La race de Freezer est-elle vraiment éteinte ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: La race de Freezer est-elle vraiment éteinte ?

Messagepar tenma le Jeu Jan 06, 2011 20:43

pour moi, Freezer vient d'une planète où comme sur terre il y a des millions de ses semblables qui y vivent..Siplement, le roi cold est le plus puissant (c'est pour ça qu'il est roi) , freezer et cooler sont avec lui, l'élite de son peuple...Peut être même que ginue et sauzer viennent du même peuple (après tout chez les terriens, il y a bien des jaunes, des noirs des blancs, des grands des petits des gros...)
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar ALEXX. le Ven Jan 07, 2011 1:53

Peut-être, mais chez les Humains, les seuls variations sont les couleurs de peaux, de cheveux et de yeux. Mais pour le reste, on a tous deux yeux, deux bras, deux jambes...

Là, je crois que dans l'armée de Freezer, c'est carrément une compositions de races différentes : certains ont des cornes d'autres pas, d'autres ont plus que deux yeux, d'autres n'ont pas de nez... Au sein de la race de freezer, je ne pense pas qu'il y ait autant de variation. Il suffit de regarder les autres races : tous les Saïyens ont une queue de singe, tous les Nameks sont verts, tous les Kaïos ont une coupe en crète, tous les Tsufurs sont petits...
Image
ALEXX.

Messagepar greg131982 le Ven Jan 07, 2011 15:54

Oui mais ce n'est pas parce qu'ils vivent sur la même planète qu'ils sont forcément de la même espèce ou sous-espèce.
greg131982

Messagepar Seychar le Mar Jan 11, 2011 17:32

je pense qu'il existe encore pas mal de démons du froid, malgré qu'ils ont sans doute été décimés par Buu, mais je pense que c'est une espèce plutôt paisible, mais qui avait décidé de s'entrainer pour éviter qu'un Buu qui revienne ne les décime, que leur force a augmenté durant un million d'années, mais que le fait de ne plus avoir de réelle raison à s'entrainer les a blasé & donc leur force a diminué après

je pense aussi que Cold doit être parmi les plus forts mais que c'est un paria dans son peuple, & qu'il s'est exilé pour fonder un empire & donc je pense que quelque part il doit y avoir tout un tas de freezer dopés aux hormones mais quasiment pacifistes & beaucoup plus aimables que lui ! :P
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Antarka le Mar Jan 11, 2011 18:24

On peut imaginer tout ce qu'on veut.

Perso je prefere l'argument "exterminé par des Saiyens" (cf kirina) que "exterminer par Buu".

Pourquoi j'aime pas l'argument "exterminer par Buu ?". Parce ce que je le trouve un peu facile, et que c'était il y a 5 millions d'années. J'ai toujours imaginé qu'ils vivaient longtemps (quelques siècles, voire 1 ou 2 millénaire) mais guère plus. Buu est bien trop vieux à mon sens pour avoir exterminé une race dont "comme par hasard" il restera que 3 survivants dans DB.

Pourquoi j'aime bien l'argument "exterminé par les Saiyens" ? Parce que Freezer a vraiment très peur du Super Saiyen. Hors s'il s'agissait d'une simple légende qui n'était jamais sorti de la planète Vegeta, je pense pas qu'il flipperait comme ça. Ca voudrait dire que s'il avait envahit la terre, il aurait eu peur de Raël et du retour des messies ? Donc je pense que ses ascendants pas très éloignés ont eu affaire à un ou plusieurs Super Saiyens, et qu'ils ont morflé.

Après les deux sont ptetre possible. Ils auraient pu etre quelques centaines de milliers il y a 5 millions d'années. Buu attaque, il en reste quelques dizaines (ils peuvent survivre dans l'espace, ils ont donc pu fuir). En quelques millions d'années ils se rendent compte qu'ils sont plus fort que tout le monde, s'entredéchirent pour avoir le controle de l'univers, et un équilibre se forme, ils recréent une planète ou leur population croit a nouveau. Puis ils trouvent la planète Plant/Vegeta (ou alors c'est eux qui les trouvent) et se refont exterminé.

J'aime bien aussi l'explication canon DBM, à savoir Hanasia en ce qui concerne l'u18 et ceux qui se sont pas séparés de notre univers il y a plus de quelques milliers d'années (donc tous sauf l'U1, l'u10, et éventuellement les univers 2, 5, 15 et 19 dont on en sait pas assez.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar San999 le Dim Fév 02, 2014 23:28

Cette interview donne donc de nouvelles informations sur la race de Freeza. C'est mince, mais on sait que quelle que soit leur race, seuls Freeza et Cold sont aussi puissants et aussi "cruels". Cela dit, il reste à savoir si les autres membres de l'espèce peuvent aussi se transformer, même en étant plus faibles. De même, on ne peut pas savoir à quel point ils sont plus faibles, ni si le fait qu'ils ne soient "pas aussi cruels" signifie qu'ils sont gentils, neutres, divers, juste un peu moins mauvais mais mauvais quand même... Bref! Au final, à part savoir que non, il n'existe et n'a jamais existé une race entière aussi puissante que Freeza et Cold, et qu'ils sont les seuls avec une telle force, on n'apprend pas grand chose, mais bon...
San999
Phœnix Violet

Messagepar kouki le Dim Fév 02, 2014 23:46

A la lecture de l'interview, j'ai plus l'impression qu'il n' y a pas de race de Freezer du tout, vu qu'il est dit qu'il est issu de son père uniquement et qu'il est donc unique.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Bushido le Dim Fév 02, 2014 23:51

Il est surtout marqué que ce sont des mutans... mais et Chilled dans tout ça? Oui, c'est pas Canon mais bon, il compte comme même!
Bushido

Messagepar kouki le Dim Fév 02, 2014 23:54

Peut être que Chilled and co est un sous évolution de la " Race " de Freezer ? Style les reptiles mammaliens, qui ne sont ni des Reptiles, ni des mammifères . Ainsi, Chilled a eu un gosse, qui a eu un gosse ect.... et ça a évolué durant des milliers d'années jusqu'à la naissance de Freezer.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Antarka le Lun Fév 03, 2014 8:58

Bushido a écrit:Il est surtout marqué que ce sont des mutans... mais et Chilled dans tout ça? Oui, c'est pas Canon mais bon, il compte comme même!

Je vois pas pourquoi il compterait perso, il a beau etre "le plus grand pirate de l'espace", shit quoi.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Clemsi le Lun Fév 03, 2014 13:42

Pourquoi il compterait pas, l'oav vient bien de l'élève d'Akira donc c'est canon non ?
Image
Clemsi

Messagepar goten-kun le Lun Fév 03, 2014 20:08

Non, lol, ce n'est pas canon ! ^^
goten-kun

Messagepar RMR le Lun Fév 03, 2014 22:17

Clemsi a écrit:Pourquoi il compterait pas, l'oav vient bien de l'élève d'Akira donc c'est canon non ?

Selon les critères du forum, l'Episode of Burdock n'est pas canon ("En ce qui concerne la politique de l'union sacrée, le canon d'une œuvre, c'est l'univers de l’œuvre tel que pensé par le ou les auteurs originaux de cette œuvre, ceux qui sont crédités pour le scénario de ladite œuvre."). Or, Toriyama n'a affirmé nulle part que Episode of Burdock faisait partie intégrante de la trame du manga dragon ball.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Tenchi le Lun Fév 03, 2014 22:24

Quand même, je trouve ça un peu "abusé" de ne pas considerer les OAV "Baddack" et "Trunks the Story" comme pas canon. Vu qu'ils retracent des elements importants du scenario. Certes à la sauce "Toei" mais ils sont bien faits.

Allez, manque juste un "Ok, ces OAV sont canons" de la part d'Akira et le tour est joué. ^^
Tenchi

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées