Sauf qu'il comptait finir son manga à la fin du Cell Game. Tu trouves que c'est normal, un shônen qui finit sur un héros qui ne gagne pas? Il est clair qu'à ce moment de l'histoire, Toriyama avait en tête de faire de Gohan le héros. Pourquoi a-t-il changé d'avis par la suite? On n'en sait rien. Mais on peut être sûr qu'il comptait bel et bien faire de Gohan le héros à la fin du Cell Game. Une fin qui aurait d'ailleurs été très originale, puisque le héros se fait piquer la vedette dans la conclusion.tenma a écrit:pour moi (et ça n'engage que moi), c'est très clair: pour tori, le héros a toujours été et restera toujours goku...Tout le reste ce sont des fantasmes de fan de gohan
San999 a écrit:Sauf qu'il comptait finir son manga à la fin du Cell Game. Tu trouves que c'est normal, un shônen qui finit sur un héros qui ne gagne pas? Il est clair qu'à ce moment de l'histoire, Toriyama avait en tête de faire de Gohan le héros. Pourquoi a-t-il changé d'avis par la suite? On n'en sait rien. Mais on peut être sûr qu'il comptait bel et bien faire de Gohan le héros à la fin du Cell Game. Une fin qui aurait d'ailleurs été très originale, puisque le héros se fait piquer la vedette dans la conclusion.tenma a écrit:pour moi (et ça n'engage que moi), c'est très clair: pour tori, le héros a toujours été et restera toujours goku...Tout le reste ce sont des fantasmes de fan de gohan
Lalilalo, même en imaginant que l'attaque traverse complètement le pilier, cela ne signifie pas qu'elle poursuit sa route éternellement. Elle peut se dissiper peu à peu, mais sans être affectée (ou très peu) par la matière qu'elle traverse.
Sinon, on peut tout simplement imaginer qu'elle est faite dans une énergie particulière qui rend les champs d'énergie inefficaces contre elle. Une énergie qui dans sa nature même est anti-bouclier.
tenma a écrit:
je sais pas..Moi j'ai entendu qu'il voulait finir sur freezer avec goku comme seul SSJ; Seul tori détient la vérité
je sais pas..Moi j'ai entendu qu'il voulait finir sur freezer avec goku comme seul SSJ; Seul tori détient la vérité
loup a écrit:.De toute façon, Gohan c'est ou on l'adore ou on le déteste.
loup a écrit: Et le héros d'un manga de combat se doit d'être un combattant, chose que n'est pas Gohan. Même contre Cell, il veut parlementer, c'est dingue.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités