je pense que on s'est mal compris...car je suis tout a fit d'accord avec toi quand je te relis(ton dernier post)
je pense que ce passage nous mettra tous d'accord ^^:
chapitre 15 roman
Buu se posa la main sur le front en maugréant pour lui-même. Évidemment, il aurait dû être plus clair en parlant à Son... Il se tourna à nouveau vers ce groupe et en reconnu tous les membres... dont la jeune Videl qui avait bien changée. Les deux petits Saiyans aussi avaient grandi, et... les nouveaux membres de la familleNimitz: ce passage en italique prouve bien qu'il reconnait qu'il y a des nouveaux.J'ai absorbé toutes les personnes dont la puissance était intéressante à mes yeux. Ceux qui avaient des dons ou des compétences particulières. À l'époque, si j'avais eu plus de cerveau que monsieur goinfre ici présentNimitz: il parle du Gros Buu, j'aurais également absorbé Dabra au lieu de le manger. Car vous savez, il n'y a pas grand monde dans l'univers qui vous vaille... Enfin bref, je n'ai pas absorbé de populations entières.
Il voulut ajouter à l'intention de Videl : "Oui... Ton père est encore en vie." Mais il savait que cette phrase serait autant une insulte à son manque de puissance qu'une bonne nouvelle... toute relative d'ailleurs puisque le père de cette Videl-là était sûrement également en vie. Mais surtout, il ne préférait pas lancer le sujet, car il aurait pu continuer sur une longue conversation, dont les détails ne feraient pas plaisir à la demoiselle...