaitement avec son caractère.
Mon gosse fout rien, celui de Goku aussi, c'est des gros larbins qui sont niveau SSJ+ en s'entraînant peu. Moi j'ai dû m'entraîner des années et je me suis fait chain défoncer, j'suis mort 2 fois dans des conditions atroces, j'ai pleuré ( !! ), je continue à m'entraîner et eux, gamins élevés dans la paix ( sauf la brève époque Buu qui dure quoi, 4 jours ) et qui n'ont pas foutu grand chose ces 20 dernières années, ils ont un niveau ENORME en faisant une danse débile, et ils ne le maîtrisent pas tellement ce niveau.
Pour Bra, Vegetto se réjouit de son potentiel, et du fait qu'il puisse l'élever de manière à ce qu'elle lui succède dès sa naissance.
On peut ne pas aimer le fait que Vegetto choisisse Bra au lieu de Goten et Trunks mais ça peut être facilement expliqué par le fait que Goten et Trunks ont eu quelques années jusqu'à la naissance de Bra pour se désintéresser du combat ( En ce sens, ils sont plus humains que Vegeta et Goku, tout comme Gohan ). Et on peut spéculer sur le fait que Vegetto les ait un peu entraînés, tout comme Goku entraînait Goten ( bien que Goten soit crevé à cause de son manque d'habitude, son niveau et celui de Trunks doivent avoir augmenté, dans l'U16 comme dans l'U18 ).
Bref.
Sinon, je ne trouve pas que Goten et Trunks passent pour des cons, ils doivent juste se combattre eux-même ce qui est ... Galérois. Et comme ce sont des persos assez drôles ... Bref, en tout cas, j'espère qu'ils ne seront pas disqualifiés.
Oui, je suis d'accord que Végéta aimerait que les deux petits s'entraînent d'avantage. Mais ca m'étonne qu'il se plaint de leur puissance parce qu'ils ne foutent rien. Ce n'est pas lui qui, au tout début de l'histoire se vantait du sang saiyenne? Qui se disait qu'un raté restait un raté, et que les élites étaient des élus?
Même si dans ce sens, il c'est fait rétamer plus tard par Goku, qu'il a comprit qu'il fallait fournir énormément d'effort pour progresser, ca me parait invraisemblable qu'il va maintenant se plaindre que SON gosse soit PUISSANT PARCE QU'IL FOUT RIEN JUSTEMENT. C'est... illogique, ok pour être plus puissant, on doit s'entraîner, mais qu'il soit maintenant contre le fait que son rejeton soit puissant en ne faisant plus rien...
Quand Végéto c'est réjouit de la puissance de Bra, il ne dit pas "super, je vais pouvoir l'entrainer... " etc... oui, c'est sur que c'est dans un coin de sa tête, mais la, si on prend juste ce qui est dit et montré, on voit que Végéto ce réjouit de la puissance de Bra a la NAISSANCE, c'est tout, d'ailleurs il compare même a Broly a sa naissance, il n'est pas encore question de comment je vais l'éduquer, ou quoi que ce soit d'autre.
Et non, je n'ai rien contre Bra comme tu le sous-entends, je ne suis pas un fervent défenseur comme Temma

Même si j'adore Goten.
Que Végéto choisissent elle ou les deux autres, je m'en fous, et toute façon ce n'est pas dans l'histoire originel, donc peut-être modifier comme on le veut en fonction de chacun.
C'est juste la phrase de Végéta que j'accroche pas, et qui me laisse vraiment l'impression que c'est Salagir qui parle a sa place =/
Qu'importe ce que va devenir le combat, juste qu'au moins un s'en tire quoi