Beker a écrit: Salagir se donne une liberté qui est loin d'être gagnée en partant des observations des faits du manga.
Ganjalo a écrit:Nicky14 : Je vois pas pourquoi Trunks et Goten devraient connaître les limites de leur SSJ3 vu qu'ils ne se battent plus, ou presque, et pas en Gotenks.
Son Goku : Je vois pas pourquoi ils seraient disqualifiés. Les règles, que je viens de relire, précisent d'ENTRER seul dans le Ring, uniquement.
on voit que Goten et Trunks deviennent des tire-au-flanc rapidement.
Ganjalo a écrit:On en sait rien. Et comme on en sait rien, Salagir peut en faire ce qu'il veut.
Ganjalo a écrit:mais le coup du temps et de Gotenks qui l'ignore est bien logique.
Le coup du temps comme tu dis n'est ni logique ni illogique, c'est juste Salagir qui a décidé que le SSJ3 fonctionnait comme ça et pis c'est tout..Par ailleurs, j'ai donné une vision des choses qui me parait nettement plus logique que ce que Salagir a fait du SSJ3...pour résumer ma pensée, Salagir a rendu le SSJ3 totalement USELESS car si on s'en tient à la page d'aujourd'hui plus on devient puissant,plus le SSJ3 dure moins longtemps. Moralité : Éviter de s'entrainer parceque sinon on ne fait que nous priver d'une transfo supra utile dans des moments critiques, car en gagnant en puissance, on réduit le peu de temps ou on peut utiliser le SSJ3..
San999 a écrit:Après, que plus on est puissant, plus il est difficile de maintenir un Super Saiyan 3, cela a une certaine logique. L'énergie s'épuise plus vite. Cela ne veut pas dire que forcément c'est impossible de devenir plus puissant en Super Saiyan 3 sans diminuer le temps la transfo. Je suppose qu'en dehors d'augmenter sa puissance, il faut aussi augmenter sa maîtrise. Ce que n'a évidemment pas fait Gotenks.
Thibarik a écrit:Donc personnellement, je comprends ceux qui n'adhèrent pas, car ce que dit Vegetto, c'est aussi "moins on s'entraine, plus on peut tenir en SSJ3", ce qui me semble aussi abérrant.
Et si Vegetto voulait dire autre chose, ben c'est mal dit. Là il dit pas autre chose.
San999 a écrit:Je ne vois pas en quoi ce que dit Vegetto interdirait que l'on puisse apprendre à maîtriser le Super Saiyan 3...
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités