Bonjour !
J'ai pour habitude de prendre comme pseudo Pyraquadel, j'ai seize ans, et j'ai découvert ce forum il y a deux jours seulement.
Un peu sceptique à la base (ce que j'ai toujours été à propos des forums non RP, surtout sur des mangas finis depuis longtemps comme Dragon Ball), j'ai tout simplement dévoré la page référençant les topics de débats, si j'ai bien compris. J'ai trouvé ce forum grâce à DBM, et c'est tout simplement superbe. Des débats sont inintéressants, d'autres incroyables, j'ai trouvé des réponses à tellement de questions que je me posais à propos du manga ! Les analyses et théories de certains membres (Redd et San999 pour ne citer qu'eux) sont tout simplement bluffantes, j'adore la théorie de ce dernier sur le pourquoi de la méchanceté des cyborgs dans le futur de Trunks mirai. Bref, je ne sais pas si j'arriverai à suivre ce genre de conversation, je n'ai plus lu le manga (du moins la partie Z) depuis longtemps, mais apporter mon avis et juste vous dire merci me semblait obligatoire !
Peut-être posterai-je bientôt une petite fic sur ce manga ? On verra. En attendant, merci beaucoup, et je vais répondre d'ici peu sur pas mal de topics en essayant d'être le plus constructif possible. Merci !!