cellzer a écrit:Contre Freezer non, beaucoup beaucoup trop de différence, contre le Roi Vegeta oui ça aurais pu faire un bon combat pour mettre en valeur les 2.
Dr_Leon_Soldier a écrit:La puissance de Freezer a l'air génétique. Je ne crois pas qu'il puisse perdre en puissance. Sinon il parlerait pas de race inférieur à la sienne et tout ça.
Madar Jinn a écrit:tenma a écrit:en même temps on etait pas obligé d en faire des saiyens primitif...
En même temps, dans l'univers 18, ils tiennent leur technologie de Freezer, donc ils sont soit primitifs, soit tous morts.
RMR a écrit:Ben à un moment donné, il faut bien que l'un apporte la technologie à l'autre. Imaginer que c'est le seul peuple Saiyan qui a apporté la technologie qu'on connaît à un immense empire de Freeza miteux, c'est beaucoup moins crédible que l'idée que ce soit l'immense empire qui possède les meilleurs technologie de l'ensemble des planètes conquises qui l'a apporté aux peuple Saiyan en s'y alliant.
Antarka a écrit:Contre Buu... Buu est a des millions d'années de Freezer niveau puissance, il a absorbé des techniques, de l'experience, des tactiques, et il a sa regeneration.
J'pense que cette regeneration pourra poser problème. C'est bien beau une épée qui peut (admettons) couper un Vegeto SSJ3 en deux, mais contre Buu, ça servira à rien. Quand a rassembler assez d'énergie pour désintegrer Buu, j'y croit pas. Je pourrais etre surpris, mais je pense que la technologie trouvera ses limites face à un Buu quasi invulnérable. Ca prendra ptetre 3 pages, ptetre 50 (j'espère que Buu va etre surpris quand même) mais j'imagine pas une seconde Buu perdre ce match.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités