loup a écrit:Pour moi, c'est un sacrilège que Freezer, l'un des empereurs de l'espace pendant des décennies, doive se faire battre par des gars qui utilisent des armes. On a aucun respect pour les 27 premiers tomes de DB. Pendant on ne sait combien de temps, même Zabon était une terreur. Et je préfère nettement ça à la surenchère de puissance. Ces gars de l'U19 ne sont pas des combattants ni des experts en arts martiaux, ce sont des soldats d'une armée.
J'entends ici qu'on me parle du ninja violet ou du baton magique. Je suis mdr tellement c'est dépassé aujourd'hui. Quand aux cyborgs, on est d'accord qu'ils se battent à main nue sans arme. C18 n'a pas utilisé un flingue ultrasophistiqué pour battre Végéta, elle lui a cassé le bras à la loyale d'un coup de pied je crois. Quand à l'épée de Trunks, c'est vrai qu'elle est classe. Mais elle aurait été inutile contre des adversaires trop puissants, c'est pour ça qu'il n'en a pas apporté une autre au Cell game. On peut avoir les armes qu'on veut (hormis chimiques), dans DB, c'est la force qui prime.
PoF a écrit:Et je vois pas pourquoi il pourrait pas exister de gens puissants et inconnus dans la galaxie de Toriyama... DBM est une adaptation, les auteurs ont bien le droit de se faire plaisir en inventant des persos puissants... Je vois aucune incohérence. En tout cas aucune incohérence plus grosse que les incohérences de puissance qui existent déjà dans Dragon Ball
cellzer a écrit:Parce que les gens qui lisent DBM sont des fans de Dragon Ball, ils n'aiment pas voir leurs personnages favoris vaincu par des personnages qui sortent dont ont ne sais ou (personnage avec zéro charisme en plus)
je suis d'accord également que les auteurs peuvent se faire plaisir, mais il faut avant tout se mettre a la place du publique, car sans publique DBM n'est rien.
loup a écrit:Quand aux cyborgs, on est d'accord qu'ils se battent à main nue sans arme. C18 n'a pas utilisé un flingue ultrasophistiqué pour battre Végéta, elle lui a cassé le bras à la loyale d'un coup de pied je crois.
C-16 encore une fois à zéro de ki. Aucune forcé humaine, naturelle.loup a écrit:On peut avoir les armes qu'on veut (hormis chimiques), dans DB, c'est la force qui prime.
Sur la deuxième partie de ta phrase je suis d'accord, et j'aimerais aussi voir beaucoup plus les persos principaux de DBZ notamment l'univers 18 car les 42 tomes, c'est eux. J'en attends plus de leur présence.cellzer a écrit:Je suis d accord avec toi loup,Je pense aussi comme toi qu au lieu d inventer des persos,il aurait été mieux de ne pas en oublier des existants(attention on va se faire lyncher)
cellzer a écrit:Moi oui personnellement, que des personnages du manga ça serais l'idéal, mais un nouveau méchant super plus fort non m'intéresse pas non plus.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités