greg131982 a écrit:Déjà le coup de Piccolo qui estime l'attaque à vue d'oeil comme ça, j'aime pas trop non plus.
Même si on ne connait pas l'origine de la force de leur équipement, je pense que leur attaque ne devrait rien dégager de commun à du Ki, comme les cyborgs.
Bon vu qu'on sait pas trop, je ne m'avancerais pas plus que ça.
Nimitz a écrit:vous devriez lire le commentaire d'un certain san999 ^^ sur la page DBM
.....
plus simple ^^,le voici:
2011-01-06 03:38:10
San999
Jamais posté ici. Je ne lis jamais les commentaires ici, sauf de temps en temps en diagonale ou quelques posts au hasard, sur certaines pages. Mais j'ai juste eu envie de répondre à Xman34 sur ce point:
""Un expert peut voir" Hum? N'importe quoi, on ressent l'énergie ou pas." => Faux. N°18 ne sent pas l'énergie, pourtant, au 25e championnat du monde, elle a parfaitement été capable d'évaluer la puissance du coup de poing de Trunks contre Killa et elle a aussi parfaitement été capable d'évaluer qu'elle avait intérêt à esquiver le kikoha qu'il lui a envoyé dessus, lorsqu'il devient Super Saiyan. Vu sa tronche avant d'esquiver, elle a tout de suite compris la puissance de l'attaque, bien avant que celle-ci n'explose dans la mer.
Romi a écrit:De toute façon un dessinateur qui donne un visage différent à chaque personnage dans son œuvre, sa existe pas.
bejiita a écrit:
Bon sinon tout les style old school ont des styles très communs les perso se ressemblent tous (Kurumada, Matsumoto entre autre)
Nimitz a écrit:vous devriez lire le commentaire d'un certain san999 ^^ sur la page DBM
.....
plus simple ^^,le voici:
2011-01-06 03:38:10
San999
Jamais posté ici. Je ne lis jamais les commentaires ici, sauf de temps en temps en diagonale ou quelques posts au hasard, sur certaines pages. Mais j'ai juste eu envie de répondre à Xman34 sur ce point:
""Un expert peut voir" Hum? N'importe quoi, on ressent l'énergie ou pas." => Faux. N°18 ne sent pas l'énergie, pourtant, au 25e championnat du monde, elle a parfaitement été capable d'évaluer la puissance du coup de poing de Trunks contre Killa et elle a aussi parfaitement été capable d'évaluer qu'elle avait intérêt à esquiver le kikoha qu'il lui a envoyé dessus, lorsqu'il devient Super Saiyan. Vu sa tronche avant d'esquiver, elle a tout de suite compris la puissance de l'attaque, bien avant que celle-ci n'explose dans la mer.
greg131982 a écrit:Le Ki peut être utilisé comme une arme mais cela fait partie de l'individu.
Comme la force de frappe par exemple, c'est une aptitude individuelle.
Certains cognent fort, d'autres non
C'est comme si on faisait participer au K1 un type avec un sabre sous prétexte que les autres sont trop fort.
Donc que les Heloïtes soient trop faibles, c'est leur problème je dirais.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités