Chapitre 15 : Double trouble

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 15 (page en cours).

Messagepar Son Goku le Mar Jan 11, 2011 18:11

Ganjalo a écrit:Goku est égal à Kid Buu, excepté le problème de la regen de Kid Buu et sa fatigue. Il porte plus de coups à Kid Buu que le contraire.

Et je rappelle que si Uub pouvait sortir du SSJ3 s'il le voulait, Goku l'aurait téléporté autre part ... Il est pas du genre à vouloir qu'il détruise la terre ou tue les spectateurs.

Sinon, autre remarque sur la supériorité de Goku Vegeta sur Gohan. Roman, chapitre 2 ( ou 3 j'ai oublié) :

Exactement Ganjalo, mais Monsieur Nimitz esquive tout ça, pour me dire que Goku voit Uub aussi fort que lui et patati et patata, alors qu'il ne lit même pas mes interventions et mon argumentaire ou bien les ignore sciemment en les contre argumentant pas...Il s'attaque à moi en me traitant de fanboy, alors que je me base exclusivement sur ce que nous montre le combat Goku/Uub , alors que lui reste agrippé aux parloes de Goku, qui encore une fois seront démenties....Je n'ai jamais dit que Goku a menti sur la puissance de Uub, juste qu'il l'a surestimé !!

Bref, je me demande comment des gens peuvent penser qu'à ce moment de l'histoire Uub a une puissance de SSJ3 ou proche ! Uub en a le POTENTIEL mais pas la puissance à cet instant, cette puissance ne se révèlera qu'après une rude entrainement, chose que Goku proposera à Uub , en échange d'un bon duel ! :mrgreen:

Il semble pouvoir aller jusqu'au x10, voire même au x20.

Merci ! donc apparemment Uub n'a pour l'instant pas fait mieux que Goku sur Namek. On verra si il peut aller plus loin face à un adversaire de taille, le petit Uub !! :mrgreen:
Dernière édition par Son Goku le Mar Jan 11, 2011 18:12, édité 1 fois.
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Ganjalo le Mar Jan 11, 2011 18:11

Surtout que Goku ne sait pas quelle forme a pris la réincarnation.
Peut être Uub est il capable de se régénérer tel Buu. A ce titre, le combat peut être très intéressant, même si Goku a progressé. Mais ça Goku ne peut sûrement pas le savoir avant d'avoir poussé Uub à montrer ce qu'il a dans le ventre

Euh, non, faut pas exagérer, un humain va pas se regénérer. C'est clair et net. De toute façon, Goku chargeait son Ki 10 secondes plus tôt et la regen de Kid Buu passait à la trappe.

Je rappelle aussi que Goku a d'autres partenaires d'entraînement. Vegeta par exemple.

Quant à la phrase de Vegeta, d'accord, ça peut être un peu de la vantardise, n'empêche que ça reste assez révélateur, comme quand Vegeta parle de Gohan adulte.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Loïc Solaris le Mar Jan 11, 2011 18:17

A noter que quand Gohan dit "si ça te fais plaisir de le penser", il ne connait pas exactement la force de Vegeta non plus. En fait, rien à ce moment ne peut indiquer qui est plus fort que qui...
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar Nimitz le Mar Jan 11, 2011 18:20

je m'excuse auprès de Son Goku si tu t'es entis attaqué ce n'était pas mon intention...

après si tu ne veux plus discuté c'est ton droit...c'est dommage car je t'ai montré mon raisonnement scan(de greg) a l'appui mais tu ne veux plus en parler
ok je te respecte :)

encore une fois si tu t'es sentis attaqué je m'excuse,je n'aurais pas du écrire que tu devais mettre ton coté fan de coté, ce n'était pas mon intention :)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar RMR le Mar Jan 11, 2011 18:23

Son Goku a écrit:Bref, je me demande comment des gens peuvent penser qu'à ce moment de l'histoire Uub a une puissance de SSJ3 ou proche !

C'est ça, le problème. Vous n'arrivez pas à vous comprendre... PERSONNE n'a dit que Oob avait la puissance effective d'un super Saiyan 3.

Je résume l'affaire parce que je suis neutre et que je m'en fous, ça vous permettra aux uns et aux autres peut-être d'y voir plus clair.

Gokû rivalise avec Boo qui l'emporte par son endurance monstrueuse.

Boo meurt. Suite au désir de Gokû, il se réincarne en une personne, Oob. Que sait Gokû de la puissance de cette réincarnation ? Une seule et unique chose, elle vient de Boo, elle est potentiellement du niveau de celle de Boo. Il ne sait pas s'il a réussit à la faire ressurgir, il ne sait pas s'il l'a amélioré, il ne sait rien. Le seul truc sur lequel il peut se baser, c'est la puissance de Boo, comme référent.

En se basant sur cela, dix ans plus tard, il se réjouit d'un beau combat éventuel et songe à une défaite.

Pourquoi se bat-il sur place face à un potentiel Boo ? Parce que c'est un Boo en puissance, mais pas en acte. "Réincarne-toi en quelqu'un de bien et on s'affrontera à nouveau." Il n'a pas peur que ce Oob ne se mette à bombarder le public. Même les plus grandes puissance peuvent se battre dans un lieu habité, suffit qu'ils soient attentifs à ce qu'ils font. À chaque fois qu'ils fuient vers un lieu inhabité, c'est contre un "méchant".

Quel est la puissance effective de Oob au combat ? Clairement pas celle de Boo, Gokû lui-même affirme qu'il n'utilise pas sa force convenablement. À un moment, Oob se lâche et rivalise avec Gokû normal. Cela signifie-t-il que Oob avait la puissance de Boo ? Pas nécessairement, il a pu se rapprocher du potentiel de Boo sans l'atteindre. Cela est-il la puissance à laquelle songeait Gokû ? Sûrement pas, il ne pouvait pas deviner quel niveau "débloquerait" Oob dans son futur combat.

Alors, quid de la force de Gokû ? À vous de juger, moi, j'en sais rien.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Son Goku le Mar Jan 11, 2011 18:29

Nimitz a écrit:je m'excuse auprès de Son Goku si tu t'es entis attaqué ce n'était pas mon intention...

encore une fois si tu t'es sentis attaqué je m'excuse,je n'aurais pas du écrire que tu devais mettre ton coté fan de coté, ce n'était pas mon intention :)

J'accepte tes excuses, ce n'est pas grave, moi même il m'arrive de m'enflammer et de ne pas peser l'impact de mes mots qui peuvent parfois être vexants ! Oublions ça ! :wink:

après si tu ne veux plus discuté c'est ton droit...c'est dommage car je t'ai montré mon raisonnement scan(de greg) a l'appui mais tu ne veux plus en parler
ok je te respecte :)

Encore une fois, relis mes interventions, j'ai assez commenté les images de Greg..Je te remet ce que j'avais dis à leur sujet ! tu ne le sais peut être pas mais j'ai vraiment une sainte horreur de me répéter, mais je vais faire un effort cette fois . Voilà ce que j'ai dit à propos de l'image ou Goku affirme qu'il ne sait pas si il peut sortir vainqueur du tournoi cette fois ci !

En effet Greg, Goku semble dubitatif quant au gagnant final du tournoi..mais on peut penser à juste titre que c'est parce qu'il à ce moment là, il ne sait pas jusqu'où peut aller la force de Uub, c'est d'ailleurs pour ça qu'il le provoque en insultant ses parents, le saligaud ! :lol: Goku veut le pousser à dévoiler le maximum de sa puissance, pour pouvoir jauger de son niveau..seulement, on voit parfaitement que Goku peut le gérer facilement même sans se transformer et que si le combat avait continué, le gagnant était tout désigné !!

Uub avait beaucoup de puissance mais il s'en sert n'importe comment dixit Goku, et elle doit pas être encore mature..C'est pour ça que Goku l'emmène pour l'entrainer et lui apprendre à maitriser sa puissance...Mais au final, à ce moment là, Uub est à des années lumières du niveau de Goku.. faut quand même pas exagérer et interpréter les paroles de Goku de travers !

@RMR
C'est ça, le problème. Vous n'arrivez pas à vous comprendre... PERSONNE n'a dit que Oob avait la puissance effective d'un super Saiyan 3.

Pourtant c'est ce que laisse sous entendre les posts de certains, et je ne suis pas fou il n'y a pas que moi qui l'ait comprit comme ça ! :lol:
De ce que j'ai comprit de ces posts, c'est que certains pensent que Uub peut à tout moment débloquer sa puissance à un instant donné du combat, or il ne le fait pas même très en colère, et on voit clairement que Goku le gère tranquille sans sortir son SSJ...Donc même si Uub ne doit effectivement pas maitrisé sa puissance, ça ne veut pas forcément dire que si il y arrivait il serait d'un niveau SSJ3... Il en a le potentiel c'est clair et net, mais sans entrainement il ne sera JAMAIS capable d'inquiéter un Goku SSJ3..
Dernière édition par Son Goku le Mar Jan 11, 2011 18:38, édité 1 fois.
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar RMR le Mar Jan 11, 2011 18:38

Son Goku a écrit:Pourtant c'est ce que laisse sous entendre les posts de certains, et je ne suis pas fou il n'y a pas que moi qui l'ait comprit comme ça ! :lol:
De ce que j'ai comprit de ces posts, c'est que certains pensent que Uub peut à tout moment débloquer sa puissance à un moment donné du combat, or il ne le fait pas même très en colère, et on voit clairement que Goku le gère tranquille sans sortir son SSJ...Donc meme si Uub ne doit effectivement pas maitrisé sa puissance, ça ne veut pas forcément dire que si il y arrivait il serait d'un niveau SSJ3... Il en a le potentiel c'est clair et net, mais sans entrainement il ne sera JAMAIS capable d'inquiéter un Goku SSJ3

Le problème, c'est que tout ça, Gokû ne peut pas le savoir avant l'heure. Mais ses réflexions, il les fait bel et bien avant l'heure.
RMR

Messagepar Son Goku le Mar Jan 11, 2011 18:42

RMR a écrit:Le problème, c'est que tout ça, Gokû ne peut pas le savoir avant l'heure. Mais ses réflexions, il les fait bel et bien avant l'heure.

Bon sang, je les ai assez commenté ses réflexions, IL PENSE ( il n'est pas sur) que Uub peut etre un adversaire potentiellement capable de l'inquiéter d'où son excitation à l'affronter, j'ai même émit l'hypothèse très probable qu'il le pense même plus fort que le Buu qu'il a affronté..Mais LEUR COMBAT, nous a montré que Uub était certainement très prometteur mais bien en dessous du niveau de Goku à ce moment....
Image
Son Goku

Messagepar Nimitz le Mar Jan 11, 2011 18:45

Que sait Gokû de la puissance de cette réincarnation ? Une seule et unique chose, elle vient de Boo, elle est potentiellement du niveau de celle de Boo. Il ne sait pas s'il a réussit à la faire ressurgir, il ne sait pas s'il l'a amélioré, il ne sait rien. Le seul truc sur lequel il peut se baser, c'est la puissance de Boo, comme référent.

j'ai repris ce passage de l'explication de RMR car c'est exactement ce que je pense de la situation ...

Goku veut l'affronter car c'est la réincarnation de Buu, tout ce qu'il sait de sa force a ce Uub c'est Buu,il connait seulement la puissance de ce dernier ...
et il est excité a l'idée de se retrouver face a ce guerrier qui a cette puissance ...
il en vient même a penser qu'il n'est pas sur de gagner le tournoi

et comme je l'ai dis, Goku est excité de combattre un adversaire qui lui est supérieur ou de même niveaux ou une légère différence ... le niveaux ici c'est celui de Kid Buu,il pense que Uub a cette puissance, hors ce n'est pas vrai et il est decu ... d'ailleurs il veut même l'entrainer pour qu'il sache l'utiliser cette puissance, puissance qui si Uub savait l'utiliser il n'était pas sur de gagner le tournoi(scan de Greg) ...

comme tu le dis si bien:

En effet Greg, Goku semble dubitatif quant au gagnant final du tournoi..mais on peut penser à juste titre que c'est parce qu'il à ce moment là, il ne sait pas jusqu'où peut aller la force de Uub,

apparement il pensait que la puissance de Uub pouvait aller assez loin pour empécher un membre de la Z-team ou de Gros Boubou de gagner le tournoi.

PS: je tiens a préciser que je ne veux en aucun cas t'énerver hein ^^(je fais référence a ce passage ^^):

tu ne le sais peut etre pas mais j'ai vraiment une sainte horreur de me répéter, mais je vais faire un effort cette fois . Voilà ce que j'ai dit à propos de l'image ou Goku affirme qu'il ne sait pas si il peut sortir vainqueur du tournoi cette fois ci !

un peu d'indulgence ^^
EDIT
Son Goku a écrit:
RMR a écrit:Le problème, c'est que tout ça, Gokû ne peut pas le savoir avant l'heure. Mais ses réflexions, il les fait bel et bien avant l'heure.

Bon sang, je les ai assez commenté ses réflexions, IL PENSE ( il n'est pas sur) que Uub peut etre un adversaire potentiellement capable de l'inquiéter d'où son excitation à l'affronter, j'ai même émit l'hypothèse très probable qu'il le pense même plus fort que le Buu qu'il a affronté..Mais LEUR COMBAT, nous a montré que Uub était certainement très prometteur mais bien en dessous du niveau de Goku à ce moment....

exactement ^^, a ce moment la Goku le bat facilement car Uub ne sait pas utiliser cette puissance et c'est pour cela que goku l'entraine justement ^^ ... mais Goku pensait a la base que celui-ci avait la puissance de Kid Buu et c'est ca qui' l'excite ^^...il est excité a l'idée de le combattre

et comme je l'ai dis, Goku est excité a l'idée d'affronter quelqu'un seulement si il plus que fort que lui voir de son niveaux ^^
Dernière édition par Nimitz le Mar Jan 11, 2011 18:56, édité 2 fois.
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Nimitz

Messagepar RMR le Mar Jan 11, 2011 18:51

Son Goku a écrit:Bon sang, je les ai assez commenté ses réflexions

Peace & love, mon frère, j'en ai tenu compte dans mon "compte-rendu" puisque j'ai abordé l'aspect fluctuant de la puissance de Oob dans les prévisions de Gokû, tout comme j'ai tenu compte du risque d'un combat de haut niveau pour le stade. Déstressez.

Son Goku a écrit:Mais LEUR COMBAT, nous a montré que Uub était certainement très prometteur mais bien en dessous du niveau de Goku à ce moment....

Mais c'est clair et net ! Gokû latte Oob ! Sauf qu'on ne sait ni le niveau effectif de Oob, ni celui de Gokû normal, donc c'est pas ça qui nous permet de trancher sur le taux d'évolution de Gokû, à moins que je n'ai loupé quelque chose.

Son Goku a écrit:IL PENSE ( il n'est pas sur) que Uub peut etre un adversaire potentiellement capable de l'inquiéter d'où son excitation à l'affronter, j'ai même émit l'hypothèse très probable qu'il le pense même plus fort que le Buu qu'il a affronté..

Ben oui, et c'est sur ces pensées qu'on peut approximer le niveau de Gokû, non ? Gokû doit quand même connaître son propre niveau. Par contre, il ne sait pas le niveau de Oob, alors on spécule sur ce qu'il envisage. "Plus que Boo", "Boo", "moins que Boo" ? Et là, je ne me prononce pas car JE NE LE SAIS PAS. Je l'ai dit, non, que j'étais neutre... J'essayais juste de mettre les choses à plat. Les gens sont trop sur la défensive sur ce forum...
RMR

Messagepar Son Goku le Mar Jan 11, 2011 19:00

Bah dans ce cas on est sur la même longueur d'onde RMR...sauf sur ça

Mais c'est clair et net ! Gokû latte Oob ! Sauf qu'on ne sait ni le niveau effectif de Oob, ni celui de Gokû normal, donc c'est pas ça qui nous permet de trancher sur le taux d'évolution de Gokû, à moins que je n'ai loupé quelque chose.

Moi j'estime le niveau effectif de Uub a été atteint lors de leur affrontement, sinon je vois pas pourquoi Goku aurait stoppé le combat, au contraire il aurait continué à tout faire pour que Uub lâche la pleine mesure de sa puissance et nous montre enfin jusqu'où il peut pousser le saiyen ( SSJ1, SSJ2, SSJ3(?)..)..Et on a eu notre réponse, Uub peut rivaliser avec Goku en normal et basta, et encore on sait pas si Goku pouvait aller plus loin en normal...

Peace & love, mon frère.... Déstressez.

JE SUIS PARFAITEMENT CALME, NON MAIS OH :evil: :lol:
Image
Son Goku

Messagepar RMR le Mar Jan 11, 2011 19:05

Son Goku a écrit:Et on a eu notre réponse, Uub peut rivaliser avec Goku en normal et basta, et encore on sait pas si Goku pouvait aller plus loin en normal...

Ben oui, je suis d'accord, je n'en parle pas parce que comme on ne connaît pas le niveau de Gokû normal... On boucle, là... Gokû normal est du niveau de Oob énervé qui est du niveau de Gokû normal. Ça nous apprend au final que Gokû normal est du niveau de Gokû normal. Ça nous aide pas énormément.
RMR

Messagepar Nimitz le Mar Jan 11, 2011 19:12

RMR a écrit:
Son Goku a écrit:Et on a eu notre réponse, Uub peut rivaliser avec Goku en normal et basta, et encore on sait pas si Goku pouvait aller plus loin en normal...

Ben oui, je suis d'accord, je n'en parle pas parce que comme on ne connaît pas le niveau de Gokû normal... On boucle, là... Gokû normal est du niveau de Oob énervé qui est du niveau de Gokû normal. Ça nous apprend au final que Gokû normal est du niveau de Gokû normal. Ça nous aide pas énormément.

en effet ^^, et comme on sait pas jusqu'ou va le niveaux de Uub(puisque apparement Goku lui dit qu'il ne sait pas utiliser cette puissance), on en sait rien du niveaux de Goku normal ^^ ...

par contre il y a un truc qui m'énerve, c'est que encore une fois Vegeta ne se bat pas contre Goku ... perso j'aurais aimé que ca se finisse sur ca
d'un coté Goku, de l'autre Vegeta ... après quelque minutes de combats il y a sur chacun une goutte de sueur
et la double page!!
ils foncent l'un sur l'autre en s'énervant

THE END

:mrgreen: :mrgreen:
Nimitz

Messagepar nicky14 le Mar Jan 11, 2011 19:13

RMR a écrit:Pourquoi se bat-il sur place face à un potentiel Boo ? Parce que c'est un Boo en puissance, mais pas en acte. "Réincarne-toi en quelqu'un de bien et on s'affrontera à nouveau." Il n'a pas peur que ce Oob ne se mette à bombarder le public. Même les plus grandes puissance peuvent se battre dans un lieu habité, suffit qu'ils soient attentifs à ce qu'ils font. À chaque fois qu'ils fuient vers un lieu inhabité, c'est contre un "méchant".

C'est pas faux. Sauf que Uub ne maitrisait absolument pas sa force cachée. Lui-même ne se doutait pas de posséder un tel niveau et d'y déployer. Si Goku est resté sur le ring en public, c'est par naïveté habituelle et envie de s'amuser tout simplement dans les conditions d'un tournoi. Faut pas chercher plus loin car si il avait été réellement méfiant, peu importe le niveau que pouvait sortir Uub, il se serait direct téléporté ailleurs par précaution.
Après, avec son expérience, peut-être qu'il se doutait qu'en le provoquant, Uub ne sortirait toutefois pas une puissance direct capable de tout atomiser et ca s'est effectivement passé comme prévu lors du combat.

Sinon pour moi, à la fin, Goku affronte Uub dans un esprit de compétition et de challenge. Rien à voir avec l'histoire de "a t-il progressé ou pas". Même si il avait beaucoup progressé, Goku attendait avec impatience d'affronter l'être qu'il avait souhaité 10 ans plus tôt. Comme le remarque Piccolo, ca reste encore un gosse dans sa tête, impatient à l'idée d'affronter des challengers. Ce n'est pas aussi pour rien que Goku a pris Uub sous son aile, espérant en faire son successeur en vérifiant d'abord son potentiel.

On s'en fout de savoir si Goku a progressé ou pas contre Uub. Il ne cherche pas à évaluer son propre niveau mais seulement celui de Uub. On s'en fout aussi du niveau de Uub lors de ce tournoi. Goku l'a provoqué, Uub a répondu et c'est tout. Mais Goku est resté en simple Saiyan, même s'il sert les dents contre les coups de Uub. Uub n'avait pas un niveau hors norme à ce moment-là mais ca restait suffisant pour convaincre Goku (c'est la réincarnation de Buu après tout) bien que augmenter son niveau si vite sous une simple provoc' de Goku, c'est fort. Finalement, ca s'est passé comme prévu pour Goku. Il a senti depuis le début l'arrivée de Uub, l'a ensuite repéré puis affronté, évalué et finalement l'entraine. Quoi de plus normal ensuite qu'il soit enchanté comme un gamin ?

Après, Goku a hâte d'affronter Uub quand celui ci sera devenu plus fort encore. Peut-être espère t-il faire progresser Uub au-delà du potentiel de Buu ? Goku s'est défoncé toute sa vie pour repousser ses limites, il cherche peut-être aussi cela pour Uub. Autant dire connaissant Goku qu'il ne ménagera pas Uub surtout en connaissant d'avance son potentiel.
On ne sait pas ce que Goku a en tête et croit ou pas selon son niveau du moment. Tout cela se passe dans une ambiance de fin d'histoire, alors allez savoir les pensées exactes et ce qu'il va se passer ensuite.

De toute façon pour moi, Goku a encore progressé contre Uub et il progressera encore. C'est un Saiyan, et j'avais déjà dit ce que je pensais sur leur niveau dans un autre topic. De plus, Végéta dit clairement que les Saiyans ont une période juvénile plus longue. A partir de là, aussi bien pour la forme physique que la progression, ce n''est pas terminé pour eux. Personne ne parle de Végéta. On ne fait que parler de Goku. Mais Végéta s'est entrainé comme un dingue en 10 ans avant le tournoi contre Uub pour rivaliser avec Goku alors qu'il est plus vieux encore que Goku qui n'a même pas 40 ans à ce moment-là ! Et vu le caractère de Végéta, je ne pense pas qu'il se soit limité à "je suis trop vieux je progresserais plus, pas la peine de rattraper Goku". Il en a pris un coup lorsqu'il a vu que Goku avait atteint le SSJ3. Il s'est entrainé malgré son âge ou soi-disant on ne progresse plus, pour rejoindre Goku et ne serait pas venu fièrement et ayant hâte d'affronter encore Goku s'il s'était senti si loin derrière. A présent, et après ses révélations chocs lorsque Goku affrontait Kid Buu, il connait trop bien Goku pour ne pas lui donner en retour le meilleur de son niveau et lui faire face.

Pas de doute, les Saiyans, même à 50 ans, ca pète encore le feu. Ce ne sont pas des humains, c'est aussi une fiction, c'est aussi la fin de l'histoire ou le tout est pour moi caricaturé et accentué. Alors il faut se sortir de la tête les rapports et valeurs de la réalité.
nicky14

Messagepar Son Goku le Mar Jan 11, 2011 19:25

RMR a écrit:Ben oui, je suis d'accord, je n'en parle pas parce que comme on ne connaît pas le niveau de Gokû normal... On boucle, là... Gokû normal est du niveau de Oob énervé qui est du niveau de Gokû normal. Ça nous apprend au final que Gokû normal est du niveau de Gokû normal. Ça nous aide pas énormément.

Mais je me fous du niveau Goku normal, ce n'est pas le sujet. soit tu m'as mal comprit, ou bien c'est moi que t'ai mal comprit...Pour moi, Uub a déployé TOUTE LA PUISSANCE qu'il pouvait à ce moment là, il ne pouvait plus aller plus loin, c'est la raison pour laquelle Goku a jugé qu'il était le moment d'arrêter le combat, et de l'emmener s'entrainer ..Le fait que Goku dise qu'il a beaucoup de puissance et qu'il ne sait pas s'en servir, coule sous le sens, c'est la RÉINCARNATION DE BUU, il a un potentiel énorme mais il ne sait pas l'utiliser..ça ne veut pas forcément dire que Uub n'a pas déployé tout ce qu'il pouvait de puissance durant leur combat...

Sinon, je rejoins l'analyse de Nicky au dessus, quant il dit que les saiyens ont une période juvénile plus longue, si ce n'est pas pour pouvoir s'entrainer et progresser d'avantage, je ne sais pas pourquoi ?
Image
Son Goku

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse