Quant à la régénération de Boo, il a tout à fait pu se régénérer à partir d'un morceau qu'il a laissé en dehors du ring.
Au fait si jamais Buu ne prend que l'armure, à quoi lui servira-t-elle s'il se fait faire exploser comme à l'instant ? Parce que je doute que l'armure se reconstituera avec lui. :/
"Un expert peut voir que l'attaque est très concentrée, une SSJ2 n'y résisterait pas... Ces guerriers ne mentent pas, cette armire là est autrement plus puissante !"
2011-01-06 03:38:10
San999
Jamais posté ici. Je ne lis jamais les commentaires ici, sauf de temps en temps en diagonale ou quelques posts au hasard, sur certaines pages. Mais j'ai juste eu envie de répondre à Xman34 sur ce point:
""Un expert peut voir" Hum? N'importe quoi, on ressent l'énergie ou pas." => Faux. N°18 ne sent pas l'énergie, pourtant, au 25e championnat du monde, elle a parfaitement été capable d'évaluer la puissance du coup de poing de Trunks contre Killa et elle a aussi parfaitement été capable d'évaluer qu'elle avait intérêt à esquiver le kikoha qu'il lui a envoyé dessus, lorsqu'il devient Super Saiyan. Vu sa tronche avant d'esquiver, elle a tout de suite compris la puissance de l'attaque, bien avant que celle-ci n'explose dans la mer.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité