Une petite présentation... ^^ (Pyraquadel)

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Une petite présentation... ^^ (Pyraquadel)

Messagepar Pyraquadel le Ven Déc 31, 2010 12:15

Bonjour !

J'ai pour habitude de prendre comme pseudo Pyraquadel, j'ai seize ans, et j'ai découvert ce forum il y a deux jours seulement.

Un peu sceptique à la base (ce que j'ai toujours été à propos des forums non RP, surtout sur des mangas finis depuis longtemps comme Dragon Ball), j'ai tout simplement dévoré la page référençant les topics de débats, si j'ai bien compris. J'ai trouvé ce forum grâce à DBM, et c'est tout simplement superbe. Des débats sont inintéressants, d'autres incroyables, j'ai trouvé des réponses à tellement de questions que je me posais à propos du manga ! Les analyses et théories de certains membres (Redd et San999 pour ne citer qu'eux) sont tout simplement bluffantes, j'adore la théorie de ce dernier sur le pourquoi de la méchanceté des cyborgs dans le futur de Trunks mirai. Bref, je ne sais pas si j'arriverai à suivre ce genre de conversation, je n'ai plus lu le manga (du moins la partie Z) depuis longtemps, mais apporter mon avis et juste vous dire merci me semblait obligatoire !

Peut-être posterai-je bientôt une petite fic sur ce manga ? On verra. En attendant, merci beaucoup, et je vais répondre d'ici peu sur pas mal de topics en essayant d'être le plus constructif possible. Merci !!
Pyraquadel

Re: Une petite présentation... ^^

Messagepar San999 le Ven Déc 31, 2010 12:58

Salutations! Je te bienveigne!

Hé! Hé! Je suis flatté. :oops:

Je te souhaite plein d'ornithorynques, fais gaffe aux Ronrigyaku et amuse-toi bien au Pays des Toupoutous!
San999
Phœnix Violet

Messagepar Denax le Ven Déc 31, 2010 13:13

Bienvenue 8)
Denax

Messagepar SanGoku 13 le Ven Déc 31, 2010 13:30

Bienvenue et amuse-toi bien :)
SanGoku 13
>WebMaster de DBSS<
http://sangoku13.info
SanGoku 13

Re: Une petite présentation... ^^ (Pyraquadel)

Messagepar RMR le Ven Déc 31, 2010 14:46

Bidonjour et bienvenue, Pyraquadel !

Délirez-vous bien parmi nous !

Content que vous trouviez votre bonheur à travers les topics du forum ! Le référencement classifié des topics et constamment mis à jour, tout ce qui se trouve dans la section "dragon ball Z/GT" y figure, du premier topic au tout dernier créé, vous pouvez donc toujours vous y reporter pour chercher ce qui vous tente !

Par contre, quand vous lisez un topic, remettez-le au même endroit que celui où vous l'avez pris, hein. Ça facilitera le travail des topithécaires. Merci !

À peluche !
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Nimitz le Ven Déc 31, 2010 15:31

Bienvenu a toi ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Foenidis le Ven Déc 31, 2010 15:50

Bienvenue au pays des Dragon Ball dingues !

Oui... tout plein d'occasions de dépoussiérer les opinions et les fausses idées qu'on peut avoir sur Dragon Ball.

Bon voyage dans les topics, et fais gaffe, RMR est un maniaque du rangement ! Il est déconseillé de laisser traîner ses chaussettes partout, certains ont essayé et s'en souviennent encore ! :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Pyraquadel le Ven Déc 31, 2010 15:55

Ha ha xD Merci tout le monde ! Ce soir c'est le premier de l'an mais après je tâcherai d'être un maximum actif pour apporter mon lot d'idées à ce bel ensemble de topics ^^
Pyraquadel

Messagepar Tenshirock le Jeu Mars 24, 2011 13:34

Bienvenue ;)
Tenshirock

Revenir vers Le Salon