Chapitre 15 : Double trouble

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 15 (page en cours).

Messagepar quent68 le Mer Déc 29, 2010 21:04

Lol on a retrouvé Zorro !

Déjà, ce pouvoir a l'air plus efficace que l'attaque de Tidar. Il l'a exécuté avec grande facilité. Par contre je ne comprends pas bien à quoi correspond la case ou il y a marqué "crack". Qu'est ce qui est tranché à part Boo ?
quent68

Messagepar RMR le Mer Déc 29, 2010 21:08

Un des piliers autour du stadium qui dépasse en pointe, comme en bas de cette page (en en voit 3, deux vers nous, un en face) ou sur celle-là (on voit les quatre).
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Nimitz le Mer Déc 29, 2010 21:11

excellente page ... Buu sait peut-etre a quoi s'attendre(vu qu'il écoute les conversations)

je me pose deux questions avec cette page ...

Buu écoutait la conversation entre qui et qui?

Xeniloum parle-t-il de Buu de l'univers 11 ou de son propre univers?
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Crazy-13 le Mer Déc 29, 2010 21:12

Je me demande si quand Xeniloum parle de l'autre Buu, il désigne celui de l'univers 11, qu'il a vu combattre Bujin durant le sixième combat, ou bien si il parle de celui qu'ils auront peut être affronté dans leur univers ( et certainement vaincu comme ils ont vaincu la famille Cold ), si c'est le cas, ce combat risque fort d'être intéressant à suivre, surtout qu'on ne sais pas du tout ce que ce combattant peut nous sortir comme technique. :D
Crazy-13

Messagepar RMR le Mer Déc 29, 2010 21:13

Nimitz a écrit:Buu écoutait la conversation entre qui et qui?

Entre les univers 18 et 19.

Nimitz a écrit:Xeniloum parle-t-il de Buu de l'univers 11 ou de son propre univers?

Les deux sont possible.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Crazy-13 le Mer Déc 29, 2010 21:23

après mûre réflexion, je pense qu'il a déduit que ce Buu ( U4 ) avait les même pouvoir que Majin Buu ( U11 ) parce qu'ils ont une apparence et un nom similaire, de plus il a déjà vu l'un d'eux se faire découper en morceau et se reconstituer comme si rien ne c'était passé.
Crazy-13

Messagepar Thibarik le Mer Déc 29, 2010 21:31

Le seul truc que je reprocherais est la ressemblance de Xelinoum avec Goten DBGT. Bon, Toriyama avait aussi fait cette erreur avec Yamcha et Gohan.. Mais c'était surtout la Toei qui faisant ce genre d' "erreurs".

Au delà de ça, je trouve cette page super classe. Buu nous prouve en deux cases qu'il reste à la fois attentif et hautain. J'aime beaucoup sa deuxième bulle.

Et l'enchainement des cases 3-4-5 m'a particulièrement bluffé.. Il n'y a aucun rayon, rien de visible pour matérialiser cette attaque qui est quand même un Z, pas une ligne droite ou un simple trait. Cais pourtant, ce qui se passe est très clair. C'est là (entre autres, tant d'autres^^) aussi qu'est fort Gogeta Jr, très fort !
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Thibarik

Messagepar Nimitz le Mer Déc 29, 2010 21:37

donc Buu sait a quoi s'attendre ( que la puissance n'est pas favorisé face a eux ^^ et que d'après eux ils sont capable de battre Broly en un coup :D)

c'est génial, il est vraiment malin ^^

ca se confirme pour moi Buu est mon perso favoris de DBM ...

Malin, sur de lui tout en ayant des petits secret bien gardé,réfléchit,calme, posé, plein de réserves ^^ .... un tout bon quoi ^^, je ne connais pas sa puissance mais même si il atteint seulement Vegetto SSJ(ce qui est deja énorme)je le trouve classe ^^ ...
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar cellzer le Mer Déc 29, 2010 21:58

En plus de ça Gogeta jr maitrise particulièrement bien Boo je trouve, moi qui n'aime pas ce personnage, je dois avouer qu'il semble intéressant dans DBM.

Sinon pour Xeniloum, je pense toujours qu'il a 0 charisme, il en jette pas quoi, c'est clair que c'est un clone de Gohan, ça me fait vraiment penser à la Toei quand ils ne savent pas quoi dessiner quand y a une foule de personnage.

Sinon je pense que son armure doit avoir d'autre pouvoir vu qu'il se doutait des capacités de Boo... J'aurais bien vu un X au lieu du Z :D
cellzer

Messagepar San999 le Mer Déc 29, 2010 22:02

Encore une fois, Salagir a bien choisi les adversaires, pour qu'aux prochains combats, les suivants soient plus prudents face aux Helloïtes. En effet, n'importe qui à la place de Boo serait mort. Je ne sais même pas si Vegetto se serait méfié, ni même Gokû. (Vegeta, certainement pas... Il aurait foncé dans le tas sans réfléchir et se serait fait découper en rondelles.) Là, Boo peut se permettre de se faire surprendre et de survivre pour obliger Xeniloum à enchaîner plusieurs de ces attaques, ce qui mettra les combattants suivants en garde, si jamais ils se retrouvent face à l'Univers 19. Cela évitera ainsi un combat qui se finit en one-shot pour une raison idiote.

