Majin-vegeto89 a écrit:il doit surtout se dire que créer en genkidama prend un temps fou, et qu'il est plus assez con pour ce faire avoir par satan ou vegeta... s'il a deux adversaire, il se divise en deux ou autre...
Ganjalo a écrit:Et pis, franchement, le Genkidama c'est du overhype, c'est juste une attaque qui a été un peu plus puissante que les autres et qui a désintégré Buu tout entier, là où d'autres attaques en désintégraient un bout.
Un Kameha de Gohan aurait eu le même effet que le Genki sur Buu Petit, probablement.
Nimitz a écrit:
on sait que ce buu a absorbé tout ceux qui était dans l'univers 18(voir page 70)..
Car tel était Buu de l'Univers 4. Un être créé à la base pour tout détruire. Un Djinn surpuissant, surpassant les Dieux, sans réelle volonté propre au départ, sans esprit. Il n'était même pas doué de parole. Mais par la suite, à force d'absorptions, il devint quelqu'un. Absorber des gens divers et variés lui apporta l'intelligence, la tactique, la technique... Il devint quelqu'un qui vivait pour lui, plutôt qu'être dirigé comme un robot.
Son destin ? Devenir l'être parfait, en quelque sorte. Devenir mieux que ce que Cell cherchait. Lui était parfait de par son corps, qui ne pouvait plus évoluer une fois les deux cyborgs absorbés. Bien sûr, il pouvait progresser en force... mais pas aussi vite que par l'absorption. Buu lui, le pouvait. Un être fort sur son chemin ? Il l'absorbait pour obtenir ses techniques et caractéristiques. Un être possédant la plus grande connaissance de tous les temps et de tout l'univers ? Il l'absorbait pour se la procurer.
Nimitz a écrit:
Un être fort sur son chemin ?
Dr_Leon_Soldier
koji a écrit:Nimitz a écrit:
ben il parle de ceux présent à l'U18, et là encore le "tous" il est relatif, étant donner que bra et pan et ubb sont à 3 mètre de lui...
et dans le "tout ce qui à une puissance" de la page 71, ben, les arbres les plante etc... seraient en lui ???
je prend ça comme exemple vu que goku prend de la force des plante etc... pour le genki...Dr_Leon_Soldier
oui, mais dans un sens trouve cela bizarre qu'il ait autant accès au pouvoir des gens,
absorber des gens divers et variés lui apporta l'intelligence, la tactique, la technique
Antarka a écrit:Salagir a précisé que Buu n'a pas pratiqué l'absorption de masses (populations entières) non plus. Et on peut supposer (mais pas affirmer) que Buu n'a visité ni le royaume des démons, ni l'au dela (sinon il serait vraiment trop au dessus de tout le monde).
Pour les capacités interessantes, y'en a tellement... Perso à sa place j'aurais direct pensé à Yardrat (après tout Goku dit bien qu'il a juste eu le temps d'apprendre UNE technique la bas) ou aux nameks. Mais après tout, même si Babidi est probablement le plus puissant des sorciers de ce temps, y'en a ptetre d'autres moins puissants mais interessant.
Dans l'U16, on sait que Vegeto a reveillé des menaces ancestrales juste pour les exterminer en esperant un challenge. Ptetre que dans l'U4 Buu a fait pareil pour les absorber ?
En revanche, en ce qui concerne absorber quelqu'un pour sa puissance, je suis dubitatif...
J'veux dire, une fois la Z team, Kaioshin et les Nameks absorbés, il reste pas grand monde. Pour ce qu'on en sait, un mec comme Freezer est déja une exception tant sa puissance est monstrueuse par rapport aux autres créatures de l'univers (hos Saiyens, Cyborgs ou Djinns surpuissants). Admettons qu'il reste une douzaine de mecs connus dans tout l'univers a dépasser 50 000 unités (le niveau du commando Ginue) je trouverais déja ça ENORME ! Et pourtant réellement insignifiant par rapport à la puissance que Buu devait posseder après absorption de la Z team.
Donc j'sais pas, Buu est sans doute extremement puissant, mais je doute que le réel danger vienne de sa force.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Axaca et 4 invités