bonsoir tout le monde je suis partie en a l'étranger pour me changer les idées, revenant a Cell .
après avoir relu DBM , je tombe sur une page intéressante ou notre Cell explique "avec mes cellules Sayen je peux compter sur les autres round pour m'améliorer" (((voici le lien de la page :
http://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-268.html))).
je pars du principe ou Cell c'est qu'avec c'est cellule de sayen sa puissance ne ferait qu'augmenter donc c'est une preuve qui la poussait a s'entrainer avant d'être invité au tournoi DBM, et j'ajouterai même qu'avant qu'il rencontre Gohan SSJ2, Cell pensait être l'être le plus puissant de l'univers et sa a du être un choc terrible pour lui d'être humilié avec sont corps parfait par un enfant de 10 ans en SSJ2, mais après l avoir vaincu après sont retour de sont suicide raté dans sont univers celui ci a du comprendre certainement que les multiples galaxies héberger de redoutable guerrier très puissant donc a mon avis il n a pas du relâcher sont entrainement.
Cell est toujours vivant suivant la logique de DBZ , Babidi - Dabla et Boubou en du faire escale sur terre pour emmagasiné de l'énergie qui va permettre a Boubou de sortir de sa coquille , BouBou a du sortir prématurément , je penses que Cell a du éliminer Babidi et Dabla puits a détruit un Boubou incomplet et n'ayant pas toute sa puissance vu le faible niveau d'énergie qui le lui a été fourni.
Si Cell a progresser , c'est certainement grâce au Mini Cell , dans le Cell game , Gohan a massacré tout les minis Cell , a la fin Cell remporte la victoire grâce a sont super Kamehameha mais celui s'aperçoit qu'il est passer pas loin de la mort et mais positivement c'est qu'il progressera enormement grâce a c'est cellule Sayen.
Donc comme compagnon d'entrainement Cell créer d'autre mini cell et s'entraine avec eux du coup voila pourquoi dans le Dbm Multiverse en voit des mini Cell.
Donc c'est Mini cell doivent être encore plus puissant que les précèdent puisque Cell les a pendu avec une forme parfaite équivalente a un SSJ 2.
Si vous remarquez bien après que Cell est réussi éliminer la Z-team grâce a sont retour en Super Perfect Cell d'un niveau de SSJ 2 , en s'aperçoit qu'il est apparu dans DBmultiverse avec deux mini Cell.
Âpres je me suit dit qu'il a du comprendre qu'il devait s'entrainer pour devenir encore plus puissant, il a pendu de nouveau mini Cell qui sont encore plus puissant que les précèdent puisque Cell les a pendu avec une puissance d'un SSJ2 , donc c'est Mini CELL devrait être redoutable.
Grace a c'est Mini Cell d'une puissance certainement égale a Cell d'un Sangoku Full Power version Cell Game , Cell a du Booster sa puissance terriblement a grâce a c'est deux mini Cell.