San999 a écrit:Encore une fois, Salagir a bien choisi les adversaires, pour qu'aux prochains combats, les suivants soient plus prudents face aux Helloïtes. En effet, n'importe qui à la place de Boo serait mort. Je ne sais même pas si Vegetto se serait méfié, ni même Gokû. (Vegeta, certainement pas... Il aurait foncé dans le tas sans réfléchir et se serait fait découper en rondelles.)
Hum je ne serais pas si catégorique pour Vegeta
C'est quand il perd ses moyens qu'il fait complètement n'importe quoi, quand il sait qu'il va mourir.
Mais sinon, malgré son arrogance débordante, il reste toutefois toujours sur ses gardes, même quand ça concerne ses hommes de mains ; "Nappa esquive !!" ; alors que Krilin était tout sauf une menace.. Vegeta s'est clairement différencier de Nappa sur ce coup.
Idem quand il esquive le Kienzan de Krilin un peu plus tard, ou encore quand il monte toute une stratégie psychologique sur Géro pour qu'il se barre et avaler le senzu, sur quoi Piccolo reconnaitra que Vegeta est un génie du combat... Bref, Vegeta n'est pas qu'une tête de con
Goku je suis certain qu'il ferait attention. Vegetto, aucune idée de sa réactuib. Mais vu sa vitesse à mon avis, il aurait le temps de réagir s'il voyait en cette attaque une menace.. Mais encore faudrait-il qu'on connaisse la vitesse de cette attaque, et savoir s'ils peuvent la sentir, la voir, l'entendre..