Je pense que ce Xeniloum ne sert qu'à ça et qu'il se fera éliminer. Les vrais représentants de l'Univers 19, ceux qui prendront vraiment de l'importance (si toutefois, il y en a qui prendront de l'importance), viendront plus tard.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Thibarik le Mer Déc 29, 2010 22:16

San999 a écrit:Encore une fois, Salagir a bien choisi les adversaires, pour qu'aux prochains combats, les suivants soient plus prudents face aux Helloïtes. En effet, n'importe qui à la place de Boo serait mort. Je ne sais même pas si Vegetto se serait méfié, ni même Gokû. (Vegeta, certainement pas... Il aurait foncé dans le tas sans réfléchir et se serait fait découper en rondelles.)

Hum je ne serais pas si catégorique pour Vegeta :wink:
C'est quand il perd ses moyens qu'il fait complètement n'importe quoi, quand il sait qu'il va mourir.

Mais sinon, malgré son arrogance débordante, il reste toutefois toujours sur ses gardes, même quand ça concerne ses hommes de mains ; "Nappa esquive !!" ; alors que Krilin était tout sauf une menace.. Vegeta s'est clairement différencier de Nappa sur ce coup.

Idem quand il esquive le Kienzan de Krilin un peu plus tard, ou encore quand il monte toute une stratégie psychologique sur Géro pour qu'il se barre et avaler le senzu, sur quoi Piccolo reconnaitra que Vegeta est un génie du combat... Bref, Vegeta n'est pas qu'une tête de con :mrgreen:

Goku je suis certain qu'il ferait attention. Vegetto, aucune idée de sa réactuib. Mais vu sa vitesse à mon avis, il aurait le temps de réagir s'il voyait en cette attaque une menace.. Mais encore faudrait-il qu'on connaisse la vitesse de cette attaque, et savoir s'ils peuvent la sentir, la voir, l'entendre..
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Thibarik

Messagepar Crazy-13 le Mer Déc 29, 2010 22:35

si l'attaque qu'il vient d'utiliser contre Buu, est au moins aussi tranchante que celle de Tidar, n'importe qui d'autre se serait retrouvé découpé en morceau, Cell aurait pu y survivre, un namek aussi, enfin tout ceux qui ont la capacité de se régénérer, après, peut être que cela n'aurait fait qu'érafler certain concurrent, comme Broly, que je vois mal finir coupé en rondelle.
La question que je me pose à présent est la suivante, est ce que les combattants de l'univers 19 ont dans leur nouvelle armure, de quoi effectuer une attaque capable de détruire Buu ( donc similaire à celle de Vegeto et de Bra ) :?:
Crazy-13

Messagepar Koragg le Mer Déc 29, 2010 22:50

Ca fait un moment que je n'avais pas posté.
Je vais donner mon avis sur l'Univers 19 qui m'a toujours intrigué. Même si Foenidis n'a pas puisé son inspiration dans Saint Seiya, on ne peut pas s'empêcher d'y penser en regardant le nouveau design des Héloïtes. Bon, j'ai rigolé un bon coup quand l'un d'entre eux prétendait pouvoir vaincre Broly, j'y crois pas une minute perso :lol: La nano-technologie est souvent abordée dans les Comics, donc j'adhère à cette idée à 100% :P
Et c'est une bonne chose de les avoir mis en avant après la déconvenue malheureuse de Tidar contre Uub. J'ai hâte de voir jusqu'où cet univers sera développé que ce soit sur le plan puissance, histoire.
Pour en revenir à la page, je trouve que Gogéta Jr s'est inspiré de l'armure du Dragonnier, Lahart surnommé "le Chevalier de la Terre "( Rafaruto dans la première traduction française) dans le manga Dragon Quest , la Quête de Dai ( Dai no Daibôken)de Rikku Sanjô et Kôji Inada et supervisé par Akira Toriyama,plus connu en France sous le nom de Fly. Un très bon manga au passage.Je me permet de mettre une image du personnage et de l'armure en question :wink:
Image
Koragg

Localisation: Je suis un Loup solitaire qui va là où le vent l'emporte

Messagepar Foenidis le Mer Déc 29, 2010 23:17

Je ne connais absolument pas ce manga.

Et ce n'est pas Gogeta Jr qui est responsable du design de ces armures, enfin pas directement... mais Pof (avec quelques éléments proposés par Alberto Cubatas) qui les a designés suivant mes indications. Même si pour ça, nous sommes repartis du design de l'ancienne armure d'un des 19 de Gogeta Jr, afin de ne pas complètement casser avec le style de départ.

À noter qu'à sa demande, j'ai proposé à Salagir toute une liste de noms pour les combattants de l'univers 19 du tournoi suivant les critères qu'il m'avait donné (sur la base de marques d'électroménager)... vous pouvez constater que Salagir n'avait pas encore fait son choix au moment de ce croquis... ^^

Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse