Paulemile a écrit:Oui et puis Baddack c'est un personnage de l'anime exclusivement.
San999 a écrit:Ben, quand Kulilin a été tourné au ridicule face à Piccolo dans le film sur Bojakk, j'ai pas aimé, mais surtout parce que c'était pas cohérent du tout. Par contre, quand il a été tourné au ridicule face à Zangya, ça, je m'en fous. C'était logique. Et puis, c'est pas pour dire, mais même si c'était pas à ce point, Vegeta a aussi été passablement été tourné au ridicule dans le manga original. (Mais c'était surtout dû à son côté orgueilleux "ahahahaha, je suis le plus fort", pour ensuite se faire lamentablement écraser par l'adversaire qu'il narguait...) Piccolo a été tourné en ridicule avec Gotenks dans la saga Boo. RMR n'en chie pas une pendule.
Alors, je ne vois pas en quoi Bardock est plus ridicule, désolé... Il se retrouve face à plus fort que lui et se fait vaincre par un personnage, qui malheureusement pour lui, n'est pas très sérieux. Forcément, sa défaite ne pouvait pas être classique. Il n'est pas plus ridicule que Dabra transformé en chocolat par Boo, désolé. Et il n'est pas plus ridicule que Piccolo qui joue au volleyball avec le destin du monde.tenma a écrit:dans le manga, je trouve pas que picolo soit tourné en ridicule...
C'est justement beaucoup plus drôle de faire de l'humour avec un personnage sérieux. C'est pas pour rien que dans la partie Boo, qui voit le grand retour de l'humour, tous les personnages sérieux passent sous le crible de l'humour: N°18 face à Satan, Piccolo avec Gotenks, Vegeta quand Gokû veut montrer des photos de Bulma nue.tenma a écrit:Et puis krilin, contrairement à baddack ou picolo n'a jamais été un personnage "sérieux"
Bardock n'est pas passé pour plus faible qu'il ne l'est. Quant à Goten et Trunks, leur expérience au combat est clairement montrée comme très mauvaise, mais ils ne sont pas montrés comme plus faibles. Et ils ne sont même pas débiles, juste inexpérimentés, niveau combat.tenma a écrit:Je ne dis pas que Baddack, goten ou trunk doivent être les plus puissants, je dis juste qu'il ne faut pas les faire passer pour plus faible ou plus débiles qu'ils ne le sont....
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités