Univers 17 - Cell

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 17 - Cell

Messagepar Maxhim le Ven Déc 10, 2010 18:08

deadeyep a écrit:Chapitre 35 du roman DBM (considéré comme canon) :

"Cell était devenu bien plus puissant qu'autrefois, une force incroyable que Son Gokû et ses amis n'auraient jamais imaginé !"

Si ça ne signifie pas qu'il s'est bougé les fesses ça^^
Après "bien plus puissant" ça peut être sujet à plein d'interprétations différentes. Niveau Goku SSJ2/Végeta SSJ2 période Buu ? Niveau SSJ3 ? Plus ??? Moins ? ...

Une chose est sûre : j'espère que le prochain chapitre spécial sera celui de l'univers 17. D'ailleurs on sait déjà sur quel univers il portera ou c'est la surprise ?

Sans vouloir reellement spoiler le chapitre special sur Cell, sache que le chapitre préparé par ChibiDamZ ne répond pas aux questions que tu te poses...
Pour en savoir franchement plus sur Cell, sa progressoin et son reel niveau il faudrait un 2sd chapitre special qui l'explique... Au dernieres nouvelles, il n'y en a pas en préparation (selon mes sources)
Donc moralité, va faloir attendre les prochains tour du tournois multiunivers pour jauger le niveau de Cell. Peut etre que Bojack lui donnera plus de fils à retordre...
[center]DBM by Salagir and his team:
| Univ0: Gogeta.Jr | Univ1: ??? | Univ2: ??? | Univ3: Stef84 |
| Univ4: Alex | Univ5: ??? | Univ6: Berrizo | Univ7: Nihonjinsim |
| Univ 8: Dr Bird | Univ9: ??? | Univ10: ??? | Univ11: ??? |
| Univ12: Gothax | Univ13: Shenron Meteor Univ14: ??? | Univ15: ??? |
| Univ16: Pof + Kira | Univ17: Chiby Dam'Z | Univ18: Toriyama |
| Univ19: ??? | Univ20: Albertocubatas |
Thank's to ThibarIk, Faye, Loic Solaris, Foenidis, RMR and others...[/center]
Maxhim

Messagepar deadeyep le Ven Déc 10, 2010 19:56

Maxhim a écrit:Peut etre que Bojack lui donnera plus de fils à retordre...

Mouais... Dans le téléfilm Gohan s'en débarrasse facilement une fois en SSJ2 donc on peut supposer qu'il n'est guère plus fort que Dabra ou que Cell avant son suicide. À priori ça ne donnera pas un combat plus révélateur que celui face à Dabra. À moins que Bojack ne nous réserve des surprises.
deadeyep

Messagepar Maxhim le Sam Déc 11, 2010 13:07

Par contre d'après un commentaire de ChibidamZ, pour le chapitre special sur Cell il y aura une petite surprise^^: je parie pour un chapitre entierement en couleur! wait n see...
Maxhim

Messagepar Maxhim le Lun Déc 13, 2010 16:52

Chibi Dam'Z a écrit:entièrement je l'espère mais cependant, j'ignore si mon collègue a fini les siennes car à l'heure actuelle il nous reste 3 pages à coloriser...

Mon collègue? Quel collègue :D ? Il ne s'agit donc ni de Faye, ni de Stef...
Maxhim

Messagepar Maxhim le Mer Déc 15, 2010 16:23

Chibi Dam'Z a écrit:Non il ne s'agit ni de Faye ( à mon grand regret...) ni de Stef84, il s'agit de DBZTMK et moi même.

DBZTMK ça me dit quelques chose, il a du déjà faire des colo et les a deja posté ici ou là, non?
Maxhim

Messagepar Foenidis le Mer Déc 15, 2010 16:38

Il est arrivé que DBZtmK colorise des dessins de Leen pour Twin Pain ou One Way sur le site DBM.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Broly No Sato le Jeu Déc 23, 2010 20:12

bonsoir tout le monde je suis partie en a l'étranger pour me changer les idées, revenant a Cell .

après avoir relu DBM , je tombe sur une page intéressante ou notre Cell explique "avec mes cellules Sayen je peux compter sur les autres round pour m'améliorer" (((voici le lien de la page : http://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-268.html))).

je pars du principe ou Cell c'est qu'avec c'est cellule de sayen sa puissance ne ferait qu'augmenter donc c'est une preuve qui la poussait a s'entrainer avant d'être invité au tournoi DBM, et j'ajouterai même qu'avant qu'il rencontre Gohan SSJ2, Cell pensait être l'être le plus puissant de l'univers et sa a du être un choc terrible pour lui d'être humilié avec sont corps parfait par un enfant de 10 ans en SSJ2, mais après l avoir vaincu après sont retour de sont suicide raté dans sont univers celui ci a du comprendre certainement que les multiples galaxies héberger de redoutable guerrier très puissant donc a mon avis il n a pas du relâcher sont entrainement.

Cell est toujours vivant suivant la logique de DBZ , Babidi - Dabla et Boubou en du faire escale sur terre pour emmagasiné de l'énergie qui va permettre a Boubou de sortir de sa coquille , BouBou a du sortir prématurément , je penses que Cell a du éliminer Babidi et Dabla puits a détruit un Boubou incomplet et n'ayant pas toute sa puissance vu le faible niveau d'énergie qui le lui a été fourni.

Si Cell a progresser , c'est certainement grâce au Mini Cell , dans le Cell game , Gohan a massacré tout les minis Cell , a la fin Cell remporte la victoire grâce a sont super Kamehameha mais celui s'aperçoit qu'il est passer pas loin de la mort et mais positivement c'est qu'il progressera enormement grâce a c'est cellule Sayen.
Donc comme compagnon d'entrainement Cell créer d'autre mini cell et s'entraine avec eux du coup voila pourquoi dans le Dbm Multiverse en voit des mini Cell.

Donc c'est Mini cell doivent être encore plus puissant que les précèdent puisque Cell les a pendu avec une forme parfaite équivalente a un SSJ 2.

Si vous remarquez bien après que Cell est réussi éliminer la Z-team grâce a sont retour en Super Perfect Cell d'un niveau de SSJ 2 , en s'aperçoit qu'il est apparu dans DBmultiverse avec deux mini Cell.
Âpres je me suit dit qu'il a du comprendre qu'il devait s'entrainer pour devenir encore plus puissant, il a pendu de nouveau mini Cell qui sont encore plus puissant que les précèdent puisque Cell les a pendu avec une puissance d'un SSJ2 , donc c'est Mini CELL devrait être redoutable.
Grace a c'est Mini Cell d'une puissance certainement égale a Cell d'un Sangoku Full Power version Cell Game , Cell a du Booster sa puissance terriblement a grâce a c'est deux mini Cell.
Broly No Sato

Messagepar Seychar le Ven Jan 28, 2011 11:48

Piccolo76 a écrit:Ils sont tellement overboosté que l'un d'eux s'est pris le mur quand il y a eu le déploiement de puissance du aux attaques de Végéto et Broly, alors que Kakarotto et Végéta de l'U 13 sont restés debout en simple ssj :mrgreen:

question d'expérience sur la vitesse de déploiement d'aura, rien de plus
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar deadeyep le Ven Jan 28, 2011 11:57

Je n'ai vu qu'un seul Mini Cell dans le roman et dans la BD.
deadeyep

Messagepar ratapapa le Ven Jan 28, 2011 12:25

Seychar a écrit:
Piccolo76 a écrit:Ils sont tellement overboosté que l'un d'eux s'est pris le mur quand il y a eu le déploiement de puissance du aux attaques de Végéto et Broly, alors que Kakarotto et Végéta de l'U 13 sont restés debout en simple ssj :mrgreen:

question d'expérience sur la vitesse de déploiement d'aura, rien de plus

Ou signe de l'auteur pour donner une indication sur la puissance...
ratapapa

Messagepar Seychar le Ven Jan 28, 2011 12:35

ratapapa a écrit:
Ou signe de l'auteur pour donner une indication sur la puissance...

totalement faux, les premiers mini Cell qu'on voit ont tous le niveau Super Saïyan, or il doit être un peu plus fort que ces Cell jrs que l'on a vu dans l'oeuvre de Toriyama

or les SJ qui tiennent se transforment en SSJ, non, c'est juste une question de manipulation d'énergie plus ou moins rapide, voilà tout
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar ratapapa le Ven Jan 28, 2011 12:40

Ahhh la joie du rasoir d'ockham ^^

Qui te dit que les sayen de l'univers 13 ne sont pas plus forts en SSJ que Goku full power époque Cell ?

Bref, ce que tu affirmes avec tant de véhémence est loin d'être évident en réalité ^^
ratapapa

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse