par Antarka le Mar Jan 11, 2011 18:24
On peut imaginer tout ce qu'on veut.
Perso je prefere l'argument "exterminé par des Saiyens" (cf kirina) que "exterminer par Buu".
Pourquoi j'aime pas l'argument "exterminer par Buu ?". Parce ce que je le trouve un peu facile, et que c'était il y a 5 millions d'années. J'ai toujours imaginé qu'ils vivaient longtemps (quelques siècles, voire 1 ou 2 millénaire) mais guère plus. Buu est bien trop vieux à mon sens pour avoir exterminé une race dont "comme par hasard" il restera que 3 survivants dans DB.
Pourquoi j'aime bien l'argument "exterminé par les Saiyens" ? Parce que Freezer a vraiment très peur du Super Saiyen. Hors s'il s'agissait d'une simple légende qui n'était jamais sorti de la planète Vegeta, je pense pas qu'il flipperait comme ça. Ca voudrait dire que s'il avait envahit la terre, il aurait eu peur de Raël et du retour des messies ? Donc je pense que ses ascendants pas très éloignés ont eu affaire à un ou plusieurs Super Saiyens, et qu'ils ont morflé.
Après les deux sont ptetre possible. Ils auraient pu etre quelques centaines de milliers il y a 5 millions d'années. Buu attaque, il en reste quelques dizaines (ils peuvent survivre dans l'espace, ils ont donc pu fuir). En quelques millions d'années ils se rendent compte qu'ils sont plus fort que tout le monde, s'entredéchirent pour avoir le controle de l'univers, et un équilibre se forme, ils recréent une planète ou leur population croit a nouveau. Puis ils trouvent la planète Plant/Vegeta (ou alors c'est eux qui les trouvent) et se refont exterminé.
J'aime bien aussi l'explication canon DBM, à savoir Hanasia en ce qui concerne l'u18 et ceux qui se sont pas séparés de notre univers il y a plus de quelques milliers d'années (donc tous sauf l'U1, l'u10, et éventuellement les univers 2, 5, 15 et 19 dont on en sait pas assez.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.