Chapitre 15 : Double trouble

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 15 (page en cours).

Messagepar Thibarik le Mer Jan 05, 2011 0:39

On arrête là le débat Goku/Gohan s'il vous plaît.
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Thibarik

Messagepar Denax le Mer Jan 05, 2011 0:45

Ben moi perso Gohan il m'a insupporté pendant longtemps, quand je regardais la série plus jeune il m'énervait.

Déjà oui il aime pas se battre, mais bon, Yajirobe non plus et je le détestais pas pour autant. Ce qui m'énerve c'est que comme le dit Son Goku, ce soit Gohan qui termine avec la plus grosse puissance de la série alors que c'est également la plus grosse feignasse.

Ensuite le point principal quand j'étais jeune, je détestais son coté pleurnichard, meme si avec le recul c'est vrai qu'il avait que 5 ans. Et aussi je dois avouer que sa voix fr a pas mal joué car faut dire qu'elle le met pas vraiment en valeur. Encore quand il a 5-6 ans ça va, mais qu'il ait toujours la même à 10 ans... Le fait qu'il prenne un ton arrogant contre Cell avec cette voix, pendant longtemps ça m'a fait dire "mais pour qui il se prend ce petit con ?" :lol:

Cela dit comme vous l'avez dit, si Gohan avait été comme Goku ça aurait fait redondance, donc quelquepart c'est vrai que c'est bien d'avoir fait un personnage au caractère différent.

En great saiyaman je le trouvais ridicule au possible, c'était affligeant.

En revoyant le manga puis les anime en vostfr, j'ai appris à l'apprécier, je fustige plus trop son coté pleurnichard, au contraire je le trouve plutot vaillant sur Namek, et je le trouve marrant quand il va au lycée (même si toujours ridicule mon sens lol).
Mais ça reste quand meme le perso de la z-team que je préfère le moins.

En revanche concernant cete prétendue fan mania autour de ce perso j'ai l'impression de ne la voir que sur internet. Tous les gens qui ont regardé/lu DB autour de moi, après yen a pas des masses non plus, préfère Goku, voire Vegeta ou Trunks lorsqu'il tue Freezer.

EDIT : oups désolé Thibarik, j'étais en train d'écrire mon pavé quand tu as posté ton message :?
Denax

Messagepar Crazy-13 le Mer Jan 05, 2011 13:13

j'ai bien peur que dans la prochaine page, on ne sache toujours pas dans quel état se retrouve Buu après cette attaque, je sens bien venir une petite réaction du publique sur la prochaine planche. :oops:
Crazy-13

Messagepar Nimitz le Mer Jan 05, 2011 21:02

buu trouva cette armure bonne

et buu l'absorba :D :D
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Ganjalo le Mer Jan 05, 2011 21:05

Balèze l'Héloite ! Il peut se faire du SSJ2, vraiment pas mal.

Bien sûr, un SSJ2 prudent semble être capable de le battre puisque physiquement, les héloites ne semblent pas être super forts, mais si le SSJ2 fait l'erreur de se manger l'attaque ...
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar vicabouc le Mer Jan 05, 2011 21:21

J'aime bien le "elle s'appelle meurs Buu".

Leur technologie peut battre un SSJ2, balèze, mais comme l'a dit Oub leur technologie a de meilleurs réflexes que les héloites. Maintenant que Xeniloum a montré ce dont l'armure est capable les autres participants seront sur leur garde et ce ne sera pas aussi facile.

Pour la prochaine page, Xeniloum se fera sans doute soit absorbé, soit il se retrouvera en slip parce que son armure aura disparue.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
vicabouc

Messagepar Hamza1030 le Mer Jan 05, 2011 21:26

Tout l'univers de Xeniloum à la même armure?
Sinon, Si Goku bat C-17 et bat après le vainqueur entre C-18 et Arale y'aura surement un choc entre Goku et Végéto ? est-ce que mon compte est juste?
Hamza1030

Messagepar tim le Mer Jan 05, 2011 21:28

buu va l'absorbé ... regardé sa main dans l'avant derniere case ... il a un morceau de lui sur xeniloum
Image
Image

"au mon dieu ils ont tué kenny "
"espèce d'enfoiré "
tim

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Mer Jan 05, 2011 21:29

Ils ne sont pas du même côté du tableau. La seule façon pour Goku de rencontrer le vainqueur du combat Arale-C18 ou Vegeto c'est en finale.

Belle page, je savais que Buu disparaîtrait complètement pour revenir et absorber Xeniloum :D
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Dr_Leon_Soldier

Messagepar nicky14 le Mer Jan 05, 2011 21:30

Il ne serait pas un peu débile là en fait le Xeniloum ? Je le trouvais intéressant lors des dernières pages mais là, sur une seule image il perd tout son intérêt.

Il dit lui-même que Buu semble avoir les mêmes pouvoirs que "l'autre Buu", alors il a forcément du se douter de sa régénération possible après explosion ! Peut-être a t-il sous-estimé la capacité régénératrice de Buu et sur-estimé la puissance de son bombe (capable malgré tout d'abimer un SSJ2...) mais pourquoi n'ont-ils pas effectuer des calculs avant bataille ?
Ils semblent capable d'analyser et calculer sur place des forces, ils auraient pu le voir venir...Enfin, comme je le disais, ils semblent aussi pas mal se vanter de leurs armures...et voilà...

Au vu de sa réaction, Xeniloum ne durera pas longtemps à moins qu'il ne réserve d'autres surprises...Si "ce Broly" comme ils le disent aurait pu être désintégré, alors je ne vois pas pourquoi ce Buu aussi. Voilà pourquoi j'attends encore des surprises et une reprise de la part de Xeniloum. A moins que les armures soient plus puissantes et les unes que les autres et que Xeniloum ne possède pas la plus performante...
nicky14

Messagepar Crazy-13 le Mer Jan 05, 2011 21:43

il lui suffit de claquer des doigts pour obtenir l'armure de son adversaire !!!!
dans la dernière cas on dirait qu'il ne l'a déjà plus sur le dos.
Crazy-13

Messagepar Batroux le Mer Jan 05, 2011 22:10

Buu il roxe !!!

Dans dragon ball, il me soulait avec ces multiples transformations, absorptions, ces power-up ect...
Son caractère aussi, je l'appréciais juste en "essence du mal" (kid buu donc), son coté punk anarchique "je fais ce qu'il me plait et je t'emme*** !!!".

Mais alors dans DBM il remonte dans mon estime, Il est puissant, il est vantard, il fait un peu ce qu'il veut (et vas y que je te zigouille les machines pour renvoyer Broly, et vas y que je me téléporte pour récupérer Broly ect...), tout en étant posé et calculateur. Et pour finir il fait de l'humour qui me fait sourire, meme rire. Pour moi c'est du tout bon avec ce personnage revisité par Salagir.

Ensuite, pour le combat, il prend de l'importance, il m'attire plus, je trouve que la remarque de Piccolo ne sert pas à grand chose, je veux dire par là, que n'importe qui ne peut pas désintégrer Buu ou le faire sauter, ou le découper en morceau, faut avoir un minimum de Level, donc on se doute forcément que l'explosion de la "fée clochette" était puissante. Hormis ce passage, La déception de début de chapitre s'estompe petit à petit en voyant ces pages de "fin de chapitre".
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse